Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
opposition a mariage
b
29 mai 2014 02:15
que faire ????????????????
29 mai 2014 02:19
pamplemousse SOS
b
29 mai 2014 15:11
merci a vous
b
29 mai 2014 15:12
merci de m'avoir repondu
b
29 mai 2014 18:38
bonjou

49 personne qui sont vu ma page et personne est venu pour m'aider puet etre c'est pas la bonn page ou je dois poster ma page ????? j'attend vos reponses
a
29 mai 2014 18:46
Selem wahlikoum,

Il faudrait nous expliquer un peu plus en détails pour qu'on puisse t'aider
[i]CCM FES déposé le 3/03/14 - Publication bans : 24/03 au 4/04 CCM prit le 28/04 Acte de Mariage 28/04 -Transcription envoyé 2/05 Transcription faite le 4/06 Livret de famille reçu le 24/06 Dossier Visa le 01/07 Tests 10/07 Visite 17/07 Visa obtenu 21/07--->TOTAL 5 MOIS[/i]
b
29 mai 2014 18:53
alaykoum salem

je vous remercie cordinalement'' amk 131 '' on a poser notre docier le mois de aout docier envoiyer a nantes apres 2 mois et demi apres le docier est rester 1 mois a nantes ca fait 6 mois que on a la reponse de nantes oopossition par le procureur on veut prendre un avocat mais les avocat quon a vu c trop cher 5000 euro nous perdu on s'est pas quoi faire je suis venu sur ce site pour demander des renseignement des conseil d'apres les gens qui sont passer par la par ce framu refu cette catastrophe je demande si on fait la main lever est ce que ya une chance de gagner le procez contre le procureur il a donner sa decision ??????????????????????????????????????????????????????????????????? je vous remercie tout et toutes
s
30 mai 2014 13:23
blessé

entre ici et clic sur ta ville sur la carte puis contacter l'adresse qui s'affiche ...cette association peux t'aider
ou t'informer

[www.lacimade.org]
b
30 mai 2014 14:49
bonjour '''schtroumpfbricoleur'''' vous etes gentil

je vous demandez est ce que vous etes deja passer par la ...???si tu connais plus de renseigment je suis la a a votre ecoute

merci
b
30 mai 2014 15:13
vous pouvez m'aider a me donner des renseignements ?????? si vous etes la ?????
T
30 mai 2014 17:30
Blesse quel est le motif du refus de mariage ? y a t il une grosse difference d age avc tn mari?
d
30 mai 2014 19:04
L'aide juridictionnel?
b
30 mai 2014 21:03
Merci pour intention
vous pouvez m'expliquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<,
b
30 mai 2014 21:16
bonsoira tout et a toutes

merci pour votre reponse donitam

le motifs c'est que c'est la 2 eme demande de capacité a mariage; mais celle avec mon ex depuis 6ans passer deja la 1 ere demande on pas annuler bref le procureur croit que c'est pas un mariage d'amour

vous pouvez me dire que je dois faire ??? oui les avocats on sait mon futur mari a vu 2 ou 3 avocat ds sa region ils ont dit que ya pas de chances a 100 pour cent de gagner la main lever le pris 5000 euro c'est trop ca vous voiyez donc moi je suis la pour demander a les gens qui savent des renseigement et des gens qui sont deja passer par la sa veut dire par se framu refu

au plaisir de vous lire

Merci
b
30 mai 2014 21:19
bonsoir
MERCI desanchantéé vous etes gentille

vous pouvez m'expliquez ???????? si ta des renseimements je suis a votre ecoute
d
30 mai 2014 22:16
Quand on n'a pas beaucoup d'argent on a droit a l aide juridictionnel pour l avocat??? C'est qui la partie française?

Et puis changez de avocat....

Voir avec les assocoations aussi...
b
31 mai 2014 00:40
bonsoir desanchanté
moi je suis la partie marocaine mon futur mari la parti française les associations !!!!!!!!!meme un frere ici ma parler des associations !!! ta deja passer par la si tu sais plus renseigne moi :::::: fez qui a transferer notre docier a nantes ;;;;;;;;;;;;;;
merci
b
31 mai 2014 00:42
180 personnes qui sont vu ma page est personne n'est venu pour me donner plus de conseil

c'est dommage


merci a vous
d
31 mai 2014 15:41
je suis passée par toutes les étapes mais c'est surtout une amie qui a eu des problèmes.

Avec les photocopies de toutes les conversations Skype oiu telephone, avec les témoignages etc... elle a réussi a faire une mainlevée. Sinon une autre a refait un ccm un an plus tard car c'est valable un an. réessaye et tu verra bien...
b
31 mai 2014 18:29
bonsoir merci bcpp pour votre reponse ''desanchanté''

on a deposer les email les photos les conversations telephonik tout tout mais opposition moi aussi ;d'apres ce que je sais qu'on peut refaire ccm si il est refuser par au consulat mais je ne suis pas au courant qu'on peut refaire un ccm meme que le procureur a donner sa desecion vous pouvez vous renseigner a ton amie et me dire tout en detail je vous supplie

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook