Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opinions Yabiladi
M
27 mai 2019 22:43
Y'a quelqu'un qui m'a signifié en privé que je fais des postes bizarres et que j'étais de ce fait sûrement tarée. Si vous pensez ça; ca sert à rien que je continues à poster des trucs, dois-je continuer à poster ou suis-je catégorisée?
a
27 mai 2019 22:45
Ce quelqu'un est très certainement jaloux/se
Moi j'aime bien la bizarrerie ptdr
M
27 mai 2019 22:46
Salam Aleykoum
Pk tu devrais ne plus poster tout ça si à cause des préjugés d'autrui, du moment que tu sais que tu fais rien de mal tu sais ce que tu vaut, donc pas de raison à douter de toi
T
27 mai 2019 22:48
ptdr

Moi je trouve que t'es un mix de Madinah et Nadiyaah, j'aime bien tongue sticking out smiley
m
mkt
27 mai 2019 22:48
Tu es peut-être tombée sur un troll. fais ce que tu veux et continues thumbs up
27 mai 2019 22:50
Dis toi qu’on ne peut pas plaire à tout le monde .. et c’est plutôt rassurant

C’est un forum , tu as le droit de dire ce que tu veux, les gens ne sont pas obligés de te lire , ni te répondre

Voyons !
R
27 mai 2019 22:50
Elle a un côté hasa7 aussi ... C le nouveau clan sur yabi
Citation
Oumniya' a écrit:
ptdr

Moi je trouve que t'es un mix de Madinah et Nadiyaah, j'aime bien tongue sticking out smiley
A
27 mai 2019 22:50
ça va me balance pas comme ça moi j'ai juste dit que tu es tarée en privée pas besoin de m'afficher devant tout le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 00:02 par Summertime.*.
27 mai 2019 22:52
T'es pas la premier en découvrant t le forum qui a envie de créer des postes et a besoin dun peu d'attention parce que peut-être dans une période difficile de ta vie et tu combles un vide.

Si t'en as besoin te gêne pas mais apprends à préserver un peu ta vie.
M
27 mai 2019 22:53
Looooll. En quoi je ressemble à hasa7.
Citation
Rediblis a écrit:
Elle a un côté hasa7 aussi ... C le nouveau clan sur yabi
27 mai 2019 22:53
Je crois que c'est un essai maladroit de te pêcho ptdr

PS: Je kiffe ce mot ça me soulage
M
27 mai 2019 22:54
Je ne suis pas particulièrement dans une période difficile, c'est juste que j'ai fini les cours et que je m'ennuie grave. Heureusement que je pars en vacances bientôt d'ailleurs.

Citation
Pertinence a écrit:
T'es pas la premier en découvrant t le forum qui a envie de créer des postes et a besoin dun peu d'attention parce que peut-être dans une période difficile de ta vie et tu combles un vide.

Si t'en as besoin te gêne pas mais apprends à préserver un peu ta vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 22:57 par Mouana.
A
27 mai 2019 22:57
tu est libre de poster ce que tu veut ke ca soit bizarre ou pas le principale c ke tu puisse dire ce que tu as envie et avoir des réponse concrete ou approximative a t poste ? donc en gros tu t'en fou de cke les gens puisse te dire ?

Et di lui oui jsui bizarre et alors ????
Citation
Mouana a écrit:
Y'a quelqu'un qui m'a signifié en privé que je fais des postes bizarres et que j'étais de ce fait sûrement tarée. Si vous pensez ça; ca sert à rien que je continues à poster des trucs, dois-je continuer à poster ou suis-je catégorisée?
M
27 mai 2019 22:59
Vous êtes trop polissés dans vos réponses.
Citation
Asalama a écrit:
tu est libre de poster ce que tu veut ke ca soit bizarre ou pas le principale c ke tu puisse dire ce que tu as envie et avoir des réponse concrete ou approximative a t poste ? donc en gros tu t'en fou de cke les gens puisse te dire ?

Et di lui oui jsui bizarre et alors ????
R
27 mai 2019 23:04
Vous êtes toutes un peu monomaniaques pour moi... vous trouvez un filon vous le lâchez plus ... C lassant et rébarbatif parfois

C assez cash ?

Après les opinions c une autre histoire

Mais par la en fait tu acquiesce ta filiation avec madina et nadiyaa ? Ok je note
Citation
Mouana a écrit:
Vous êtes trop polissés dans vos réponses.
M
27 mai 2019 23:08
Bah hasa7 a l'air gentille mais je comprends pas ses postes et elle parle que de ses cheuveux et de 36 mecs à la fois
Citation
Rediblis a écrit:
Vous êtes toutes un peu monomaniaques pour moi... vous trouvez un filon vous le lâchez plus ... C lassant et rébarbatif parfois

C assez cash ?

Après les opinions c une autre histoire

Mais par la en fait tu acquiesce ta filiation avec madina et nadiyaa ? Ok je note
m
mkt
27 mai 2019 23:12
C est un forum où chacun est libre de poster ce qui lui chante. Celui qui n est pas intéressé, n a qu à passer son chemin.


Et c est ce que je fais !

Citation
Mouana a écrit:
Vous êtes trop polissés dans vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 23:27 par mkt.
R
27 mai 2019 23:16
Pq toi t méchante ?

Bref c juste que 36 posts sur le même sujet dans la même journée c lassant essaie de varier tes sujets si tu peux
Citation
Mouana a écrit:
Bah hasa7 a l'air gentille mais je comprends pas ses postes et elle parle que de ses cheuveux et de 36 mecs à la fois
R
27 mai 2019 23:17
Des fois même qd c intéressant faut passer son chemin mdr
Citation
mkt a écrit:
C est un forum où chacun est libre de poster ce qui lui chante. Celui qui n est pas intéressé, n a qu à passer son chemin.


Et c est ce que je fait !
W
27 mai 2019 23:22
Tu t'en tapotes les orteils de ce qu'on peut penser de toi , continue se poster tant que ça te chante, jai moi aussi une bande de couillons qui se donnent un malin plaisir à me reprendre dans mes com me traitant de plusieurs choses, et ben je men fiche totalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook