Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oppoqition de ma mère pour mon mariage
I
5 février 2017 01:19
Salem a tous. je suis nouvelle sur le site.
Voila mon pb :
Je suis avec un homme que je vais apelé "A" depuis presque 1ans et demis . Je tiens a préciser que je l'ai rencontré sur le net et nous vivons un amour à distance (mais on s'est rencontrés plusieres fois )
J'ai 17ans et je vie en France, lui en a 27 et vie en Algérie .Nous sommes tous les 2 musulmans.
Cette été il ma parlé de venir me khtob et de faire un hlel comsa on sera ensemble plus besoin de se caché et pas dans le hram.
jai meme discuter avec sa mere mais je paniquait à l'idée d'en parler a ma mère par peur qu'elle refuse.
Il y a 1 mois elle la su par hazard et l'a très mal pris . Elle ne ma pas parler pendent 2semaine et ma pris mon telephone parce que j'insister pour qu'elle me laisse être avec lui.
Elle refuse par pretexte que je suis trop jeune et qu'il n'est pas d'ici ect..
5 février 2017 01:53
Elle a raison de refuser!!!!!!! Tu es avec un pedophile qui sortait avec une gamine de 15ans à 25 ans.....
pffff
5 février 2017 01:54
ps: pk tu l appelles A si tu ne le cite plus ensuite? ne l appelle pas. c est pas logique tout ça...
5 février 2017 02:59
J'ai pensé qu'elle avait un autre chouchou qui s' appelé bbbbbbbbbb
5 février 2017 06:34
Ces hommes par internet au bled, ils recherchent des proies jeunes et naïves pour les manipuler. Quand il se mariera en France ce sera pour les papiers et pas pour tes beaux yeux. Une fois les papiers faits il se barre. Il est beaucoup trop vieux pour toi, c'est malsain.
Fais gaffe ça sent le piège à plein nez.
5 février 2017 06:42
Ta mère a raison, écoute - là ou tu le regretteras amèrement plus tard !!!

Occupe-toi de tes études, passe ton bac au lieu de courir , à 17 ans , des arnacoeurs sur des sites débiles ...SOS

Pauvre maman , le la plains mskina sad smiley
l
5 février 2017 09:02
Ta maman a raison, tu lui as rajouté un souci de + ds sa vie. Tu es encore jeune consacre toi a tes études et laisse tomber cet énergumène qui ne cherche qu'à franchir la frontière.

Personne ne va t'encourager à concrétiser. Il t a fait un lavage de cerveau et comme tu es naïve tu as tt gobé. Pour sa maman qui ta recue et bien accueillie , elle voit en toi un avenir pour son fils, des valises et euros traverser la méditerranée c tt bénef pour elle.
G
5 février 2017 10:26
C'est l'hypocrisie flagrante qui est autour de ces histoires. Une jeune de 17 ans française veut se marier via internet avec un homme vivant à l'autre côté de la méditerranée. Y'a akhi n y'a t il pas en France des musulmans comme toi qui veulent se marier ?Ta mère a raison et d'ailleurs c'est une honte d'en parler avec elle.
5 février 2017 15:21
Ça sent les papiers à 10 kms.....
Ecoute ta mère ce serait préférable
T'es encore une gamine concentre toi sur tes études.
Si tu insistes dans cette idée tu vas y laisser des plumes .
5 février 2017 17:19
Elle a raison désolée
Tu es trop jeune
Pense à tes etudes et à ton avenir professionnel
5 février 2017 17:23
Cette fille ne vous écoutera pas. Elle est trop in love.

Ne reviens pas pleurer plus tard sur Yabi stp.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
H
5 février 2017 17:23
Selem ahleykom, ta mère à peut être raison mais cet homme est peut être sincère ou pas.. donc bon je sais pas trop en faites.
6 février 2017 21:58
Salam
Elle a raison, fais des études, penses à ton avenir au lieu de vouloir ramener un mec du bled à 17ans. Vous êtes vraiment chtarbées certaines... Et surtout vous semblez croire que le mariage c'est saheeeeeellllll.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook