Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
option sur Xls office 2007 ?? helppppp
24 février 2014 15:53
Salut tt le monde

Comment faire svp sur Excel de pouvoir ajuster la largeur des colonnes d'un tableau à la largeur des mots qui sont sur les titres de ces colonnes ???

merci d'avance
-
24 février 2014 16:56
Salam

Tu sélectionnes ton tableau et tu fais cliques droit sur ta sélection puis "Format de cellule", ensuite dans la fenetre qui apparait tu clic sur "aligement" et tu coche la case "Renvoyer à la ligne automatiquement".
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
26 février 2014 10:57
merci bcp !!

mais ce n'est pas cela ce que je cherche, ça c pour garder la même taille des colonnes tout en faisant apparaître toute la phrase sur la même cellule, alors moi je recherche sur un tableau ou ily'a plusieurs colonnes et que y'en dessus des mots très court et des mots long alors comment ne pas faire à la manuelle réduire la colonne et élargir une autre en respectant la taille du mot !! j'espère que vs m'avez compris ou bien je ne c pas cmt transmettre ma requette smiling smiley
-
26 février 2014 15:13
Je n'ai pas trés bien compris mais si c'est ce que je pense alors il faut faire ceci :

Tu sélectionne ton tableau et tu clique sur l'onglet accueil puis sur Format dans le groupe cellules , et clique sur Ajuster la hauteur de ligne.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook