Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opportunités d'emploi en télétravail
A
8 juillet 2021 02:06
Bonjour les amis ,
Je veux savoir d'après vous qui sont les opportunités d'emploi en télé-travail les plus recherchés mais surtout les plus rentables et efficaces avec les quelles tu peut gagner de l'argent depuis votre domicile la au Maroc ??

J'attend vous lire
Cordialement
8 juillet 2021 08:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En général, c'est des métiers dans l'informatique : développeur web et assimilés. Il suffit d'un ordi, d'une connexion Internet et de son cerveau.

Avoir un métier qui nécessite beaucoup de jus de cerveau est indispensable pour bosser de chez soi.
Sinon, il faudra sortir pour interagir avec la matière extérieure.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 juillet 2021 12:38
Salam

Un être humain a besoin de contacte, de voir les gens.
Le télétravail c'est bien un moment mais il y a un moment tu pètes un câble
T
8 juillet 2021 12:40
Salam,

Exactement comme j en pouvais plus après 8mois 100% à la maison, mais là c est top 2 jours par semaine lundi et vendredi
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Un être humain a besoin de contacte, de voir les gens.
Le télétravail c'est bien un moment mais il y a un moment tu pètes un câble
A
10 juillet 2021 19:25
Ok merci pour votre réponse , et qu'est ce que vous en penser d'être télé-vendeur ou télé-opérateur a domicile , ca marche vraiment ou pas ??
Et si ca marche qui sont les conditions requis pour travailler et gagner de l'argent avec chez soi .

Cordialement
T
10 juillet 2021 22:29
Désolé je ne sais pas, je ne connais pas ce métier du tout.

Citation
Aziz Alami a écrit:
Ok merci pour votre réponse , et qu'est ce que vous en penser d'être télé-vendeur ou télé-opérateur a domicile , ca marche vraiment ou pas ??
Et si ca marche qui sont les conditions requis pour travailler et gagner de l'argent avec chez soi .

Cordialement
A
11 juillet 2021 12:41
Ok et qui sont a votre avis les meilleurs méthodes rentables pour gagner l'argent sur internet ??

Cordialement
A
2 août 2021 22:26
Bonjour les amis ,
Je veux savoir comme même qu'il est le débit de connexion internet qui faut pour passer des appels depuis Casablanca vers la France et travailler avec en tant que téléconseiller ou vendeur a domicile ?

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook