Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a opté pour la salle régie tabac de ain sebaa
s
28 mars 2012 20:42
voilà tout est dans le titre, je voudrais savoir qui a pris cette salle ou a entendu parler d'elle?
Merci de m'aider les filles
28 mars 2012 23:13
salam , ana j coné hadik la salle , mchit cheftha nhar kent kan9eleb 3la une salle o fel akher dert wehda 7daha , smitha salle 9ser chate2 ra7a , une trés trés belle salle , mais dial rijitaba , 2 salons , tu peux dire séparé , 3a sbara f lé mur , pas du tt belle , une amie à moi dart fiha l3erss
s
28 mars 2012 23:47
j'ai vu la salle chati raha, elle est très belle, baldiya, l'entrée est superbe mais elle est trop grande, surtout ke j'ai que 13 tables inchallah
pour la salle morjana, je l'ai pas encore vu, je la verra ce week end
merci bcp les filles pour votre aide
d'autres réponse???eye rolling smiley
29 mars 2012 00:13
kel genre de salle tu cherche o fina blassa kay hemk tkoun , hit j coné po mal d salle sur casa
l
29 mars 2012 11:28
bonjour,

je cherche une salle pas trop beldi et pas trés chère . pour le moment j'ai opté pour lghaba lkhadera mais je cherche une mieux
s
29 mars 2012 12:50
salut chahine2010,
je suis de ain sebaa, c pourquoi j'ai commencé la recherche dans cette région, surtout kil ya pleins de salles à ain sebaa.
le nombre d'invités est limité: 130 personnes
j'ai vu la salle derkaoui mais elle est trop grande, sombre, enfin j'ai pas aimé
la salle du complexe zenata: j'ai pas aimé l'entrée et le plafond
la salle régie tabac: l'entrée est bien, ya des espaces verts autour, ya des salons pour 3isawa et da9a, en plus le responsable de la salle est très sympa mais la salle est très très simple, il nous a dit que la salle décorée est autre chose, en plus le prix est très correcte.
29 mars 2012 14:26
salam simsima
pour la salle regie tabac , wakha ma3ert chno idiro f décoration , ila nti ma9en3atekch o hiya khawya maradach t9en3i biha wakha te3mer , tahet ol9inaha, siri liha b chi samedi oula chi nhar ray koun fiha chi 3erss , demande lmoulaha chi date reservé had l ayam, o siri vers 21H ratel9ayha 3amra o choufi , had chi li knt kandir f ay salle mchit liha ,pr chate2 , wach chefti l kayna f 1er étage , imkn 6000dh , o sghira 3la lte7tania o tahiya mezyana , ila briti wehda maromia ma beldia o n9iya o imkn t3ejbk , rada ne3etha lik , smi3tha salle tikiwine , ila kenti jaya men jiht lbernousi f l'auto-route, rada tel3i m3a dial l hay lmohemmadi-soukhour sawda , o dori à gauche f7ala rada jit tacharok , nti kif katebday tal3a , cé meme pa wahed 300m à gauche , kayna wahed station d'essence petromine , raha fo9 menha , plutot homa rah 2 salles fo9 menha , zwinine , kayna moyenne f 1er o kbira f 2eme , choufi o redi 3lia lekhbar , j voudrai savoir aussi ton budget o wach t9edri tbe3di 3la ain sbaa f7al polo oula un autre quartier , hit kanin dé villla rzaline dial 15 tables max
s
29 mars 2012 18:13
je veux pas dépasser 10.000dhs dans une salle, je trouve ke c abusé
peu importe l'endroit chahine2010, l'important q'elle soit une seule pièce sans poutres, propre et avec toilettes propres
voilà, merci bcp pour ton aide, vraiment merci
s
29 mars 2012 20:29
merci bcp l etoile, je partirais voir cette salle ce week end inchallah
merci bcp
n
29 mars 2012 20:37
Simsima,moi j'ai pris la sallearassim sur boumevard al Qods pas loin de la fac des lettres et sciences humaines qui se trouve sur boulevard 2mars (ainchok) elles slnt deux salles,we7da fou9 lokhra grande et ghzaaaaalin pas de poutres et avec clim ! J'ai pris son traiteur aussi et darli un bon ptix sara7a grinning smiley ouuuuf rta7it et si tu veux vas la voir maghatkhesri walo...
n
29 mars 2012 20:40
Dsl pour les fautes j'ecris de mon telephone lol grinning smiley alors j'ai dis c'est la salle 'marassim' sur boulevard al Qods.
s
29 mars 2012 20:51
merci bcp nwiwira,peux tu me donner plus d'informations concernant:
-la salle est pr combien de tables?
-le prix de la salle ?
-le menu ke ta choisi et prix de la table?
dsl pour ces questions mais je stresse bcp et je n'ai ke vous les yabis pour m'aider
n
29 mars 2012 21:14
Simsima je vais t'envoyer un mp pour plus de details
s
29 mars 2012 21:20
Merci bcp nwiwra, t adorable
n
29 mars 2012 21:30
Regarde ton mp simsima
s
29 mars 2012 22:06
merci bcp nwiwira, j'ai vu mon mp et je t répondu
t un ange
n
29 mars 2012 22:33
on est la for help alala la3roussa grinning smiley
s
29 mars 2012 23:17
thanks a lot sister,
inchallah on aura toutes un bon mariage et on reviendra içi, au forum, pour partager nos joies
29 mars 2012 23:46
simsima rani sfet lik en mp
n
30 mars 2012 01:08
inchalAllah ma puce grinning smiley et inchalAllah que de bonne choses
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook