Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OQTF mariage apres OQTF
T
8 décembre 2017 17:15
Bonjour tout les monde
Je suis un tunisien je suis ven just en france apres mariage avec une frano tunisienne alors javais un séjour mais malheureusement on est separer et mon ex a envoyer des corrier au prefecture pour arreté mon dossier de demande de la carte de 10ans
Apres plusieur récépissé presque 5, j ai reçu une lettre de la prefecture pour quitter le territoire farncais OQTF
Sachant que nous somme pas encore divorcé
Entre temps j ai une copine francaise que je suis en relation avec elle depuis presque 5 mois mais on vie pas ensemble on etai entrain d attendre la divorce de mon ex pour qu on se marié
Qulquun a passe par la même situation
Qui peut me donner se conseil
et si je quiite pas la france je peut se marier encore une fois et avoir un autre titre séjour vie famille et privé
Esque je suis obliger pour rentrer au bled pour un visa de retour?
Merci pour vous
ctd
8 décembre 2017 18:33
Bonsoir,

Elle date de quand votre OQTF ?
Citation
Tounsi2017 a écrit:
Bonjour tout les monde
Je suis un tunisien je suis ven just en france apres mariage avec une frano tunisienne alors javais un séjour mais malheureusement on est separer et mon ex a envoyer des corrier au prefecture pour arreté mon dossier de demande de la carte de 10ans
Apres plusieur récépissé presque 5, j ai reçu une lettre de la prefecture pour quitter le territoire farncais OQTF
Sachant que nous somme pas encore divorcé
Entre temps j ai une copine francaise que je suis en relation avec elle depuis presque 5 mois mais on vie pas ensemble on etai entrain d attendre la divorce de mon ex pour qu on se marié
Qulquun a passe par la même situation
Qui peut me donner se conseil
et si je quiite pas la france je peut se marier encore une fois et avoir un autre titre séjour vie famille et privé
Esque je suis obliger pour rentrer au bled pour un visa de retour?
Merci pour vous
ctd
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
9 décembre 2017 15:40
Bonjour
SVP quelqu 'un sous OQTF peut il se marier et avoir une régularisation, Ex étudiant et ma copine est française
Pour plus d'informations l OQTF date de plus de 5 mois et j'ai pas pu faire un recours
merci
a
9 décembre 2017 15:50
Bonjour
SVP quelqu 'un sous OQTF peut il se marier et avoir une régularisation, Ex étudiant et ma copine est française
L'OQTF date de plus de 5 mois et j'ai pas fait de recours
merci
9 décembre 2017 22:29
Bonjour,

Vous pourrez vous marier, mais pour la régularisation il faudra attendre la fin de l'OQTF.
Citation
alil1609 a écrit:
Bonjour
SVP quelqu 'un sous OQTF peut il se marier et avoir une régularisation, Ex étudiant et ma copine est française
L'OQTF date de plus de 5 mois et j'ai pas fait de recours
merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
10 décembre 2017 00:33
Merci ma chers sœur pour votre réponse mais juste une dernier question est que ma présentation après le mariage a la préfecture me pose un problème ou ça peut passer
10 décembre 2017 13:59
Bonjour,

Si vous parlez d'une présentation en préfecture avant la fin de l'OQTF, oui, la préfecture peut vous prendre votre passeport, et vous demander de partir sans délai. C'est pour cela que je vous ai dit d'attendre la fin de l'OQTF;
Citation
alil1609 a écrit:
Merci ma chers sœur pour votre réponse mais juste une dernier question est que ma présentation après le mariage a la préfecture me pose un problème ou ça peut passer
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
10 décembre 2017 14:22
Merci infiniment ma sœur pour votre aide
Je te souhaite une agréable journée
10 décembre 2017 15:57
Agréable journée à toi également
Citation
alil1609 a écrit:
Merci infiniment ma sœur pour votre aide
Je te souhaite une agréable journée
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook