Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
option bluetooth ?
S
22 décembre 2009 16:02
salam a tous

voila jai un petit souci jai normalement la fonction bluetooth sur mon pc mais je n arive pas a l activer et je dirai meme kel est inexistanteHeu

en fait je voudrais envoyer des photos via mon portanle mais je c pa kmt on fai ! Danse

si kelkun peu m éclairer je lui en serai tré reconaisant winking smiley

choukrane et bone journéWelcome
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
s
22 décembre 2009 16:18
Marque + Modèle + Numéro de série du modèle ?
S
22 décembre 2009 16:41
la mark c eee pc c un mini ps en faite edition windows xp et la série c 1000 hd voila
h
22 décembre 2009 20:51
Salamoualeykoum,

Alors tu vas dans panneau de configuration et tu as un ou une icone Bluetooth (c'est un truc bleu) et c'est écris assistant bluetur-th et tu le lance, une fenetre s'affiche et te met recevoir ou envoyer le fichier, avant tu active la fonction bluetooth sur ton portable de tel sorte que ton pc le detecte ... Si tu as un souci revien à nous
S
23 décembre 2009 14:11
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Alors tu vas dans panneau de configuration et tu as un ou une icone Bluetooth (c'est un truc bleu) et c'est écris assistant bluetur-th et tu le lance, une fenetre s'affiche et te met recevoir ou envoyer le fichier, avant tu active la fonction bluetooth sur ton portable de tel sorte que ton pc le detecte ... Si tu as un souci revien à nous

salam

merci Hninatitude

mais hélas je revien a vs car je ne trouve pas cet Censored de fonction !

jui sur a 100% ke je lai pa cet option car elle est I N T R O U V A B L E

on ma di ke jpouvai la télécharger tu conaitra pa un site ?

merci de me répondre slama
23 décembre 2009 14:19
salam,

il y des pc qui ils ont la touche bleutooth mais ne dispose pas de bleutooth même si tu telecharge le driver ne marchera pas tu n as que acheter une clé bleutooth pour envoyer et recevoir des photos sur ton phone.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
23 décembre 2009 16:23
slm sahra75 je suis pratiquement sûre que ce modèle n'a pas le bluetooth sinon tu aurais pu l'activer grâce à la touche wifi si c'est comme sur mon pc (une touche qui active les 2 en même temps ou l'un ou l'autre)
h
23 décembre 2009 20:40
Salamoualeykoum,


Le plus simple serait de nous donne le modele de ton pc
s
23 décembre 2009 20:56
Selon le site officiel d'ASUS, pour le "Eee PC 1000HD", le BlueTooth est "Optionnel". Inclus seulement sur demande du client.

[event.asus.com]
l
23 décembre 2009 21:06
Citation
SAHRA75 a écrit:
la mark c eee pc c un mini ps en faite edition windows xp et la série c 1000 hd voila


slm hninatitude elle l'a déjà donné c'est un Eep Pc 100HD qui ne fait pas bluetooth
h
23 décembre 2009 21:42
Re_Salam,

Merci lafi c'est gentil... L'EEPC 1000HD n'a pa le bluetooth, ça m'etonne j'ai ma collegue qui la prix recemment et elle utilise une souris bluetooth
h
23 décembre 2009 21:45
Salamoualeykoum, autant pour moi effectivement le 1000HD n'a pas de module Bluetooth, le 1000H oui
s
23 décembre 2009 21:54
Citation
hninatitude a écrit:
Re_Salam,

Merci lafi c'est gentil... L'EEPC 1000HD n'a pa le bluetooth, ça m'etonne j'ai ma collegue qui la prix recemment et elle utilise une souris bluetooth

Une souris accompagnée d'un adaptateur BlueTooth qu'on branche sur un port USB smiling smiley
h
24 décembre 2009 11:23
Salamoualeykoum,

Egffectivement Sudo te donne une bonne solution. Ou tout simplement acheter une cle bluetooth. ça coute entre 15 et 20 euros...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook