Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Opposition mariage
Blandine0917 [ MP ]
8 juin 2019 20:34
Bonjour,

Avant de poser ma question je vais un peu raconter mon histoire, Je suis une française qui envisage de se marier avec un Algérien. Nous nous connaissons depuis juin 2017, on s'est rencontrer sur un jeu vidéo, nous avons discuter jusqu'a notre vrai rencontre en novembre 2018. On avait déjà parler mariage plusieur fois avant novembre. En février nous avons décider d'envoyer notre dossier pour le ccam au Consulat de France. Après cela nous avons été contacté pour l'audition, suite à ça réponse du Consulat nagatif, dossier envoyer au Tribunal de Nantes pour défaut d'intention matrimonial. Aujourd'hui le 8 juin 2019 mes parents on été convoqué par la gendarmerie de chez moi en France. Un gendarme leur à dit qu'il soupçonne un mariage blanc car mon futur époux aurait dit qu'il connaît mes parents qu'il leur aurait déjà parler sur Messenger ce qui est vrai. Mais le gendarme et le procureur eux disent qu'ils n'a jamais vu mes parents en tête à tête. Je ne vois pas pourquoi ils soupçonnent ça alors que ça fait 6 mois que je suis en Algérie chez lui , j'y suis encore maintenant.

Alors ma question est comment faire pour envoyer des preuves au procureur, photos, conversation etc ou que faire pour leur faire changer d'avis?

Merci d'avance pour votre réponse et désolé pour ce long message
Jdidi2000 [ MP ]
8 juin 2019 20:36
Prenez un avocat, c'est mieux.
aleema [ MP ]
8 juin 2019 20:53
je trouve que c'est précipité pour un mariage, je connais pleins de personnes qui se sont fait avoir, la personne n'est pas la même une fois en france
papillonrare [ MP ]
8 juin 2019 22:42
a part ca tu bosse? parceque si tu bosse pas c est mal barré..
Zawaliya [ MP ]
9 juin 2019 00:01
Ne sois pas préssée de te marier!
Laisse les choses se faire, car c'est dans ces moments là tu vois vrmnt qui il est ton mec.
Si il est trop impatient ou qu'il met la pression pour le mariage, c'est suspect en plus vous vous connaissez à peine !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook