Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les opportunités existantes en Chine
w
25 avril 2008 15:12
Bonjour a tous,

je suis en chine depuis qq annees maintenant et j'aimerai vous presenter les opportnunites existantes en chine.
voici mon mail aarabat(at)yahoo(point)com
et mon blog: [chine-voyage.blogspot.com]

Pour tout ceux qui veulent faire du commerce en chine ou en asie , visiter les foires, acheter moins chers et revendre au maroc ou ailleurs: je suis la pour vous.

alors n'hesitez pas a me contacter et visiter le blog [chine-voyage.blogspot.com]
w
26 avril 2008 03:01
Je rajouterai que les personnes interessees par la prochaine foire de canton peuvent me contacter au plus vite
n
28 avril 2008 19:53
Jai une petite entreprise d'electricité, chauffage et climatisation, je suis interessé par les kits chauffe eau solaire, l'energie photovoltique et pompe à chaleur air/air, climatiseur
merci et à bientot
M
29 avril 2008 13:42
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 19:15 par MichelMA.
w
29 avril 2008 19:06
ninokadi---bonjour

vous pouvez me contacter par email aarabat(at)yahoo(point)com ,avec des informations complementaires ( quantite, livraison, budget, mode d'operation...)
et je me ferai un plaisir de vous envoyer un devis.
w
29 avril 2008 19:07
MicheIMA---ca t'amuse de venir faire ton nid chez les autres?
w
29 avril 2008 20:16
Petit rappel pour tous :

je vous aide dans TOUT c-a-d : la presentation du marche chinois, les produits demandes et tres rentable, les visas, je peux vous accompagner dans les marches/foires/congres, les quotations maritimes, les assurances,les dedouanements, traductions, reservations hotels-avions... tout,tout,tout !
Service clef en main.Nous sommes une equipe de 7 personnes tres competentes.
Le prix de nos prestations sont tres competitifs ( les moins chers du marche ).
Je ferai bientot un salon à casablanca afin de proposer mes services avant de repartir pour la Chine.

N'hesitez pas à me contacter pour un devis.
D
7 juin 2008 01:05
D
7 juin 2008 01:18
salam
bon je suis un declarant en douane a casablanca je m'occupe de tout types de marchandise a l'import ou export je me charge de dedouanment et de transport vers tt destination dans le maroc .pour tout société import_export ayant des marchandises a importer ou a exporter je serai ravi de collaborrer avec vous anssi de vous donne idée sur les droits et taxes imposables en douane et les papiers a fournir

pour tt renseignement n'hesitez pas a me contacter sur mon email [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook