Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des Oranges pour prostituées
a
17 août 2004 13:58
Leila était une prostituée mais elle ne voulait pas que Haja Aicha sa grand-mère le sache... Un jour, la police fait un raid dans un hôtel, et Leila est parmi les filles. La police les amène dehors, et les prostituées doivent faire la ligne dans le stationnement
Soudainement, Haja Aicha la grand-mère de Leila arrive et voit sa petite-fille...
Haja Aicha demande:
- Pourquoi restez-vous debout en ligne, ma chérie???

Ne voulant pas dire la vérité à sa grand-mère, Leila lui dit que les policiers distribuent des oranges gratuitement et qu'elles attendent en ligne pour en recevoir

- Que c'est gentil de la part de lboulisse... Je pense que j'en veux aussi, et elle se place au bout de la ligne

Un policier se promenait le long de la ligne et demandait des informations aux prostituées...

Lorsqu'il arriva à Haja Aicha, il la regarda et s'écria: - Wow... à votre âge??? Comment faites-vous ça???

Haja Aicha réplique:
- Oh, c'est facile, mon cher boulissi... J'enlève mes dentiers, je repousse la peau et je suce tout le jus...

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
L
17 août 2004 16:47
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
b
18 août 2004 17:31
c
18 août 2004 17:41
Mon dieu tu m'as fait rire, trop bonne merci smiling smiley
*
19 août 2004 13:32
mdrrrrrrrrrr

s
20 août 2004 12:20
ppppppppptttttttttttttddddddddddddrrrrrrrrrrr tro fort
u
20 août 2004 18:50
trop biennn !!!! mdrrrrr !!! grinning smiley grinning smiley

l
20 août 2004 20:11
ssbiha a écrit:

> ppppppppptttttttttttttddddddddddddrrrrrrrrrrr : elle est bonne celle la !


ca doit sentir mauvais non ?

a part ca mdr !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
21 août 2004 21:38
franchemen tas assurée jsui mdrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook