Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ophtalmo Béziers
o
13 mars 2018 11:40
Salam !!

est-ce que quelqu'un pourra me conseiller un bon ophtalmo sur Béziers ou alentours et qui donne des rendez-vous, dans moins de 6 mois ???

j'ai un cas urgent mais les rendez vous que j'ai trouver c'est soit octobre soit out 2018 moody smiley
13 mars 2018 11:45
Salut tu as l'ophtalmo de Colombier en tapant ophtalmo Béziers il et sur la dernière liste tu leur dis comme moi que ces urgent explique leur la situation ils ne donnent pas de rdv très loin j'ai pu yaller 15 jours ou un mois après il me semble et c'était clean sauf qu'il n'est pas très aimable sauf si ce n'est plus lui.
13 mars 2018 11:54
Je connais un cabinet d ophtalmo sur Pézenas : Fourcade Fraisson , je te donne leur numéro 0467988586 . Voilà
o
14 mars 2018 15:43
salam

alors si c'est à la clinique causse , 2 qui prennent les enfants les rendez vous c'est soit aout soi octobre , le mien aussi à la même clinique Dr Impallara il prend pas les enfants du coup la secrétaire m'as conseillée un orthoptiste du coup c'est ce que j'ai fais toujours à la clinique causse et c'est aussi dans 8 semaines Heu je l'ai pris quand meme pas le choix
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Salut tu as l'ophtalmo de Colombier en tapant ophtalmo Béziers il et sur la dernière liste tu leur dis comme moi que ces urgent explique leur la situation ils ne donnent pas de rdv très loin j'ai pu yaller 15 jours ou un mois après il me semble et c'était clean sauf qu'il n'est pas très aimable sauf si ce n'est plus lui.
14 mars 2018 18:31
C'est le Dr puyal gaby raymond de colombiers normalement il prends rapidement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook