Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oppression que faire?
Y
24 mars 2020 09:49
Quand on est un homme qu'on dénigre, on attaque, on harcèle une fille même mariée, auprès d'autres frères, c'est une injustice ou vous trouverez cela normal?

Avant mon mari ne disait rien par politesse maintenant surprise: il ne laisse pas ça passer.

Je ne pas couper les ponts car c'est mon frère mais que faire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/20 10:08 par Yalilahi.
C
24 mars 2020 09:53
salam

excus moi je n'ai pas compris ton poste
A
24 mars 2020 09:58
Salam ,
J’ai pas très bien compris tu peux rectifier stp Oh
24 mars 2020 10:00
J’ai lus 5 fois et je sais toujours pas si j’ai compris :

Enfait il y a un homme qui t’harcèle, ton mari ne disait rien avant mais maintenant il réagit. Et cette homme qui t’harcèle tu ne peux pas couper les ponts avec lui. C’est ça ?
A
24 mars 2020 10:09
Je crois qu'elle veut dire qu'elle a des frères qui la harcèlent, quand bien même elle est mariée. Et que son mari n'accepte plus. Elle demande donc si elle doit couper les ponts avec eux.

Yabie experte en traduction yabiladienne a votre service Welcome
Citation
uneviediff a écrit:
J’ai lus 5 fois et je sais toujours pas si j’ai compris :

Enfait il y a un homme qui t’harcèle, ton mari ne disait rien avant mais maintenant il réagit. Et cette homme qui t’harcèle tu ne peux pas couper les ponts avec lui. C’est ça ?
24 mars 2020 10:28
Salem alaikoum

C'est hyper compliqué ce genre de situation et très délicat

Si j'ai bien compris c'est ton frère qui te parle mal et ton époux ne l'accepte plus

Allah yahdina
24 mars 2020 10:49
Coupe contact
24 mars 2020 10:52
ptdr Ah ouais d’accord ! Merci pour la traduction !
Citation
Ahwal* a écrit:
Je crois qu'elle veut dire qu'elle a des frères qui la harcèlent, quand bien même elle est mariée. Et que son mari n'accepte plus. Elle demande donc si elle doit couper les ponts avec eux.

Yabie experte en traduction yabiladienne a votre service Welcome
A
24 mars 2020 10:55
Merci pour la traduction confused smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Je crois qu'elle veut dire qu'elle a des frères qui la harcèlent, quand bien même elle est mariée. Et que son mari n'accepte plus. Elle demande donc si elle doit couper les ponts avec eux.

Yabie experte en traduction yabiladienne a votre service Welcome
L
24 mars 2020 11:07
Métissage ?
Citation
Yalilahi a écrit:
Quand on est un homme qu'on dénigre, on attaque, on harcèle une fille même mariée, auprès d'autres frères, c'est une injustice ou vous trouverez cela normal?

Avant mon mari ne disait rien par politesse maintenant surprise: il ne laisse pas ça passer.

Je ne pas couper les ponts car c'est mon frère mais que faire?
Y
24 mars 2020 12:27
Salam

Ton mari a raison de te défendre

De plus si tu as encore tes parents, ils doivent parler à tes frères pour leur faire comprendre que maintenant tu es sous la tutelle de ton mari et non pas d eux!

Toi aussi apprends à répondre et à les remettre à leur place !
24 mars 2020 12:58
Salam,

Ton frère parle de toi en mal aux autres hommes?
Et pourquoi donc ? Il n’a pas toute sa tête ou c’est par vengeance personnelle ? Quelles sont ses motivations?

Je comprends ton mari .
Pour calmer le jeu , j’aurai coupé le pont un moment avec lui voir s’il se calme .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook