Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un oqtf
M
Mo7
17 septembre 2018 22:24
Bonjour maîtres et maîtresse moi j'ai posé un dossier à la préfecture pour un titre de séjour et après j'ai eu un quitte de France par la police par rapport à un contrôle de papier mais après le temps j'ai eu ma carte de séjour c'est-à-dire la j'ai le oqtf et la carte en même temps en France ça me pose pas de problème je voulais juste savoir si je voyage et Quand je rentre en France j'ai peux avoir des problèmes ou pas
Merci beaucoup pour votre attention
17 septembre 2018 22:54
Si titre de séjour délivré après l’OQTF, la mesure d’expulsion devient caduque et non applicable..
a
17 septembre 2018 22:54
salam
il faut que tu aille a la prefecture et la paf pour leur dire de te supprimer l oqtf
car le probleme c est pas au retour mais carrement au depart
m
18 septembre 2018 08:34
ton oqtf n'est plus valable puisque tu as un titre de sejour
tu peux voyager sans craintes
18 septembre 2018 13:40
Bonjour,

Pour répondre correctement, il faudrait savoir :

- quel titre de séjour vous avez demandé ? est ce que c'est un renouvellement ou une régularisation ?

- La date de demande du titre de séjour ?
- La date de l'OQTF ;
- La date à laquelle vous avez récupérer votre titre.

Citation
Mo7 a écrit:
Bonjour maîtres et maîtresse moi j'ai posé un dossier à la préfecture pour un titre de séjour et après j'ai eu un quitte de France par la police par rapport à un contrôle de papier mais après le temps j'ai eu ma carte de séjour c'est-à-dire la j'ai le oqtf et la carte en même temps en France ça me pose pas de problème je voulais juste savoir si je voyage et Quand je rentre en France j'ai peux avoir des problèmes ou pas
Merci beaucoup pour votre attention
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook