Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Opinions
D
22 avril 2017 01:31
Que pensez vous des jeunes femmes entre 20 -30 ans qui vivent seule ?
N
22 avril 2017 01:37
Qu'entend tu par "vivent seules ?" Il y a différentes raisons, parfois c'est volontaire parfois c'est involontaire... de quel côté se penche ta question ?
D
22 avril 2017 01:38
Volontaire
Citation
Noisetteb a écrit:
Qu'entend tu par "vivent seules ?" Il y a différentes raisons, parfois c'est volontaire parfois c'est involontaire... de quel côté se penche ta question ?
L
22 avril 2017 01:43
Cela ne me choque pas.
Pas trop jeune 20 ans on est encore jeune pour cela.
Mais approcher.la.trentaine cela arrive parfois.
Obligation professionnelle....
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
Que pensez vous des jeunes femmes entre 20 -30 ans qui vivent seule ?
N
22 avril 2017 01:46
Hmm si cest volontaire .. Je trouve ça dangereux.. Je trouve mieux de vivre chez ses parents jusqu a trouver un bon mari et quitter la maison par la suite.. il y a des gens extrêmement mal intentionné autour des femmes seules.. Et puis même pour le moral je pense pas que ce soit une bonne chose.. maintenant je respecte celles qui font ce choix.. certaines femmes dans ma familles ont vécue volontairement seule et j'ai vu des répercutions morales et physiques qui ont détruit leur vie.. il est préférable de ne pas etre seule mais cela reste mon avis, chacun est libre de ses choix smiling smiley
22 avril 2017 02:04
Ça ne me choque pas.

Elles font ce qu'elles veulent
22 avril 2017 02:30
Elle font ce qu elles veulent, le plus importsnt et d être heureux et de se respecter!
A
22 avril 2017 08:49
Bye

On peut tout aussi bien vivre malheureuse en étant mariée.

Donc , il faut avant tout choisir son mode de vie en fonction de ses envies et de son bien être .

Pour la solitude non choisie, il n' y a rien à en penser, ce n'est pas de leur faute, elles subissent ce mode de vie et c'est une situation dure à vivre quand on est pas seule maîtresse de ses choix, donc je ne vais pas en plus leur jeter la pierre , courage à elles , c'est tout :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook