Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OPODO.fr qqun a t il deja pris des billets avec ?
k
10 mars 2010 10:19
bonjour , j ai trouvé unbillet pas cher paris fez sur www.opodo.fr et je souhaiterais savoir si qqun a deja pris un billet sur internet avec opodo ou pas ??? merci de votre aide
s
10 mars 2010 10:30
J'ai deja utiliser 3 fois pas de problemes tout s'est bien passer ils sont serieux.
o
10 mars 2010 10:56
oui moi aussi je prend souvent mes billets chez opodo aucun problème avec eux hamdoullah
n
10 mars 2010 10:59
Moi aussi aucun problème pour l'instant
10 mars 2010 13:17
je vien de prendre un billet pour mon pere pour la turqui vue qu'il ne veut plus voyager au maroc pour des raisons personnel il veut allez voir un ancien ami retraiter qui est reparti vivre en turqui et qui sont toujour rester en contact jai pris sont billet chez opodo mais je pense que ya pas de souci avec cet compagnie

bon voyage
f
10 mars 2010 14:01
Salam alikoum

Moi aussi j'ai pris mon billet d'avion pour le bled l'année derniére sur opodo et aucun soucis hamdulah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
k
10 mars 2010 17:11
super !!! merci pour tous vos messages !
r
12 mars 2010 09:44
Bonjour

J ai déjà pris des billets chez OPODO qui est en faite PROMOVACANCES.
Comment je le sais
Une fois j ai pris un billet chez PORMOVACANCES j avais demandé une facture et l entête était de OPODO.

PROMOVACANCES et OPODO très sérieux aucun problème à chacun de mes voyages
a
12 mars 2010 17:44
Salam,Welcome
Idem pour nous; voyage d'été l'an dernier = pas de problémes c'est un site sérieux thumbs up.
Bien cordialement à tous.Welcome
Un Français et Une Marocaine yawning smiley.
e
14 mars 2010 13:09
je l'ai pris plusieurs fois sans aucun souci je reserve l'esprit tranquil car jamais d'annulation ou quoi que se soit vas-y foncewinking smiley
14 mars 2010 18:01
je vous conseil de ne pas se tromper de noms au moment de la reservation car si c'est le cas le billet sera mort et c'est sa ce qui m'arrivee l'annee derniere en plus un service client de mer2.
t
14 mars 2010 20:28
Citation
minadu37 a écrit:
je vien de prendre un billet pour mon pere pour la turqui vue qu'il ne veut plus voyager au maroc pour des raisons personnel il veut allez voir un ancien ami retraiter qui est reparti vivre en turqui et qui sont toujour rester en contact jai pris sont billet chez opodo mais je pense que ya pas de souci avec cet compagnie

bon voyage

Salam

Je ne veux pas etre méchante mais on t'as demandé si tu as déja réservé avec OPODO pas ou veux aller chez qui, et pourquoi ton pere veux voyager dans tel ou tel pays
t
14 mars 2010 20:29
et oui j'ai déja réservé avec eux et hamdoullah aucun soucis
a
14 mars 2010 20:33
salam

j'ai deja reservé avec eux, en fait 9 fois sur 10 et j,ai jamais eu de soucis. pendant 2 ou 3 ans, je faisais 3 voyages voire 4 dans l'annee.

bon voyage
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook