Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Option langue sur WORD
m
15 juin 2007 17:55
Est-ce possible d'avoir la correction automatique espagnole quand elle n'est pas sur WORD?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
15 juin 2007 18:45
Oui

Il y a différents programmes qui s`intégrent dans Word .
Pour espagnol , le moment je ne sais pas .
Mais j`ai déjà utilisé Systran pour traduire une page Web , c`est le TOP .
Et avec intégration dans Word .
Systran

cu j
t
16 juin 2007 09:02
tu change la langue d'abord - outils : langue puis espagnol et tu lance le correcteur automatique

mais un conseil faut pas se fier au traducteur automatique faut lire et corriger derrière ! il corrige bêtement grinning smiley c'est normal pour la syntaxe ; pour la sémantique l'informatique n'a pas encore trouvé solution et je ne crois pas que c'est évident grinning smiley

ah la relation H/M grinning smiley
m
17 juin 2007 15:21
Citation
luxpc a écrit:
Oui

Il y a différents programmes qui s`intégrent dans Word .
Pour espagnol , le moment je ne sais pas .
Mais j`ai déjà utilisé Systran pour traduire une page Web , c`est le TOP .
Et avec intégration dans Word .
Systran

cu j

Cest un logiciel que je pourrait mettre dans word cest ca?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
17 juin 2007 15:23
Citation
tranchederepos a écrit:
tu change la langue d'abord - outils : langue puis espagnol et tu lance le correcteur automatique

mais un conseil faut pas se fier au traducteur automatique faut lire et corriger derrière ! il corrige bêtement grinning smiley c'est normal pour la syntaxe ; pour la sémantique l'informatique n'a pas encore trouvé solution et je ne crois pas que c'est évident grinning smiley

ah la relation H/M grinning smiley


Oui en fait cest ca que je fais mais ca dit "l'outil correcteur espagnol nest pas installé " puis quand jessaye de linstaller ca marche pas car il ne doit tout simplement pas exister sur le CD....
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
17 juin 2007 18:06
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
luxpc a écrit:
Oui

Il y a différents programmes qui s`intégrent dans Word .
Pour espagnol , le moment je ne sais pas .
Mais j`ai déjà utilisé Systran pour traduire une page Web , c`est le TOP .
Et avec intégration dans Word .
Systran

cu j

Cest un logiciel que je pourrait mettre dans word cest ca?

J ài systran pro , s`intégre automatiquement dans Word .
Si je ne me trompe pas , il y a aussi le plugin seul pour Word qui existe .
Je vais me renseigner :-)

Systran Translator

et encore , je pense plus adapté pour toi :
Cordial 2007 Pro

et enfin , trouvé sur un autre forum :

Si vous devez uniquement vérifier l'orthographe et la grammaire de documents dans une autre langue, utilisez les outils de vérification linguistique d'Office . Le CD-ROM contient les outils .........

cu j



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/07 18:29 par luxpc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook