Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre?dj?ou les 2??
25 octobre 2008 11:50
Salem,j'aimerai avoir vos avis car je suis partagée pour l'animation le jour de mon mariage:ma futur belle famille est marocaine,moi,je suis tunisienne,ma futur belle mère nous offre l'orchestre(marocain) pour le jour de notre mariage,moi j'aimerai apporter 1touche de musique tunisienne pour ma famille,et de la musique pour les plus jeunes en prenant un dj..Sachant que le dj sera à nos frais(pas de soucis)dois je le payer comme si il me faisait l'animation pour toute une soirée?700e pour 2-3h de musique ..ca revient cher! Est ce que un dj acceptera de faire 2 ou 3h de musique.?Comment partagé l'animation??J'aimerai vos avis car je ne sais pas comment faire?.Merci pour vos réponses.
s
25 octobre 2008 20:03
salam

tu te mets d'accord avec lui, tu lui proposes l'organisation de ton mariage, et ensuite tu pourras négocier le prix

mais certains orchestres chantent de tt, mais renseigne-toi avant tt

j'avais assister à un mariage marocain-tunisien, c'est très original In love et thumbs up

half mabroukh In love
25 octobre 2008 21:34
C'est pas facile car ma future belle mère aime prendre les choses en main..j'essaie de faire un mélange des 2pays,3robes marocaines(takchitas)et 2robes tunisienne.Pour l'orchestre j'aimerai prendre les marocains de paris..mais je suis bloquée car ma future belle mère s'occupe de ca..Le mariage est prévu pour le 20/06/2009 nch'allah,dois-je m'en occuper maintenant??j'aimerai mettre aussi du rihanna,rai n b, etc..pour les jeunes pas sure qu'un orchestre puisse jouer caOh!!lol..et pour la musique tunisienne le mezoued(sorte de cornemuse oriental) n'est pas très courant..Et puis il faut savoir en jouer.!d'ou l'idée de prendre le dj..
s
26 octobre 2008 10:21
salam

oui je te comprends, tu lui exposes les choses telles quelles sont, je ne connais pas trop les chants tunisiens, à part ce qu'on écoutes ds les compilations magrébhinnes Danse

je te comprends ça ne doit pas être facile, surtout si c'est la belle-mère qui tient les rênes

essaye d'en parler avec ton fiancé ou une de ses soeurs pr qu'elle puisse comprendre un peu

je peux te rassurer que c'est très original comme mariage, la mariée porter ses robes tunisiennes sur la hamarya In love, c'était original thumbs up

c'est sûr que ds ton cas faut faire palisir à tt le monde

bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook