Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une opportunité se présente, il ne faut pas la manquer
16 février 2019 22:03
Si une personne vous plaît dites lui, je lis beaucoup de poste certaines personnes ratent une occasion pour faire une belle rencontre.
C'est sans doute par timidité, il faut aller au delà de la timidité. Elle nous empêche, nous freine pour faire les choses.
Même si ce n'est pas réciproque, au moins tu te dis, j'ai réussi aller vers cette personne malgré ma timidité. La prochaine fois j'irais vers la femme sans hésiter.
On ne vit qu'une fois.

J'espère que je suis cohérente dans mon raisonnement.
16 février 2019 22:07
ok je lui envoie un message de suite.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
16 février 2019 22:09
pas envie de me prendre un stop ptdr
16 février 2019 22:11
Moi c'est fait depuis hier. Suis en avance.

Notre premier commandement est pecho pour du serieux smiling smiley

Enfin, que Dieu nous aide dans ces temps ou a besoin plus que jamais de Son intervention. Amin.
16 février 2019 22:12
Au contraire c'est liberateur. Comme ca tu sais que ce n'etait pas ton destin, en tout cas pas maintenant ou pas cette personne.
Citation
************* a écrit:
pas envie de me prendre un stop ptdr
*
16 février 2019 22:14
ouais mais non ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Au contraire c'est liberateur. Comme ca tu sais que ce n'etait pas ton destin, en tout cas pas maintenant ou pas cette personne.
s
16 février 2019 22:17
j'aurais honte
surtout si c pas réciproque et la personne je suis amenée souvent à la croiser
S
16 février 2019 22:17
Une vraie peureuse !
Citation
************* a écrit:
pas envie de me prendre un stop ptdr
16 février 2019 22:18
La majorite des hommes sont dans le pecho. La possibilite que soit "violent" est minime.

T'y vas pas comme dans le fromage bien sur.

Si le mec te propose un rendez-vous t'y vas, tu te comportes bien, tu souris, comme ca il va comprendre qu'il te plait. S'il ne fait rien de plus apres, il ne veut pas.

Sinon un qui tu n'a rien en commun, tu lui demandes un truc pour ton ordi ou autre (un pretexte bidon). S'il n'est pas serviable c'est clair que ne veut pas.
Citation
************* a écrit:
ouais mais non ptdr
S
16 février 2019 22:18
Et il en est sorti du positif ou ?
Citation
DB & PP a écrit:
Au contraire c'est liberateur. Comme ca tu sais que ce n'etait pas ton destin, en tout cas pas maintenant ou pas cette personne.
W
16 février 2019 22:19
Aborder ou tenter de séduire l homme qui nous plait et se rendre compte quil sen fout de nous comme de son premier slip , ça fait mal..... TRES MAL
Je ne le souhaite à personne cest douloureux surtout pour une femme
16 février 2019 22:21
Tu avances, tu n'y penses plus à X comme un potentiel partenaire. Tu sais que tu n'as pas passe a cote d'une opportunite.
Citation
Streptoeschii a écrit:
Et il en est sorti du positif ou ?
S
16 février 2019 22:22
Pas faux, je trouve que tu as une assez bonne vision des relations hommes/femmes !
Citation
DB & PP a écrit:
Tu avances, tu n'y penses plus à X comme un potentiel partenaire. Tu sais que tu n'as pas passe a cote d'une opportunite.
U
16 février 2019 22:23
Trop timide je ne pourrai jamais le faire pas assrz courageuse et surtout peur de me prendre un gros rateau
*
16 février 2019 22:24
non merciii ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
La majorite des hommes sont dans le pecho. La possibilite que soit "violent" est minime.

T'y vas pas comme dans le fromage bien sur.

Si le mec te propose un rendez-vous t'y vas, tu te comportes bien, tu souris, comme ca il va comprendre qu'il te plait. S'il ne fait rien de plus apres, il ne veut pas.

Sinon un qui tu n'a rien en commun, tu lui demandes un truc pour ton ordi ou autre (un pretexte bidon). S'il n'est pas serviable c'est clair que ne veut pas.
16 février 2019 22:25
Il faut arrêter de regarder de loin la personne et d'aller la voir. Arrêter les jeux de séduction et agir sérieusement.
16 février 2019 22:26
C'est mieux que ce soit l'homme qui fasse le premier pas.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Trop timide je ne pourrai jamais le faire pas assrz courageuse et surtout peur de me prendre un gros rateau
16 février 2019 22:27
Faut trainer plus sur ce site.

Je n'avais pas rencontre un homme depuis de nombreuses annees. Depuis l'annee derniere grace a yabi je me suis debouchee et je n'ai plus peur de me rencontrer avec un homme en public (un homme que je ne connais pas). J'avais une peur de dingue, c'etait inconcevable. D'ailleurs pour le premier rendez-vous j'ai mis un an pour accepter et etre prete.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Trop timide je ne pourrai jamais le faire pas assrz courageuse et surtout peur de me prendre un gros rateau
r
16 février 2019 22:36
Bizarre je nai toujours pas reçu ton mp ;-)
Citation
jimijo a écrit:
ok je lui envoie un message de suite.
s
16 février 2019 22:37
C'est tiujours mieux que meetic ou inshallah.com
j'ai pas essayé muslima
j'ai pas confiance aux photos
mon linkedin m u s t a f i z u r
a h a m e d
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook