Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
options de forfait...
m
20 février 2011 23:09
Bonjour,

j'espère que vous pourrez m'aider...

J'ai actuellement un forfait universal mobil de bouygues, avec sms illimités et également messenger en illimité...d'où ces petites questions:

est ce que les sms sont aussi illimités vers l'étranger, et vers des portables étrangers ?

est ce qu'il faut nécessairement avoir le réseau pour pouvoir utiliser messenger, et est il utilisable partout ?

Peut on aussi utiliser messenger a l'étranger de manière illimité ?

Voilà, en espérant que vous pourrez me répondre...bonne soirée a tous smiling smiley
M
20 février 2011 23:34
Alors sms illimités vers l'étranger et les portables étrangers ? non parce que sa se transforme en hors forfait si t'envoi en dehors de la france !

est ce qu'il faut avoir du réseau pour utiliser messenger ? je pense que oui puisque tu te connecte a internet ! utilisable en france en illimités si tu te connecte a internet a l'étranger c'est du hors forfait aussi !

L'illimité s'arrête en france ils ne dépasse pas les frontières sauf pour les forfaits pro ou pratiquement tout et illimité mais c'est des forfait a 200 euros par mois c'est pas méchant pour se qu'ils propose certains opérateur.

j'espère avoir répondu a tes questions. winking smiley
m
20 février 2011 23:41
Merci beaucoup pour ta réponse fort complète smiling smiley

Et si le forfait est bloqué pour les communications (1h), je ne risque pas d'être hors forfait....si ?
M
21 février 2011 00:38
non si c'est un forfait bloquer tu risque pas de faire de hors forfait pour les communications winking smiley
m
21 février 2011 00:54
Me voilà rassurée, pas de possibilité d'hors forfaitage est une excellente nouvelle...
Merci donc de t'être penché sur mon cas grinning smiley
M
21 février 2011 19:28
De rien ce fut un plaisir grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook