Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opportunités de travail avec un master
m
9 juin 2013 03:50
aSalamo3alaycom
,
voila finissent mon BTS comptabilité et gestion des Organisation, je voudrais poursuivre mes études avec une licence 3 AES spécialité commerce international, et finir inchallah avec le master commerce international ,
Est-ce que sa vaut le coup d'aller jusqu'en master ? , et quel sont les opportunité de travail que l'on peut avoir avec un master?
Est-ce que les licence pro commerce international sont beaucoup sollicitées par les entreprises?


Merci d'avance pour vos conseille smiling smiley.
m
9 juin 2013 17:24
est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner please smiling smiley!!!!
A
10 juin 2013 20:55
Ne te fais pas de bile pour ton avenir, frérot, diplôme ou pas, tu n'en auras pas, ou alors, assure toi et constitue toi un puissant réseau dans le domaine que tu vises.
10 juin 2013 21:40
Franchement aujdhui je ne conseil pas de faire des longues etudes.
Filiere AES ca sert a rien.
Si tu ve faire du commerce et que ton diplome soit bankable fais une ecole de commerce pas le choix c la meilleure voix.
Avec un bts et dans ton domaine aujdhui tu vas trouver du boulo et pouvoir te former rapidement, ainsi dans 5 ans t'auras deja une experience a faire valoir pendànt que les master fraichement sortis de l fac galererons avec leur diplome qui sert a rien...
11 juin 2013 13:52
Maintenant, les BTS et les cursus fac, ca n'a plus le meme prestige qu'avant.
Alors franchement, au lieu de perdre je ne sais combien d'annee de ma life sur les bancs des amphitheatre, je voyagerai et viserai une ecole de commerce des plus reputees. Ya que comme ca que tu peux valoriser ton cursus, des diplomes de Master 2 commerce international de je ne sais quelle fac, yen a des milliers et des milleirs et tous se retrouvent soit:

- Au chomage
- A travailler avec un salaire de bac+2

Et ca, tu peux l'eviter si tu fais une ecole de commerce.
k
11 juin 2013 16:14
faut pas se leurrer avec ou sans diplôme c'est galère pour nous maghrébin de trouver du boulot maintenant!
peut être en région parisienne mais en tout cas en province tu as beau être archi diplômé, quand tu es arabe et bin tu n'as aucune chance.
m
11 juin 2013 16:39
Merci, de vos conseilles , je suis d'accord avec vous les école de commerce c'est ce qu'il y a de mieux
mais étant un élevé moyen et sans moyen financier en plus, sa va être chaud.

c'est sur en France pour nous maghrébin c'est encore plus chaud, c'est pour sa que je vise des études en international comme sa je verrais si il y a des opportunités qui se présentent a l'étranger,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook