Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opprimé par mon ex il m'arrive d'invoquer contre lui
a
19 juin 2017 12:53
Selam le titre est clair ..

Et j'invoque fort .. Et dans mes moments de colère j'invoque très fort... parfois meme la mort

Je suis de nature patiente Et je pardonne mais cette relation ma fait mal 100000000 X plus que les autres car nous avons été 100000 X dans le haram
Et je me sens moins que rien Cest lui qui m'a entraîné dans Ca

Je n'arrive pas à ME pardonner mes erreurS alors dans mes excès de colères j'invoque Allah qui rétablisse la balance Et qu'il paye pour ce qu'il m'a fait

La mort .. oui dans mes excès je lui souhaite la mort...
g
19 juin 2017 12:55
Il ta fais quoi pour que tu soit au point de lui invoquer la mort ?
19 juin 2017 12:58
Salam
Ne jamais souhaiter la mort a quelqu'un jamais, souhaiter qu'Allah swt le guide oui, mais en lui souhaitant la mort tu commet un pêché et rien de plus
De plus je crains que t'es invocations soit accepté puisque tu dis toi même avoir été dans le haram, Allah swt vous a pourtant prévenu
Qu'Allah swt te facilite
Citation
Ninimamalola a écrit:
Selam le titre est clair ..

Et j'invoque fort .. Et dans mes moments de colère j'invoque très fort... parfois meme la mort

Je suis de nature patiente Et je pardonne mais cette relation ma fait mal 100000000 X plus que les autres car nous avons été 100000 X dans le haram
Et je me sens moins que rien Cest lui qui m'a entraîné dans Ca

Je n'arrive pas à ME pardonner mes erreurS alors dans mes excès de colères j'invoque Allah qui rétablisse la balance Et qu'il paye pour ce qu'il m'a fait

La mort .. oui dans mes excès je lui souhaite la mort...
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
a
19 juin 2017 13:00
Amin Cest inconscient

Dans un excès de rage j frappe contre le mur Et j'invoque tellement sincèrement que jen ai le cœur qui se lève

Je me dis qu un jour je vais apprendre sa mort

Car la douuaaa de l'opprimé peut être réalisée
Citation
Naysi a écrit:
Salam
Ne jamais souhaiter la mort a quelqu'un jamais, souhaiter qu'Allah swt le guide oui, mais en lui souhaitant la mort tu commet un pêché et rien de plus
De plus je crains que t'es invocations soit accepté puisque tu dis toi même avoir été dans le haram, Allah swt vous a pourtant prévenu
Qu'Allah swt te facilite
19 juin 2017 13:02
Les douah ne sont pas accepter quand elles sont injuste. Tu demande la mort, ta douah est injuste.

Ta relation avec lui n'était pas saine alors au lieu de lui souhaite la mort continue ton repentit et souhaite lui la guidance.


Citation
Ninimamalola a écrit:
Amin Cest inconscient

Dans un excès de rage j frappe contre le mur Et j'invoque tellement sincèrement que jen ai le cœur qui se lève

Je me dis qu un jour je vais apprendre sa mort

Car la douuaaa de l'opprimé peut être réalisée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 13:03 par Amel**.
19 juin 2017 13:03
La doua de l'opprimé c'est quelqu'un qui a souffert injustement
Tu n'as pas souffert injustement puisque tu t'es engagée dans cette relation non licite
Un cambrioleur qui se fait tiré dessus par un marchand et invoque contre lui, tu crois que Allah swt va accepter sa doua ?
Le haram sa reste le haram
Prie plutôt pour qu'Allah swt vous guide
Citation
Ninimamalola a écrit:
Amin Cest inconscient

Dans un excès de rage j frappe contre le mur Et j'invoque tellement sincèrement que jen ai le cœur qui se lève

Je me dis qu un jour je vais apprendre sa mort

Car la douuaaa de l'opprimé peut être réalisée
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
b
19 juin 2017 13:06
Continue de faire des duaas pour qu'il paie
Jte souhaite de trouver la paix intérieure
19 juin 2017 13:10
Pour qu'il paie ?
Quelle belle esprit
Citation
barissa tagada a écrit:
Continue de faire des duaas pour qu'il paie
Jte souhaite de trouver la paix intérieure
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
n
19 juin 2017 13:22
Salam aleykom j'ai etait temoin d'une du'a de loprimé qui s'est réaliser j'en ai des frissons ça fait peur. Attention avec vos du'a car elle retourne a l'émetteur quand elle trouve porte close.
b
19 juin 2017 13:28
@naisy
Complètement Bye
19 juin 2017 13:53
Quand on vous dis que les hommes n ont pas de coeur vous nous croyez pas
bin maintenant tu as vu de quoi ils sont capables
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
19 juin 2017 13:57
Vous croyer qu'invoquer allah est un jeu que vous manipuler comme bon vous semble ?

C'est du tt puissant que vous parler , wlh tu m'as fait rire ou pleurer j'en sais plus , tu arrives a

Demander a allah la mort d' une personne alors que tu etais une partie de son erreur , sans toi

Que pouvait il te faire ? ! Tu lui donne l'occasion de pecher apres tu dis etre opprimée !?

Qu'allah nous guide tous
s
19 juin 2017 14:02
Salam a3likoum
Faut ce calmer est passer à autre chose
Sa sers à rien de se rendre malade pour un ex
Mème il t'insulte ne relève pas
Laisse le à DIEU
Tu vaut mieux que sa tu peut pleurer être blessé ne pas comprendre
Demander pk autant de méchanceté si il ta insulté ou manque de respect mais après
Faut passer à autre chose c'est bon
On a un passe faut l'assumer
Et se repentir auprès de DIEU
A partir de la le reste tu t'en contre fiche
Personne est parfait alors remettons nous en question
Au lieu de penser être irremplaçable
Soyer par orgueilleux à penser rien que vous êtes y remplaçable vous reste que des EX!
Er les EX c'est direction poubelle nen faite pas tout tout un plat
J
19 juin 2017 14:33
Salam​ alaykoum,

Opprimée ? Le mot est fort. Tu cherches un coupable et ça peut se comprendre. Mais si tu continues à éprouver toute cette colère et à invoquer sa mort, tu ne t'en sortiras pas. Oublie le lui, ne lui souhaite plus la mort, peut être s'est-il repenti, peut être qu'Allah swt lui pardonnera tout ça.

Tu es responsable de tes actes, et seul shaytan t'as poussé à commettre ces péchés pcq tu t'es mise dans cette situation où le Haram est facile à commettre, ton ex c'était comme ton complice disons.

Les douaa que tu fais ne peuvent pas t'aider à aller mieux. Repentis toi, pardonne toi, n'oublie jamais qu'Allah azza wa jal est miséricordieux, et ça ira mieux inchaAllah.

Qu'Allah t'apaise
J
19 juin 2017 15:02
Salem je sais pas ce qu'il ta fait mais faut être raisonnable et honnête dans la vie même si peux de gens le sont .. cette relation était vouée à l'échéque parce que elle a vu le jour dans l'interdit le haram .. tout deux conscients le stytanne en 3eme position cela donne une fille qui c'est fait avoir aveugler part cette homme sans doute dsl l'expression mais cette "abrutie et honteux" de sa part il a pris ce qu'il pouvais profiter le stynanne ta affaiblie et aujourd'hui tu regrette le faite qu'il et pu te dire de belle parole des mensonges lui à jouer l'erreur et malheureusement sur humaine personne n'ait parfait !! parce que certe Allah swt à dit de nous préserver homme et femme de la tentation du diable mépris sois sur lui amin mais pour une femme doit se préserver encore plu... sont honneur celui de sa famille et pour elle avant tout pour Allah swt dit toi une choses ta pas tout perdu demande pardon À Allah swt repentis toi ta tout à gagner inchallah amin bon courage et à l'avenir méfis toi puissance 10000 de ces hommes qui ne cherche qu'à profiter de toi , de ce que tu vaut et t'abandonner sur le bas coter
T
19 juin 2017 17:52
Ce que tu souhaites de mal à quelqu'un retombe sur toi

C'est un peu triste, sachant que c'est lui qui t'a fait du mal à la base, de te mettre toi aussi en situation de bourreau et de lui donner de tes bonnes actions.

La chose qui te fera le plus de bien, qui sera la meilleure vengeance sur tout ça: aller de l'avant, te rapprocher d'Allah et devenir une personne meilleure


Slm


Citation
Ninimamalola a écrit:
Selam le titre est clair ..

Et j'invoque fort .. Et dans mes moments de colère j'invoque très fort... parfois meme la mort

Je suis de nature patiente Et je pardonne mais cette relation ma fait mal 100000000 X plus que les autres car nous avons été 100000 X dans le haram
Et je me sens moins que rien Cest lui qui m'a entraîné dans Ca

Je n'arrive pas à ME pardonner mes erreurS alors dans mes excès de colères j'invoque Allah qui rétablisse la balance Et qu'il paye pour ce qu'il m'a fait

La mort .. oui dans mes excès je lui souhaite la mort...
P
19 juin 2017 18:27
Exactement
Posteuse faut arrêter un peu la

Tu as choisi de frequenter tu as choisi cette voix de débauche et tu souhaiterai qu'il paie ??
Il t'a mis un couteau sous la gorge pour que tu fasses ce que tu as fais ?? Alors redescend sur terre stp, tu es autant fautive que ton ex

Tu peux nous parler de regrets oui mais ne parle pas comme si tu avais subi tout ça malgré toi car c'est FAUX
C'EST TOI ET TOI SEULE QUI L'A CHOISIE

Repends toi sincèrement c'est tout ce que tu peux faire
Citation
Naysi a écrit:
La doua de l'opprimé c'est quelqu'un qui a souffert injustement
Tu n'as pas souffert injustement puisque tu t'es engagée dans cette relation non licite
Un cambrioleur qui se fait tiré dessus par un marchand et invoque contre lui, tu crois que Allah swt va accepter sa doua ?
Le haram sa reste le haram
Prie plutôt pour qu'Allah swt vous guide
k
20 juin 2017 00:29
Salut

Je comprend ton mal être , je comprend ta réaction ..je vsuis comme toi je prie pour que dieu punis mon ex....mais hélas lui ne souffre pas c moi qui souffre ... dieu nous a mis notre chemin et sur notre mektoub ces hommes et apres faut assumer pfff désolé dieu est fautif ... C pas nous qui avons écris notre destin mais lui et en aucun cas on aurais accepter ça ... donc jr comprend pas trop la logique c dieu qui nous fais vivre tout sa mais quand on lui demande de punir quekqun bah c mission impossible ..... comment avoir foi en dieu après
20 juin 2017 00:48
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Lorsqu'on récite la sourate al-Fatiha, on demande à être guider. On demande pour tout le monde.
Au début de cette sourate, Allah a mentionné la rahma 4 fois. Quatre fois ! Un digne serviteur d'Allah doit absolument faire preuve de rahma.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook