Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un orcherstre en IDF ?
k
23 décembre 2011 20:58
Salam a tous j'espere trouver ici un etit coup de pouce pour mes recherches. j'en arrive au dernier point de mon mariage le 1er septembre 2012 incha'Allah , l'orcherstre .
alors la salle est assez petite (environs 150 m²) donc pas besoin de l'orcherstre nationnal de barbes.
Vu que je ne suis pas de l'ile de france , je connais tres peu les reputations de ces prestataire.
alors je m'en remets a vous,eye rolling smiley.
23 décembre 2011 21:28
Salam !

Tout d'abord, Mabrouk à toi thumbs up !

Perso, j'ai réservé le groupe Laryache. A la base, c'est un groupe Chleuh (berbère marocain), mais qui joue un peu de tout. Ils étaient présents quand ma soeur s'est mariée : je te confirme qu'ils ont sacrément mis l'ambiance !! Donc voilà. Pour les tarifs, compte aux alentours des 1000/1500€ la soirée.

Bonnes recherches yawning smiley
k
23 décembre 2011 21:32
ALLAH y berk fik merci beaucoup je file directement rechercher des vidéos thumbs up
n
23 décembre 2011 21:34
Citation
kar33m a écrit:
Salam a tous j'espere trouver ici un etit coup de pouce pour mes recherches. j'en arrive au dernier point de mon mariage le 1er septembre 2012 incha'Allah , l'orcherstre .
alors la salle est assez petite (environs 150 m²) donc pas besoin de l'orcherstre nationnal de barbes.
Vu que je ne suis pas de l'ile de france , je connais tres peu les reputations de ces prestataire.
alors je m'en remets a vous,eye rolling smiley.


Salam

souvent ressort l'orchestre Les Marocains de Paris et en positif ! ils sont vraiment top !

bon courage dans tes recherches
Ah Nan c'est trop ! :D
m
23 décembre 2011 22:02
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
kar33m a écrit:
Salam a tous j'espere trouver ici un etit coup de pouce pour mes recherches. j'en arrive au dernier point de mon mariage le 1er septembre 2012 incha'Allah , l'orcherstre .
alors la salle est assez petite (environs 150 m²) donc pas besoin de l'orcherstre nationnal de barbes.
Vu que je ne suis pas de l'ile de france , je connais tres peu les reputations de ces prestataire.
alors je m'en remets a vous,eye rolling smiley.


Salam

souvent ressort l'orchestre Les Marocains de Paris et en positif ! ils sont vraiment top !

bon courage dans tes recherches


selem kar33m tt d'abor félicitation
si tu veu un mariage inoubliable avec un orchestre de dingue ke tu ne le regrettrais pa cé " Les Marocains de Paris " un orchestre très professionnel il chante de tt ( chaabi, chleuh, rai... ) franchemen si tu regarde les posts concernant les marocains de paris ya ke du positif sur eux, voici leur cordonnées : brahim : 06.22.96.67.87
bon courage !!!
24 décembre 2011 10:47
Salam,

je te conseil aussi Les Marocains de Paris c'est un orchestre trés réputé dans les mariages marocains
S
24 décembre 2011 15:09
Salam

Moi aussi je recherche un orchestre connaissez vous le tarif pour les marocains de paris SVP? j'ai aussi entendu parler du groupe ouled nachat vous en pensez quoi?
d
25 décembre 2011 10:05
les marocains de paris magnifique orchestre marocain , toujour une ambiance de chaabi dans les mariages
ouled nachat aussi c'est un tres bon groupe toujour aussi top
d
25 décembre 2011 16:57
Salam

Ne te va pas être déçu j'ai eut cet orchestre à mon mariage et celui de ma petite soeur
ils sont toujours souriant très sérieux avant tout,pas trop de pause et restent jusqu'à la fin du mariage et on va les reprendre pour le mariage de notre petit frère en octobre 2012 insha allah
22 janvier 2012 11:29
toujour au top Les Marocains de Paris

[www.youtube.com]
H
22 janvier 2012 15:02
Bonjour les filles

Alors hier j'ai assisté à un hallal d'une très bonne amie
Y'avais l'orchestre welde nachat, iwa je ne vous dit pas l'ambiance, même si tu c ps danser cha3bi comme moi ben tu deviens dingue sur la piste !!!!!!

Trop belle ambiance je vous les conseil vivement smiling smiley
j
23 janvier 2012 14:42
salam alors je vais suivre en disant COUP DE COEUR POUR LES MAROCAINS DE PARIS
et en chleuh aussi tu as BRAHIM OUKKADI ORCHESTRE génial aussi ça peut etre le plan B si MDP sont pris
S
23 janvier 2012 15:46
Salam,


Est ce que vous auriez le montant de la presta de l'orchestre Marocains de Paris?
a
23 janvier 2012 18:34
bonsoir,

il y à les "bidawa de paris" également un excellent orchestre. pas mal de vidéo sur youtube.
bon courage pour tes recherches.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook