Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre ou dj?
C
25 mai 2009 13:22
selem

jhésite entre les deux


Quoi prendre?Orchestre ou Dj??


Merciii!
e
25 mai 2009 14:25
tt depend de ton budget surtt je pense et si cest un mariage mixte ou pas
C
25 mai 2009 14:36
Citation
elfessia82 a écrit:
tt depend de ton budget surtt je pense et si cest un mariage mixte ou pas


Non sa sera séparé, mon bugjet c 13000euro pour le mariage donc c a dire kon mé pas plus de 800euro pr un dj et lorchestre je c pa c koi leur tarif
l
25 mai 2009 14:40
Coucou ma belle

Un orchestre je préfère largement!!!! mais ça coute entre 1000 et 1300e..

un DJ c'est bcp 800e! tu en a a 500e environ...

Mais après avoir testé les 2 dans des mariages... j'opterai pour l'orchestre sans hesiter!

kiss kiss
l
25 mai 2009 14:43
SALAM
JE RECHERCHE UN DJ POUR MES FIANCAILLES ? le 13 JUIN DONC SI VOUS AVEZ DES CONTACTS SVP ! CE SERAIT SYMPA !!
C
25 mai 2009 14:46
Citation
layllouche a écrit:
Coucou ma belle

Un orchestre je préfère largement!!!! mais ça coute entre 1000 et 1300e..

un DJ c'est bcp 800e! tu en a a 500e environ...

Mais après avoir testé les 2 dans des mariages... j'opterai pour l'orchestre sans hesiter!

kiss kiss

oué mais ta vu linconvenient avc lorchestre c ke style lors de la tenue indou i poura pa nous metr d musik indou alor ke le dj oui en pluss jvé séparé moi donc jsoui perdu
m
25 mai 2009 15:15
COUCOU miss SISI !!
tu vas bien !

Bah comme tu dis le Dj, il pourra passer des musique que tu veux en boucle alors que l'orchestre quand il fait une pause c'est pas juste le temps de reprendre son souffle et après tu as du grand BLANC où les gens se regardent et se dise "bon qu'est-ce qu'il fait celui là" et après si quelqu'un va le voir pour lui dire de continuer son taf ce pour quoi il est là, hein! bah ça tourne à la "warégèn"smoking smiley Grrrr ça leur plait pas et parfois meme baston Censored, c'est arrivé plusieurs fois et Die c'est que j'habite dans un petit bled sans pb mais faut pas ce foutre de la g.e.u.le des gens non plus !!! Censored
Moi en fait ce que j'aime bien dans l'orchestre c'est quand il appelle les mariées par leur prénom ça fait trop hala mais en fait meme le Dj à un micro et puis ce n'est pas l'indispensable !!!
Mais voyons Siham c'est toi qui m'avais remise en question sur ce sujet là et j'ai réfléchi, tourné les choses dans tous les sens et j'adopte le Dj devant l'orchestre grinning smiley

A+winking smiley et tiens moi au jus
C
25 mai 2009 15:40
Citation
moilasousou a écrit:
COUCOU miss SISI !!
tu vas bien !

Bah comme tu dis le Dj, il pourra passer des musique que tu veux en boucle alors que l'orchestre quand il fait une pause c'est pas juste le temps de reprendre son souffle et après tu as du grand BLANC où les gens se regardent et se dise "bon qu'est-ce qu'il fait celui là" et après si quelqu'un va le voir pour lui dire de continuer son taf ce pour quoi il est là, hein! bah ça tourne à la "warégèn"smoking smiley Grrrr ça leur plait pas et parfois meme baston Censored, c'est arrivé plusieurs fois et Die c'est que j'habite dans un petit bled sans pb mais faut pas ce foutre de la g.e.u.le des gens non plus !!! Censored
Moi en fait ce que j'aime bien dans l'orchestre c'est quand il appelle les mariées par leur prénom ça fait trop hala mais en fait meme le Dj à un micro et puis ce n'est pas l'indispensable !!!
Mais voyons Siham c'est toi qui m'avais remise en question sur ce sujet là et j'ai réfléchi, tourné les choses dans tous les sens et j'adopte le Dj devant l'orchestre grinning smiley

A+winking smiley et tiens moi au jus


lol oué c clai mais je ve ossi un dj mais c la mere de mon chéri elnous a di pk vs prenez pa un orchestre pesez le pour et le contre alrs c ce ke je fé
l
25 mai 2009 16:16
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Coucou ma belle

Un orchestre je préfère largement!!!! mais ça coute entre 1000 et 1300e..

un DJ c'est bcp 800e! tu en a a 500e environ...

Mais après avoir testé les 2 dans des mariages... j'opterai pour l'orchestre sans hesiter!

kiss kiss

oué mais ta vu linconvenient avc lorchestre c ke style lors de la tenue indou i poura pa nous metr d musik indou alor ke le dj oui en pluss jvé séparé moi donc jsoui perdu

ben pour la musique indienne essaie de trouver un orchestre qui a un lecteur CD.. c'est ce qu'on avait fait au mariage de ma copine... on lui avait passé un CD qu'il a mis...

maintenant à voir mais c'est vrai que l'orchestre il en faut un très bon.. qui s'arrete pas 3h. parfois ils abusent et si tu leur rajoute pas de l'argent au cours de la soirée ils se laissent aller... faut leur lecher les bottes c'est vrai que c'est relou.. apporter du gateau, du thé, de l'eau toutes les heures lol . mais c'est vrai que ma mère les avait bien choyé au mariage de mon frère et ils avaient assurés..
y
25 mai 2009 16:24
Ya aussi des orchestres qui ont un DJ avec eux moi c cke je vai prendre
l
25 mai 2009 16:27
Citation
yasmin4 a écrit:
Ya aussi des orchestres qui ont un DJ avec eux moi c cke je vai prendre

ah pas mal comme concept! tu nous as éclaté lol

combien ça va te couter sans indiscretion? et ils sont ou?

merci grinning smiley
y
25 mai 2009 16:31
Citation
layllouche a écrit:
Citation
yasmin4 a écrit:
Ya aussi des orchestres qui ont un DJ avec eux moi c cke je vai prendre

ah pas mal comme concept! tu nous as éclaté lol

combien ça va te couter sans indiscretion? et ils sont ou?

merci grinning smiley

c ma belle soeur qui les avaient pris ya 2ANS et jpense que je vais les prendre aussi. Justement les le prix qui me blque. 1700euros.
Mais franchement c l'ideal apres apparament yen a pas beaucoup jcrois quils sont basés sur paris. Jme renseignerai et jvous ferai signe.
l
25 mai 2009 16:35
Citation
yasmin4 a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Citation
yasmin4 a écrit:
Ya aussi des orchestres qui ont un DJ avec eux moi c cke je vai prendre

ah pas mal comme concept! tu nous as éclaté lol

combien ça va te couter sans indiscretion? et ils sont ou?

merci grinning smiley

c ma belle soeur qui les avaient pris ya 2ANS et jpense que je vais les prendre aussi. Justement les le prix qui me blque. 1700euros.
Mais franchement c l'ideal apres apparament yen a pas beaucoup jcrois quils sont basés sur paris. Jme renseignerai et jvous ferai signe.

thumbs upmerci Yasmin! 1700e c'est vrai que c'est cher eye popping smiley

merci de nous tenir informée!!! winking smiley
C
25 mai 2009 16:42
mé atendé dj et orchestre en mm tps ??moody smiley jcompren pa tro explik moi steuplé!
y
25 mai 2009 16:47
Citation
Creation2caftan a écrit:
mé atendé dj et orchestre en mm tps ??moody smiley jcompren pa tro explik moi steuplé!

C un orchestre composé de trois personnes (musiciens et chanteurs) et il y a une quatrieme personne qui est dj et qui continu de mettre de la musik pendant que ces collegues font une petite pause ou mange. Franchement ca dechire grave. C'est nouveaux et jtrouve ca pas mal. apres c un bujdet un peu plus elevé.
C
25 mai 2009 16:50
a oué dakor merci!

c pa mal di tou sa!!
1700euro mouè c cher jvé voir avc mon chéri on véra ce kil en pense
n
25 mai 2009 17:39
Avec tout mes respects, je préfère de loin l'orchestre, et si ce n'est que pour la musique hindou, je ne vois toujours pas ce qu'elle fait dans nos mariages cette tenue, en tout cas, moi je l'ai pas vu depuis très longtemps, je crois qu'elle ne doit plus figurer dans nos listes de tenues de mariées, on a tellement de belle tenus traditionnelles In love
l
25 mai 2009 17:45
Citation
nounoucha09 a écrit:
Avec tout mes respects, je préfère de loin l'orchestre, et si ce n'est que pour la musique hindou, je ne vois toujours pas ce qu'elle fait dans nos mariages cette tenue, en tout cas, moi je l'ai pas vu depuis très longtemps, je crois qu'elle ne doit plus figurer dans nos listes de tenues de mariées, on a tellement de belle tenus traditionnelles In love

c'est vrai que nous avons de belles tenues mais elles se ressemble quand meme toutes! Mise a part la fessia et la chelha les autres ce sont des takchita...
Je trouve que c'est bien de mélanger les tenues! c'est ce qui fait de nos mariage cette si grande originalité!

si je pouvais je mettrais une tenue thailandaise lol (ils ont de magnifiques couronnes grinning smiley)
C
25 mai 2009 17:48
Citation
layllouche a écrit:
Citation
nounoucha09 a écrit:
Avec tout mes respects, je préfère de loin l'orchestre, et si ce n'est que pour la musique hindou, je ne vois toujours pas ce qu'elle fait dans nos mariages cette tenue, en tout cas, moi je l'ai pas vu depuis très longtemps, je crois qu'elle ne doit plus figurer dans nos listes de tenues de mariées, on a tellement de belle tenus traditionnelles In love

c'est vrai que nous avons de belles tenues mais elles se ressemble quand meme toutes! Mise a part la fessia et la chelha les autres ce sont des takchita...
Je trouve que c'est bien de mélanger les tenues! c'est ce qui fait de nos mariage cette si grande originalité!

si je pouvais je mettrais une tenue thailandaise lol (ils ont de magnifiques couronnes grinning smiley)
*


oula sayé el el é parti sur les tenues chintok! c mieu de metre tenue indou berbere et marocaine sa change pck si tu mé ke d tenue marocaine voila koi! sa mé de lambiance ds lé deux mariage a mé seurs yavé une ambiance de folie lors de la tenue indou ma ptite soeur ki a 14an a fé une chorégraphie indou ouaaaa tout le monde é resté bouche B c tro hélla on séclate tro dessu!
t
25 mai 2009 17:56
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

jhésite entre les deux


Quoi prendre?Orchestre ou Dj??


Merciii!

Coucou Creation2Caftan, sincérement le mieux c'est un orchestre y'a pas photo!
Concernant la chanson pour la fameuse tenue hindou, t'inquiète ils ont tout ce qu'il faut, pour le mariage d'une copine, ils avaient la musique de bollywood et tout!
De toute facon le mieux c'est que tu demande a voir une de leurs prestations et tu te met d'accord avec eux par rapport aux musiques indous.

C'est vrai que le budget est différent entre un orchestre et un DJ mais bon sa vaut bien le coup de payer pour un orchestre.

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook