Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OQTF urgent svp
t
16 avril 2016 22:23
bonjour
voila ça fait deux semaines que j'ai reçu Oqtf, j'ai eu un visa conjoint français, et dans même semaine j'ai rempli le dossier de aide... juridictionnelles pour avoir un avocat qui me fera
le recours auprès du tribunal administratif, j'ai reçu l'accusé de réception de mon dossier c'est tout, il me reste que deux semaines pour oqtf
svp je sais quoi faire
merci...........................
B
16 avril 2016 22:43
Votre oqtf pour quelle raison !!?
16 avril 2016 23:47
SVP; pour vous conseiller correctement, il faut nous dire votre parcours depuis le visa jusqu'au OQTF.
les dates et les motifs de OQTF
t
16 avril 2016 23:52
j'ai un visa conjoint français
motif y pas de vie commune entre moi mon conjoint, car il m'a répudie des la 1er jour et j'ai fait juste main courante
j'ai eu le oqtf le, 4/4 j'ai reçu le accusé le 13/04
17 avril 2016 00:33
L'administration vous soupçonne de mariage blanc; la communauté de vie est la base de votre visa et quand vous êtes arrivé en France , ya plus de vie commune ; la préfecture interprète ça d'un mariage de complaisance et a le droit de vous retirer le visa ou titre de séjour.
Moi aussi je trouve votre histoire louche et ce que vous raconter ne colle pas ""c'est pas je t'aime au bled et ici non plus"""
Sans vous décourager,Votre recours part droit dans le murOups.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/16 00:35 par funny2016.
u
17 avril 2016 08:07
salam encore un mariage pour les papiers sa place est au bled
u
17 avril 2016 08:09
il y a rien a faire la seule chose c'est de retourner au bled car on se marie pas pour les papiers avocat ou pas il y a pasd evie commune donc retrait du visa de toute manière vous aurez pas la carte de sejour et l'oqtf sera toujours valable
u
17 avril 2016 08:13
donc l'oqtf est normal repudier des le 1 er jour faut arreter de prendre les gens pour des cons vous avez jouez pour obtenir des papiers alors assumer que vous avez perdu alors retour au bled
la repudiation n'existe pas en france vous voulez venir en france avec vos moeurs et apres vous venez pluerez pas de papiers
t
17 avril 2016 09:06
mais vous êtes qui vous pour me juger...

mariage blanc où rouge, pourquoi vous montrez vos préjugés, vous me connaissez pas,,,
et je suis pas ici pour vous raconter mon histoire...je veux juste une aide pas plus
vous qui vivre ici vous croyais au paradis,,,,
hamdollah je suis fière de retourner au ,, et je suis de naissance de France et si je voulais vivre ici, je le ferai auparavant...
soyez gentille avec des gens,, ne les y blessé pas, juste parcq ils ont mal tomber soit avec deds hommes ou femmes
17 avril 2016 12:27
si ton mari ne veut plus de toi ,pourquoi tu veux que la France te garde ? la France ne s'est pas engagé envers toi ; il n' y a rien à faire tu dois rentrer chez toi .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
17 avril 2016 13:51
Bonjour,

C'est simple, votre visa est lié à votre mariage. Plus de vie commune = retrait du titre de séjour. Avocat ou pas, cela ne changera rien.

Juste une petite précision, ce n'est pas parce que vous êtes née en France, que vous pouvez vivre en France. La preuve, si c'était le cas, pourquoi vous marier pour venir en France ? C'est que votre naissance en France ne vous ouvrait aucun droit.
Citation
tafokt77 a écrit:
mais vous êtes qui vous pour me juger...

mariage blanc où rouge, pourquoi vous montrez vos préjugés, vous me connaissez pas,,,
et je suis pas ici pour vous raconter mon histoire...je veux juste une aide pas plus
vous qui vivre ici vous croyais au paradis,,,,
hamdollah je suis fière de retourner au ,, et je suis de naissance de France et si je voulais vivre ici, je le ferai auparavant...
soyez gentille avec des gens,, ne les y blessé pas, juste parcq ils ont mal tomber soit avec deds hommes ou femmes
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 avril 2016 14:37
Ah bas les clandos !
Non mais sérieux c'est abusé le nombre de personnes qui veulent essayer la France !

Sinon toi ça va ?

Tkt je t'ai pas oublié pr tn site mais je préfère te faire signe une fois que j'ai fait les recherches et que c'est du sûre plutôt que de te dire n'importe quoi.

Par contre donne moi un peu de temps stp car en ce moment internet men parlant je suis over booké !
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

C'est simple, votre visa est lié à votre mariage. Plus de vie commune = retrait du titre de séjour. Avocat ou pas, cela ne changera rien.

Juste une petite précision, ce n'est pas parce que vous êtes née en France, que vous pouvez vivre en France. La preuve, si c'était le cas, pourquoi vous marier pour venir en France ? C'est que votre naissance en France ne vous ouvrait aucun droit.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
R
24 juillet 2016 12:07
L'injustice et racisme au France surtout contre l'étranger arabe et musulmans.
Moi j'ai reçu oqtf motif vie commune n'existe plus au même temps jamais que je quitte ma femme même un jours depuis 2 ans et demi . La préfecture demande les preuves de vie commune et donne pas le preuve de repture la vie
24 juillet 2016 13:14
Alors là il ne faut pas exagérer non plus, injustice et racisme en France.

Pourquoi vous n'accusez pas votre épouse de vous l'a faire à l'envers. Si la préfecture dit qu'il n'y a plus de vie commune, c'est que votre épouse a dû déclarer qu'il y a rupture de vie commune, et qu'un divorce est en cours.

La préfecture ne prends pas de décision sans preuves.
Citation
Rigada98 a écrit:
L'injustice et racisme au France surtout contre l'étranger arabe et musulmans.
Moi j'ai reçu oqtf motif vie commune n'existe plus au même temps jamais que je quitte ma femme même un jours depuis 2 ans et demi . La préfecture demande les preuves de vie commune et donne pas le preuve de repture la vie
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
25 juillet 2016 10:42
Ma femme juste parle le temps qu'elle nerveu et elle veut rester avec moi la préfecture n'accepte pas même le recour gracieux et ce matin femme que contacté la préfecture
Citation
sos courriers a écrit:
Alors là il ne faut pas exagérer non plus, injustice et racisme en France.

Pourquoi vous n'accusez pas votre épouse de vous l'a faire à l'envers. Si la préfecture dit qu'il n'y a plus de vie commune, c'est que votre épouse a dû déclarer qu'il y a rupture de vie commune, et qu'un divorce est en cours.

La préfecture ne prends pas de décision sans preuves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook