Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oral BAC ARABE LV3 (conseils)
k
18 mai 2014 15:59
j ai mon BEFM a l institut al azhar de DAME TOUBA SÉNÉGAL et je veux qu on m aide a avoir MON BAC khoudia gaye touba senegal
S
30 janvier 2016 10:01
Bonjou, je me suis inscrites à cette épreuve au bac mais je ne sais pas où trouver les textes ou du moins quoi choisir. Pouvez vous m'aider ? Si il y en a qui ont des textes et des analyses déjà faites du lycee je suis prenantes aussi
M
6 mai 2016 17:01
Bonjour je cherche également les textes pour passer l'oral d'arabe, je trouve pas de texte en rapport aux notions demandé ... si quelqu’un pourrait m'en fournir sa serait super
M
6 mai 2016 17:06
Bonjour je me suis également inscrit a cette épreuve au bac et je n'arrive pas a trouver de textes en rapport avec les notions .. pouvez-vous m'en envoyer pour que je puisse les travaillez svp ..
7 mai 2016 12:52
l'arabe dialectal n'existe plus au bac!

Il s'agit de l'arabe littéraire.

Consulte le BO!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
r
13 décembre 2016 16:32
Asalem wahlikoum warahmatu'allah wabarakatuh.
Alors je suis en terminal bac pro gestion administration . j'ai pris l'arabe en LV3 si possible pouvez vous me donner des sites ou je pourrais trouver des sujet d'examen? les exemples de textes sur les quels ils nous font l'examen afin de m’entraîner un peu.

Merci pour votre aide !
I
6 novembre 2018 19:28
Je voudrais savoir si c’est possible de prendre Arabe en option en STMG dans un lycée privée. Est-ce que c’est possible ?
b
18 mars 2019 16:58
Salam
Je passe l’oral d’arabe lv3 cette année
Quelqu’un a les notiosn svp ou qui peut m’expliquer svp
Je suis vraiment perdue je ne sais quand je le passe
Merci
d
20 novembre 2019 16:59
Bonjour,
Je suis en terminale bac pro vente et je me suis inscrite à l'épreuve arabe en LV3. Je sait parler l'arabe littéraire, lire et écrire.
Ma question est comment se déroule cette épreuve, comment se préparer ect…
Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook