Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dj ou Orchestre?
l
4 avril 2009 09:01
Pour un mariage préférez-vous un orchestre ou un DJ pour animer la soirée??
a
4 avril 2009 20:20
Bien tout dépend, si vous êtes vous deux de la même région ,c'est clair que c'est mieux un orchestre.mais après y en a qui aiment pas quand c'est le même style de musik.
S
4 avril 2009 21:27
Salam, un orchestre pour l'entrée de la3roussa je trouve ça mieux après c'est pas mal non plus avec un dj mais ça ne rend pas pareil donc petite préférence pour l'orchestre.
l
4 avril 2009 23:32
un orchestre biensur il met plus de l'embiance dans le mariage et en plus on a pas trop cette culture de DJ le jr du mariage à part si tu pense faire juste une tite soirée entre famille
l
5 avril 2009 09:43
Dites moi si je me trompe, mais comme le dit lallaritta, j'ai l'impression que chez nous ça ne se fait pas trop le DJ, contrairement aux algériens et tunisiens en général, non?
5 avril 2009 10:46
Salam,

C'est sûr que l'ORCHESTRE c'est plus classe. Maintenant au niveau de l'Ambiance, ce n'est pas sûr non plus. Personnellement j'ai assisté à des mariages avec des orchestres où tu n'avais presque personne sur la piste de danse (Hormis la famille des Mariés). Ce sont plus des chansons pour l'3'amariya, des trucs plus classiques et où tu bouges moins.

En contre-partie, tu as des DJ qui assurent un Max. Folie et Ambiance assurées.

Le tout est de savoir bien distinguer et de bien choisir le prestataire voulu tout en s'assurant de l'Ambiance et du feu qu'il pourra mettre ce soir là.

Le mieux est d'avoir un Orchestre qui assure du tonnerre et là je dis OK pour l'Orchestre grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
5 avril 2009 12:41
salam

un orchestre Danse

dj pr le henné Clap
m
5 avril 2009 13:33
Salam,
et qu'est-ce que vous pensez des groupes anasheed ?
6 avril 2009 07:21
Citation
moilasousou a écrit:
Salam,
et qu'est-ce que vous pensez des groupes anasheed ?

Salam,

C'est un tout autre choix pour celles qui préfèrent.

Mais pour mon Mariage Inch Allah, je reste quand même sur le LJOK grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook