Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opticienne acceptée avec voile
V
24 septembre 2022 22:42
Salam alaykum a tous,

Je post ce sujet pour avoir quelques informations et aides de votre part smiling smiley

Ma femme voilée recherche, pour débuter ce mois-ci sa formation en BTS OL, une entreprise (magasin d'optique) en alternance.

Nous sommes dans le 77 Nord et rencontrons énormément de mal pour décrocher un contrat.
Elle a deja 6ans d'experience dans la vente en tant que assistante d'opticien au Maroc. C'est pour cela qu'elle doit reprendre a 0 ses etudes en France.

J'ai peur qu'elle perde une année supplémentaire parce qu'elle porte le voile.
Je précise que je lui imposerai jamais de porter ou non le voile. C'est son choix et le restera.
Je la soutiendrai et l'épaulerai pour réussir son projet final qui est d'ouvrir son propre point de vente.

Nous recherchons dans le nord 77 et l'est Ile de France.
Si vous auriez des pistes ou contacts je serai preneur smiling smiley

Merci d'avance pour votre aide winking smiley
Salam a tous et prenez soin de vous
24 septembre 2022 23:06
Au pire elle fait comme de nombreuses femmes....elle enleve son voile pour aller bosser et le remet aprzs
d
24 septembre 2022 23:27
elle cherche en dehors du 77 et va plus dans le 93, j'ai vu des magasins opticien avec des femmes voilées...
Citation
Vanecom a écrit:
Salam alaykum a tous,

Je post ce sujet pour avoir quelques informations et aides de votre part smiling smiley

Ma femme voilée recherche, pour débuter ce mois-ci sa formation en BTS OL, une entreprise (magasin d'optique) en alternance.

Nous sommes dans le 77 Nord et rencontrons énormément de mal pour décrocher un contrat.
Elle a deja 6ans d'experience dans la vente en tant que assistante d'opticien au Maroc. C'est pour cela qu'elle doit reprendre a 0 ses etudes en France.

J'ai peur qu'elle perde une année supplémentaire parce qu'elle porte le voile.
Je précise que je lui imposerai jamais de porter ou non le voile. C'est son choix et le restera.
Je la soutiendrai et l'épaulerai pour réussir son projet final qui est d'ouvrir son propre point de vente.

Nous recherchons dans le nord 77 et l'est Ile de France.
Si vous auriez des pistes ou contacts je serai preneur smiling smiley

Merci d'avance pour votre aide winking smiley
Salam a tous et prenez soin de vous
25 septembre 2022 00:05
Je pense que c'est possible. Et je vois pas en quoi ça dérange
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook