Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ophtalmo
s
15 septembre 2008 15:10
salam

je suis allée chez l ophtalmo il y a ...........7 mois et g tjrs pas fait mes lunettes... pour plein de raisonsleepingAre you crazy
c
la je voulais aller avec l ordonnance de ya 7 mois ms jme dis k en 7 mois ma vue a du baisser etc...


pour ceux ki s y connaissent merci de me repondre

moi a priori j ai pas remarqué de changement ms ca peut etre progressif d ou le fait ke je n ai rien remarké

pensez vous kil faille ke y retourne?

merci
k
15 septembre 2008 17:09
Citation
muslimachelha a écrit:
la je voulais aller avec l ordonnance de ya 7 mois ms jme dis k en 7 mois ma vue a du baisser etc...




merci


si ta vue a baissé en 7 mois, dans 2 ans t'es aveugle ? Oh
en général, on conseille d'aller chez l'ophtalmo tous les deux, je pense ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
15 septembre 2008 21:49
salam

qui t'a dis ça? l'opticien?thumbs down
l
15 septembre 2008 23:57
Citation
khnouna a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
la je voulais aller avec l ordonnance de ya 7 mois ms jme dis k en 7 mois ma vue a du baisser etc...




merci


si ta vue a baissé en 7 mois, dans 2 ans t'es aveugle ? Oh
en général, on conseille d'aller chez l'ophtalmo tous les deux, je pense ...

ptdr Hha mdr

Pour contrôler la vue, il faut aller tous les 2 ans smiling smiley

et puis tu peux aller voir un opticien et lui dire que tu viens pour des lunettes avec une ordonnace qui date de 7 mois grinning smiley

Moi, j'ai commencé à porter des lunettes de vue depuis Aout 2007 et comme je voulais porter de temp en temp des lentilles, je suis aller chez mon opticien et j'ai demandé conseil pour faire un test de lentilles pour aprés en commander mais il m'a dis que pour faire le test je devrais reprendre rdv avec mon ophtalmo, pour voir si je pourrais en porter ou pas ...
je suis repartie faire un contrôle chez l'ophtalmo en Aout dernier, donc au bout d'un an et il m'a dis que ma vue n'a pas changer , et elhamdoulilah eye rolling smiley

donc va chez un opticien et explique lui ton cas, et tu verras ce qu'il va te dire, s'il faudra reprendre rdv avec l'ophtalmo ou pas winking smiley

lila saïda Angel
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
16 septembre 2008 02:18
merci pour vos conseils...winking smiley

j avoue ke ca m arrange e paser par l opticien plutot ke de retourner chez l ophtalmo

je vais suivre vos conseil

c est que j avais peur e faire es lunettes ki ne serait pas a ma vue

ms je vais suivre vos conseils
mercis

biz
a
17 octobre 2008 00:25
muslimachelha pour ton information il y a tres peu d ophtalmo a casa au point que malgres ton rendez vous tu dois attendre cinq heures dans la salle d attente puisque tu as une ordonnance n attends pas encore sept mois l opticien peu te confirmer lesresultats a plus
S
19 octobre 2008 12:52
je ne pense pas qu'en 7 mois ta vue baisse t'inquiete tu peux y aller avec l ordonnace de 7 mois
S
24 octobre 2008 14:57
une nouvelle loi est sorti depuis le mois d avril


tu peux desormais garder une ordonnance et la réutiliser pour un delais de 3 ans

renseigne toi aupres des opticiens si besoin
S
24 octobre 2008 18:38
Citation
SAMIA75/AGADIR a écrit:
une nouvelle loi est sorti depuis le mois d avril


tu peux desormais garder une ordonnance et la réutiliser pour un delais de 3 ans

renseigne toi aupres des opticiens si besoin


Oui mais des fois des opticiens sonts relou et en veulent pas par rapport à la mutuelle ou je ne sais quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook