Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orange amère meilleur film marocain à voir!!!
n
10 novembre 2011 23:35
coucou !

je voulais vous faire partager le meilleur film marocain selon moi que j'ai vu jusqu'à maintenant!

une histoire tellement authentique comme il en existe presque plus et en même temps si triste à la fois ! (les filles vous allez pleurer)

je ne vous raconte pas l'histoire sinon vous allez pas regarder lol sa sert à rien, je vous laisse découvrir...

dites moi ce que vous en pensez après l'avoir vu smiling smiley

[www.aflems.com]

bon film !
c
11 novembre 2011 11:01
Tout a fait d'accord avec toi c'est un très beau film qui m'a d'ailleurs fait pleurer !!!!!!! Je le recommande également a tous !
y
11 novembre 2011 14:56
Je l ai vu c aussi un film qui m a fortement marqué ds le bon sens ! Je le conseille a ts le monde !
11 novembre 2011 22:45
C'est l'un des meilleurs films marocain que j'ai pu voir. L'histoire est trés touchante et les acteurs sont splendides.
n
12 novembre 2011 21:45
je vois qu'il y a des fans de ce film ! sa fait plaisir smiling smiley
l
12 novembre 2011 21:58
salam les soeurs c'est l'un de mes film preferé! trèsbon acteurs très belle histoire une fin triste mais superbe film je l'ai regarder une quinzaine de fois et je m'en lasse pas!!!
l
14 novembre 2011 17:27
salam
olala je lé vu 10 foi j croi et a force jai apprii les parole de la musiqueee je kiffff se troo triste
14 novembre 2011 18:01
Pareil j'ai pleuré comme une madelaine crying(
16 novembre 2011 19:40
ce film là il m'a fait pleuré comme pas possible devant ma télé !
en plus j'étais en période de cafard à ce moment là mais juste magnifique mais tellement triste crying(
n
16 novembre 2011 21:41
Citation
al_leyl a écrit:
ce film là il m'a fait pleuré comme pas possible devant ma télé !
en plus j'étais en période de cafard à ce moment là mais juste magnifique mais tellement triste crying(

graaave trop triste à la fin! mais tellement magnifique histoire d'un amour pur!
e
19 novembre 2011 01:43
celle qui chante le generique de ce film c'est sakina elfaili

je dis, ça car bcp veulent savoir
M
21 novembre 2011 22:16
In love crying(

Voilà ce que j'ai ressenti en regardant ce film !
C'est LE meilleur film marocain!!
o
22 novembre 2011 05:12
Aie aie aie, je me suis bien fait avoir. Are you crazy
Je croyais voir un truc absolument sensationnel. Ill

Au final on comprend la totalité de l'histoire du film dès qu'on voit la blonde apparaître... sleeping
J'ai tenu jusqu'au bout en espérant être surpris mais là je vais avoir la tête en compote demain pour être resté si tard pour rien... Oups
O
22 novembre 2011 21:49
Salam 'alaykoum!

Je l'ai vu il y'a quelques jours et j'ai bien aimé. C'est drôle et touchant à la fois.

J'ai qu'une chose à dire, tout ça c'est à cause de sa copine co-conne grinning smiley Awatif qui a tout compris de travers.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
26 novembre 2011 00:05
ma 3jabnich ana a part dik la musique zwina
s
7 décembre 2011 02:42
tres bn film je pleure a chaque fois que je le vois et je pense on es encore plus toucher quand on c'es c'es quoi d'aimer (vraiment l'amour avec un super grans A) qqun

voila le lien pr la musique si ya que ca interesse

[www.youtube.com]
l
7 décembre 2011 12:19
pk jpe pas le regarder moi
f
10 décembre 2011 15:30
Salam,

c'est vrai que c'est l'un des meilleure film marocain que j'ai vu.... tres emouvant... et pour une fois qu'il y a une fin dans un film marocain mdrrr... d habitude on dirait il savent plus quoi faire de film alors il mettent...RIEN ci bizzareperplexe
l
14 octobre 2014 21:25
non c'est pas a cause de sa copine Awatif, c plus-tot la faute a Leila car c'est elle qui a presenter leila a l'inspecteur"amine" awatif elle a a dit sa par niya elle le savais pas elle voulais voi saidia heureuse tout simplement meme elle est rester avec elle jusqu'à al la fin, doonc c'est plus tot la faute a leila .
M
17 octobre 2014 19:14
Citation
l'algeriennedu34 a écrit:
non c'est pas a cause de sa copine Awatif, c plus-tot la faute a Leila car c'est elle qui a presenter leila a l'inspecteur"amine" awatif elle a a dit sa par niya elle le savais pas elle voulais voi saidia heureuse tout simplement meme elle est rester avec elle jusqu'à al la fin, doonc c'est plus tot la faute a leila .


Non c'est la faute à sa mere qui ne lui a pas donnée les lettres que leila a envoyé de la part de Saadia
Je voulais la gifler crying( parce que lui aussi été amoureux d'elle mais ne savait pas où elle habitait ni comment elle s'appelait ...

Triste parce que j'ai déjà entendu une histoire comme àa dans ma ville au Maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook