Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ORANGES MAROCAINES! DANGER AU CANADA!
a
8 janvier 2007 15:29
Une mauvaise publicité pour des clémentine Marocaines au Canada, voir article :

[www.lereporter.ma]
C
8 janvier 2007 17:29
Encore de l'arnaque dans l'air!
8 janvier 2007 20:10
Rien ne prouve que cette aiguille a été implantée dans la clémentine au Maroc et non pas au Canada.
"Avec un H majuscule"
8 janvier 2007 20:29
Ce serait peut-être cette première victime canadienne QUI A ELLE MEME PLANTE CETTE AIGUILLE pour se faire un peu de publicité !
Il faut prouver et démontrer que cette aiguille a été plantée dans l'orange au MAROC !
C'est le ridicule canadien, c'est tout.
c
10 janvier 2007 13:26
pour soupçoner quelqu'un il faut des preuves demha.on n'a une preuve que les marocains sont fautive ou les canadiens,je ne defends ni les marocains ni les canadiens,de temps en temps il faut objectif
si c'etait les marocains qui ont mis l'aiguille pour faire croire que il y'a plus de jus
nous n'en savons rien.
p
10 janvier 2007 15:01
moi je pense que c un pal entendu.mais cela nempeche que il faut faire tres attention
x
17 janvier 2007 06:20
Drôle d'orange mécanique.
On peut tout de même s'attendre à trouver une clef dans une clémentine mais pas une aiguille.
cela a au moins donner du fils à retordre à certains.
W
17 janvier 2007 19:47
On aurait remplacé aiguille par clou, clémentine pas banane et Maroc par USA et le resultat aurait été le même. Ils n'ont appliqué que les procédures normales. Ils ne font pas ça contre le Maroc, mais pour se protéger eux même, et donner l'image d'une entreprise sérieuse qui se préoccupe de la sécurité de ses clients. Dés qu'une aiguille est trouvée, s'ils tardent à informer les clients et qu'une seconde victime se blesse entre temps, il y a alors négligeance et donc possibilité de pousuites qui couteront plusieurs millions de $. La canada subi lui même régulierement ce genre de problèmes, notament avec le boeuf (vache folle), ...etc


Citation
azl95 a écrit:
Une mauvaise publicité pour des clémentine Marocaines au Canada, voir article :

[www.lereporter.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/07 03:07 par Wadii1234.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook