Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oqtf et visa
M
3 janvier 2021 08:22
Pour un ami

Bonjour étudiant étranger en France de 2013 à 2019 j’ai eu une oqtf en France pour refus changement statut à salarié ,j’ai eu loqtf en avril 2019 et je suis rentré en décembre 2019.je souhaiterais solliciter un visa étudiant pour poursuivre mon
doctorat ayant eu un master.
1-est ce possible d’obtenir le visa Loqtf aura deux ans au moment du dépôt
2-dois je écrire à la préfecture pour qu’il supprime mon oqtf vu que je suis rentrer (je n’ai pas respecter le délai de 30 jours,si je leur écrit on peut me coller une irtf)

Cordialement,
3 janvier 2021 10:29
Salam

Qui te Dit, Que Ce N’est Pas Déjà Fait ? L’Interdiction théoriquement De Quitter Le Territoire ? Où Œuvrer Par L’intermédiaire D’Un Avocat, Pour La Supprimer Si Aucun Délit Important N’y Est Associé. Tu es le Seul à Le Savoir.!?.
Citation
Mohamed000000 a écrit:
Pour un ami

Bonjour étudiant étranger en France de 2013 à 2019 j’ai eu une oqtf en France pour refus changement statut à salarié ,j’ai eu loqtf en avril 2019 et je suis rentré en décembre 2019.je souhaiterais solliciter un visa étudiant pour poursuivre mon
doctorat ayant eu un master.
1-est ce possible d’obtenir le visa Loqtf aura deux ans au moment du dépôt
2-dois je écrire à la préfecture pour qu’il supprime mon oqtf vu que je suis rentrer (je n’ai pas respecter le délai de 30 jours,si je leur écrit on peut me coller une irtf)

Cordialement,
M
3 janvier 2021 21:02
Bonjour,
Il peuvent me coller une irtf à la paf sans me le Notifier c’est bien sa ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook