Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les opposer s'attire ?
21 mars 2016 00:26
Salam

Dans un couples (mariée) Pensez-vous que les opposer s'attire ? Ou bien le contraire il faut une attitude similaire pour avoir plus de chance de marcher ?

Je voulais develloper, est écrire un petit paver. Mais j'ai mal au doigts.
M
21 mars 2016 00:28
T'as trop été sur Yabi, c'est pour ça que tu as mal ? perplexe
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Dans un couples (mariée) Pensez-vous que les opposer s'attire ? Ou bien le contraire il faut une attitude similaire pour avoir plus de chance de marcher ?

Je voulais develloper, est écrire un petit paver. Mais j'ai mal au doigts.
21 mars 2016 00:29
Non, j'ai frapper quelqu'un Ill
Citation
MeRiHam a écrit:
T'as trop été sur Yabi, c'est pour ça que tu as mal ? perplexe
a
21 mars 2016 00:30
Salam,

les opposés s'attirent et on dit que ceux qui se ressemblent s'assemblent. Au final, ni l'un ni l'autre n'est vrai. Il y a une citation que j'aime bien " il faut se ressembler un peu pour se comprendre mais il faut être différents pour s'aimer".
21 mars 2016 00:30
Al hamdoulillah !! Enfin tu l'as écris, ça va tu as fais des efforts thumbs up
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
P
21 mars 2016 00:31
Salam 'aleikoum,

Alors moi je suis partagée je pense que les opposés s'attirent mais il faut également que la personne qui partagera notre vie nous ressemble un peu

Par exemple si tu es une personne un peu fofolle, si tu te mari avec une personne trop sérieuse tu risques de vite t'ennuyer ! Il faut avoir un peu les mêmes délires

Après niveau caractère pour que ça fonctionne je pense qu'il faut pas que les 2 soient pareils, genre si t'es nerveux vaut mieux choisir une personne calme pour pas que ça parte en cacahuète toutes les 30s
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
21 mars 2016 00:32
eye popping smiley

Pas Fatima au moins ?! ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Non, j'ai frapper quelqu'un Ill
21 mars 2016 00:33
Qu'en pense tu personnellement ?
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

les opposés s'attirent et on dit que ceux qui se ressemblent s'assemblent. Au final, ni l'un ni l'autre n'est vrai. Il y a une citation que j'aime bien " il faut se ressembler un peu pour se comprendre mais il faut être différents pour s'aimer".
a
21 mars 2016 00:34
Il faut se compléter...être dans l'équilibre, l'harmonie.
Citation
Pistaches a écrit:
Qu'en pense tu personnellement ?
21 mars 2016 00:35
Je rigoles bien sur. Non j'ai juste mal sans raison. Fatima ? Jamais winking smiley
Citation
MeRiHam a écrit:
eye popping smiley

Pas Fatima au moins ?! ptdr
21 mars 2016 00:38
Donne moi ton avis Boulette, même ton pavé je le lis promis grinning smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Al hamdoulillah !! Enfin tu l'as écris, ça va tu as fais des efforts thumbs up
21 mars 2016 00:41
Ça m'a l'air complexe tout ça Angel Merci pour ton avis
Citation
fouziyaa a écrit:
Il faut se compléter...être dans l'équilibre, l'harmonie.
21 mars 2016 00:43
Essaie de me soigner avec ton avis non !? Heu
Citation
MeRiHam a écrit:
T'as trop été sur Yabi, c'est pour ça que tu as mal ? perplexe
21 mars 2016 00:43
Merci perlitos. Ta réponse rejoint ma pensais plus au moins smiling smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Alors moi je suis partagée je pense que les opposés s'attirent mais il faut également que la personne qui partagera notre vie nous ressemble un peu

Par exemple si tu es une personne un peu fofolle, si tu te mari avec une personne trop sérieuse tu risques de vite t'ennuyer ! Il faut avoir un peu les mêmes délires

Après niveau caractère pour que ça fonctionne je pense qu'il faut pas que les 2 soient pareils, genre si t'es nerveux vaut mieux choisir une personne calme pour pas que ça parte en cacahuète toutes les 30s
N
21 mars 2016 00:44
Salem je trouve que ta raison surtout sur le caractère si les deux on des caractère de fou c pas que des prises de tête , c'est des tornades lol . Après oui les opposés s'attirent même plus qu'on le crois
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Alors moi je suis partagée je pense que les opposés s'attirent mais il faut également que la personne qui partagera notre vie nous ressemble un peu

Par exemple si tu es une personne un peu fofolle, si tu te mari avec une personne trop sérieuse tu risques de vite t'ennuyer ! Il faut avoir un peu les mêmes délires

Après niveau caractère pour que ça fonctionne je pense qu'il faut pas que les 2 soient pareils, genre si t'es nerveux vaut mieux choisir une personne calme pour pas que ça parte en cacahuète toutes les 30s
P
21 mars 2016 00:46
j t'en prie ma biche par contre toi tu n'as pas dis ce que tu en pensais grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Merci perlitos. Ta réponse rejoint ma pensais plus au moins smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 mars 2016 00:47
Ta pas lu ? J'ai mal au doigt grinning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
j t'en prie ma biche par contre toi tu n'as pas dis ce que tu en pensais grinning smiley
P
21 mars 2016 00:49
mdr c'est clair de nerveux ensembles ça risque de faire des dégâts

Apres c'que je trouve bizarre c'est que quand tu as deux forts caractères il y en aura toujours un qui essayera d'atténuer le truc tu n'pense pas ?

Citation
Nasiaa a écrit:
Salem je trouve que ta raison surtout sur le caractère si les deux on des caractère de fou c pas que des prises de tête , c'est des tornades lol . Après oui les opposés s'attirent même plus qu'on le crois
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
21 mars 2016 00:51
T'as tout dit lool je pense pareil... se ressembler pour se comprendre et etre differents pour s'aimer
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

les opposés s'attirent et on dit que ceux qui se ressemblent s'assemblent. Au final, ni l'un ni l'autre n'est vrai. Il y a une citation que j'aime bien " il faut se ressembler un peu pour se comprendre mais il faut être différents pour s'aimer".
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 mars 2016 00:51
Je ne sais pas si je veux écrire un pavé, je suis fatiguée smoking smiley.

Alors selon moi, un couple qui marche est un couple entre deux individus différrents. Les opposés s'attirent et j'y crois totalement. Mais il ne faut pas qu'ils soient totalement différents.

Tu vois si une femme est un peu nerveuse sur les bords, elle irait mieux avec un homme calme et zen.

Mais après on est tous différents. Et l'homme et la femme sont totalement différent. Donc par essence nous sommes attirés par la différence.

Mais, on recherche également des caractéristiques communes.

Donc en conclusion l'être humain est une espèce insatisfaite de la vie.
Citation
Pistaches a écrit:
Donne moi ton avis Boulette, même ton pavé je le lis promis grinning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook