Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre ou dj?
C
25 mai 2009 17:58
Citation
tanjawiya-7loua a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

jhésite entre les deux


Quoi prendre?Orchestre ou Dj??


Merciii!

Coucou Creation2Caftan, sincérement le mieux c'est un orchestre y'a pas photo!
Concernant la chanson pour la fameuse tenue hindou, t'inquiète ils ont tout ce qu'il faut, pour le mariage d'une copine, ils avaient la musique de bollywood et tout!
De toute facon le mieux c'est que tu demande a voir une de leurs prestations et tu te met d'accord avec eux par rapport aux musiques indous.

C'est vrai que le budget est différent entre un orchestre et un DJ mais bon sa vaut bien le coup de payer pour un orchestre.

Bisous


moué pck c mon bofrer il é parti ds un mariage il ma di yavé un orchestre il c pa arété il a mi une ambiance de folie il est de nimes jcrois il ma di il nous a mis du rif chaabi regada tout c t hella donc je si pa
e
25 mai 2009 19:50
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
elfessia82 a écrit:
tt depend de ton budget surtt je pense et si cest un mariage mixte ou pas


Non sa sera séparé, mon bugjet c 13000euro pour le mariage donc c a dire kon mé pas plus de 800euro pr un dj et lorchestre je c pa c koi leur tarif

non mixte cetai ds le sens ou c maroco marocain ou maroco algerien ou maroco tunisien parce que si c'est le cas je te conseil dj comme ca il met de ma musique des 2 pays mais si c pure marocain je te conseil l orchestre fo compter environ 1200 euro min mais cest plus classe fo juste kil soit hyper pro mais ca fo k tu te renseigne sur leur prestation precedente.sinon pr k l orchestre mette l ambiance a fond tu leur promet un plus ( nivo financier) sil mette lambiance et je tassure ils mette l ambiance et s arrete pas mais moi je parle de ce que je connai cad juste ls orchestre du nord ouest ds le sud je ne connai pas
C
25 mai 2009 19:55
Citation
elfessia82 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
elfessia82 a écrit:
tt depend de ton budget surtt je pense et si cest un mariage mixte ou pas


Non sa sera séparé, mon bugjet c 13000euro pour le mariage donc c a dire kon mé pas plus de 800euro pr un dj et lorchestre je c pa c koi leur tarif

non mixte cetai ds le sens ou c maroco marocain ou maroco algerien ou maroco tunisien parce que si c'est le cas je te conseil dj comme ca il met de ma musique des 2 pays mais si c pure marocain je te conseil l orchestre fo compter environ 1200 euro min mais cest plus classe fo juste kil soit hyper pro mais ca fo k tu te renseigne sur leur prestation precedente.sinon pr k l orchestre mette l ambiance a fond tu leur promet un plus ( nivo financier) sil mette lambiance et je tassure ils mette l ambiance et s arrete pas mais moi je parle de ce que je connai cad juste ls orchestre du nord ouest ds le sud je ne connai pas



Ok merci oui je vais essayé de me renseigné jvai crée un post pr voir ki coné d orchestre et on véra !
e
25 mai 2009 22:30
Je recherche un bon DJ aussi pour mon mariage, ca sera a rabat inchalah!
kkun peut il m'aider
l
25 mai 2009 23:53
si ta de la tune prend les deux si non c'est unne question de gout
f
26 mai 2009 14:01
salama


ca dépens de la personne, ca ve dire autant tu pe avoir un orchestre ki peut mauvais et bon et autant tu pe avoir un bon dj ke nul!

donc fo vérifier leurs prestations et assister à des mariages kil animent!
moi je préfere le dj car ils nous de tout comme ziks!!!!!!
C
26 mai 2009 14:07
Citation
flora12 a écrit:
salama


ca dépens de la personne, ca ve dire autant tu pe avoir un orchestre ki peut mauvais et bon et autant tu pe avoir un bon dj ke nul!

donc fo vérifier leurs prestations et assister à des mariages kil animent!
moi je préfere le dj car ils nous de tout comme ziks!!!!!!



lorchestre me proposent de venir ds un mariage avc eux pr voir leur prestations

je réfléchis encore g un an devant moi
f
26 mai 2009 19:16
ba si ta un an ta le temps de chtah et de rdah lolDanse
l
26 mai 2009 19:32
sans hesiter orchestre.

Les dj mette un peut tout et n importe quoi...
C
26 mai 2009 20:11
Citation
flora12 a écrit:
ba si ta un an ta le temps de chtah et de rdah lolDanse


lol oué! mais jpense que je vais prendre dj pck orchestre c trop cher jve qu'on garde de l'argent pour notr voyage de noce et lapartement surtou!!
f
26 mai 2009 20:47
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
ba si ta un an ta le temps de chtah et de rdah lolDanse


lol oué! mais jpense que je vais prendre dj pck orchestre c trop cher jve qu'on garde de l'argent pour notr voyage de noce et lapartement surtou!!


ta raison laisse du flous pour ton voyage et ton appart!
c une des raisons ki me pousse à ne pas prendre un orchestre! é bon tu cé le plus important cé ke tu sois bien avc ton gars meme si tu dépenses mia millions de sous tu seras pas forcément heureuse! certes fo un minimum mé voilaeye rolling smiley
C
26 mai 2009 21:00
Citation
flora12 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
ba si ta un an ta le temps de chtah et de rdah lolDanse


lol oué! mais jpense que je vais prendre dj pck orchestre c trop cher jve qu'on garde de l'argent pour notr voyage de noce et lapartement surtou!!


ta raison laisse du flous pour ton voyage et ton appart!
c une des raisons ki me pousse à ne pas prendre un orchestre! é bon tu cé le plus important cé ke tu sois bien avc ton gars meme si tu dépenses mia millions de sous tu seras pas forcément heureuse! certes fo un minimum mé voilaeye rolling smiley


c cler!!!!winking smiley
F
26 mai 2009 23:28
Salam,

Je me pose aussi cette question car mon futur est algerien et moi marocaine, et je penses que le plus simple serais un DJ car les orchestres ne font pas forcément les musiques des 2 pays.
Mais j'ai toujours vu nos mariages avec des orchestres, donc j'ai du mal avec les DJ. Ou alors il faut vraiment en trouver un bon.

mais c'est vrai que niveau budjet le DJ est plus avantageux, et ça permet d'economiser pour le reste

Donc à voir, moi je ne suis toujours pas décidée non plusHeu
C
27 mai 2009 11:32
maghrebia94 SELEM


moi pareil ke toi jpense prendr un dj g une vu sur lui ROYAL MARIAGE sa pe tinteréssé
a
27 mai 2009 20:52
les fille que pensez vous de dj ham's et dj anouar?? j'hesite entre les deux!!!

moi aussi c mixte (marocain-algerien) dc pour moi se sera dj
C
27 mai 2009 21:17
il me semble ke yavé un poste sur sa yabiladi clik dessu c le poste
y
27 mai 2009 21:23
beaucoup de mariage marocain-algerien. Moi aussi mon futur est algerien et c super dur de trouver un groupe qui nous convienne a nous deux
F
27 mai 2009 21:27
Citation
alya__ a écrit:
les fille que pensez vous de dj ham's et dj anouar?? j'hesite entre les deux!!!

moi aussi c mixte (marocain-algerien) dc pour moi se sera dj

A priori les avis ont l'air bon pour ces 2 dj mais j'ai vu que dj anouar demande dans les 1000 euros, je trouve que ce n'est pas donné pour un DJeye rolling smiley
a
27 mai 2009 21:43
c clr ce n"est pas donné mais si il met une ambiance de folie je suis prete a mettre le px car de tte facon les orchestre st cher aussi!!!mdr
B
17 juin 2009 09:29
IL FAUT PRENDRE LES DEUX
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook