Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre
O
5 décembre 2007 13:36
salam

Me revoilà toujours à la recherche d'un orchestre sur casa, apparement ceux que j'avais trouvé pour 3000 drh ne sont pas si térrible
Ma negaffa incha allah m'a donnée l'adresse d'un certain ben 3issa qui a chanté dans lalla 3roussa (une émission qui s'est déroulé sur 2M) est ce que quelqu'un le connais et peut me donner des pistes

merciwinking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
5 décembre 2007 16:58
ben issa, lotfi benmoussa et warrari sont chers, warrari je l'ai vu l'autre jour à la télé tayt3assar smiling smileyvraiment il n'était pas à la hauteur et immite pinhass vu qu'ils étaient ensembles avant l'affaire pinhass.
lotfi mini 15000 warrari 12000 ben issa aucune idée mais min 10000 ya aussi 3azizou mais le prix reste tjrs cher au moment ou tout est devenu cher dans un mariage même le cameraman avec numérique il faut compter min 5000 entre photo et cd. dur dur se marier en 2008 yawning smiley

donc direction orchestres derb soltan ou lhay mohammadiperplexe
O
5 décembre 2007 17:04
salam samira

mai non tu exagère winking smiley, ben issa m'a demandé 7000 drh, il faut négocier, c'est tout
moi j'ai tout négocié salle de 10000 drh je l'ai prise à 7000 drh et encore je devais lui donner 5000 drh et parceque la êinture et la déco a été faite entre temps que j'ai du ceder au nouveau prix.
Il faut pas se laisser aller avec les prix, ca dépends si on se laisse faire ou pas.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
5 décembre 2007 17:09
salut les filles

je suis sur une piste d'un bon orchestre, je vous tiendrai au courant une fois j'ai les prix, j'ai assisté à un mariage, il etait fort de vrais pro..

sinon pour la salle maman est allé voir kasr riad pres de métro sidi maarouf, en milieu de semaine je peux avoir la salle à 13000 dhs ( négocié à fond)

sinon c ou ta salle oummalak?

quid du traiteur? avez vous qlq'un à me proposer
s
5 décembre 2007 18:20
on parle bien de benissa de lalla lyacoute, les trois m'ont ete donné par la chaqrouna et elle m'a dit que lotfi benmoussa est le top, une autre neggafa m'a parlé de warrari. s'il est à 7000 vas-y fonceeee moi j'avais un budget de 8000 max et j'ai rien trouvé alors ce ben issa peut faire l'affaire c'est lui que j'ai pas encore appelé. demain je lui tel sans faute ou j'irais chez lui il est au centre ville mignon sur sa carte visite en plus smiling smiley et je te tiendrais au courant pour le prix.
s
5 décembre 2007 18:26
sweetcamelia pourquoi tu veux faire ton mariage en milieu de semaine y a pas mieux que samedi, si en plus tu dois faire ça pour la salle t'as qu'à choisir une autre. kasr riad est magnifique et très grand pour une capacité de min 300 personnes sans compter l'extérieur le jardin. t'as combien d'invités????. 3arsat azizi aussi min 20000 il te reste kasr talib. matzarbiche, y a aussi à polo villa bennis.

pour le traiteur c'est quoi ton budget? et tu veux quel menu?
O
5 décembre 2007 19:03
Citation
sweetcamelia a écrit:
salut les filles

je suis sur une piste d'un bon orchestre, je vous tiendrai au courant une fois j'ai les prix, j'ai assisté à un mariage, il etait fort de vrais pro..

sinon pour la salle maman est allé voir kasr riad pres de métro sidi maarouf, en milieu de semaine je peux avoir la salle à 13000 dhs ( négocié à fond)

sinon c ou ta salle oummalak?

quid du traiteur? avez vous qlq'un à me proposer

tu te maries quand?? car malheureusement elle n'est plus dispo au point que j'ai pris le vendredi au lieu de samedi
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
6 décembre 2007 10:45
salut les filles,

kasr riad parceque c 5 min de patée de chez mes parents, juste pour s'assurer de la mise en place du traiteur et pour mieux surveiller du côté logistique..
elle a l'avantage d'etre "mbahja" et comme mes invités depassent 240p c l'ideale..
en milieu de semaine parcq mon frere qui est à l'etranger et ma belle soeur ne pourront venir q durant cette periode et en plus le vendredi+samedi sont deja reservés..
que faire? bon on n'a pas encore tranché, on va voir d'autres salles, on nous a aiguillé vers une salle BADIZ à l'institut de l'hotellerie vers el oulfa, j'irai la voir ce week end..

pour repondre à oum..mon mariage c fin mars inchallah entre le 27 et 29 ( selon disponibilité salle)

je vous dirai pour l'orchestre, j'ai une bonne piste..
p
6 décembre 2007 10:53
c encore moi

mazal hayra pour le traiteur

je veux pas q ça depasse 2000dhs 1/2mechwi +pastilla sucré+dessert+glace

avez vous des contacts?
s
6 décembre 2007 15:38
sweetcamelia,

voilà les coordonnées de la salle badis, par tel ils vont pas te donner le prix, mais c pas cher ça dépasse pas 12000 dh je pense, si tu passes par un traiteur c mieux

[www.salledefetes-casablanca.abcsalles.ma]
c
15 janvier 2008 14:49
c vrai oummalek que tu as eu benaissa à 7 000 balles et sans intérmediaire stp far7ini
je cherche un orchestre mais mon budget ne dépasse pas 7000 balles j'espère que celui là est bien à ce prix smiling smiley
s
28 juin 2008 16:26
s'il te plait samira 85 peux tu me parler un peu de l'orchestre azzizou comment il est je veux le prendre à mo mariage mais je connais pas c'est la negafa qui me l'a recommandé merci samira
s
28 juin 2008 23:01
azizou il est toooooooooopppppppp

je le connais perso. il a chanté à tous les mariages dans a famille. je le connais depuis 10 ans au moins.
il est très bien, qui dawer laarousa meziane il sait synchroniser.

maint il sort a 30 000dirhams cet été en temps normal c entre 20000 ET 25000

si ca tintéresse je peux demander ses coordonnées a mon père.

si tu as deja fixé rdv avec lui, dis lui que bent alami te le recommande
si tas dautres questions nhésites pas
y
30 juin 2008 09:43
et hicham el idrissi met il le feu ou pas????,il demande combien?
niatouh g pas encore apléconfused smiley
y
30 juin 2008 09:50
Wakha feeek No no ! et en plus c'est KHALID ELIDRISSI, Galeeek Hicham !!!
s
30 juin 2008 15:42
Citation
sanyas a écrit:
s'il te plait samira 85 peux tu me parler un peu de l'orchestre azzizou comment il est je veux le prendre à mo mariage mais je connais pas c'est la negafa qui me l'a recommandé merci samira

en été il est trop cher mais si tu passes par un traiteur ou si ton traiteur le connait le prix serait intéressant et bcp moins de 20000, il est vraiment classe dommage il était pris le jour de mon mariage car c'est le seul à casa qui mérite vraiment un sacrifice coté budget.
y
30 juin 2008 15:47
coucou samira peux jetter un coup d'oeuil stp sur le sujet tyafers et traditions plz ton avis!!!!
y
30 juin 2008 15:59
niatouh!!!!
ohhhhhhhhh sorry!confused smiley
g enregistré la carte de viste sur mon PC mais la3qièle tiwtiw!
Oups
s
8 juillet 2008 18:02
wé Orchestre Azizou . wa3arrr bzzef bzef hadak siyad Fenan kbirr ! smiling smiley kan khdem lina f wahad mariages dial ma cousine . za3ma kaystahal 30.000 dh walah .
f
9 juillet 2008 03:51
salut svp pourriez vous me communiquer les coordonnées de ben issa,merci d'avance.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook