Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui à été opéré d'une sleeve?
13 décembre 2016 09:29
Salam yousra06

absolument les bas de contention sont obligatoire tu devras les porter après ton opération pour éviter les phlébites....tu devras t'en procurer en pharmacie je te conseil de les commander qu'ils prennent tes mesures

" un vélo elliptique" c'est très bienthumbs up la marche aussi c'est un sport

Avant j'étais dans une salle de sport mais comme je porte lhijab les gens me regarder bizarrement et je ne me sentais pas à l'aise. Il me faut juste ce déclic pour m'active.

tu t'en moque des gens c'est plus de la curiosité qu'autre choses moi même après une semaine d'opération je me suis mise à courir les gens dans le rue me regarder certain s’arrêter pour applaudir voir une grosse courir ça doit les impressionner surement mdrr

mes écouteurs la musique à fond je suis dans ma bulle et concentré sur mes efforts c'est bien de faire du sport à la maison mais ensuite tu te lasse alors qu'en salle c'est encourageant donc ne perd pas de vue ton objectif ......
Citation
yousra06 a écrit:
Salam Soukin

Non je n'est pas de bas de contention. Sont-ils indispensable? Pour le sport j'ai un vélo (étyleptique (je ne sais jamais comment en le prononce vraiment)) qui commence à prendre la poussière et je compte aussi beaucoup marcher et faire des exercices de musculation. Je sais que C'est essentiel d'en faire.
Avant j'étais dans une salle de sport mais comme je porte lhijab les gens me regarder bizarrement et je ne me sentais pas à l'aise. Il me faut juste ce déclic pour m'active.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
13 décembre 2016 10:26
Car apres une sleeve tu perd rapidement, et la peau n'a pas le temp de se remettre en ordre, car sont élasticité a des limites.... et donc elle pend.... mais avec un régime alimentaire tu perd moins rapidement et donc ta peau à le temp de se remettre en place, et puis il ne fait pas un régime, moi pa exemple je mangeais la même quantité qu'avant mais plus équilibré et donc avec moins de calories smiling smiley
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
salam alaykoum chouchou. Felicitation pr ta perte de poids machaAllah.

Ce que je ne comprends pas par contre, cest pk la peau pendrait plus apres une chir de lobesité et pas du tt pour un regime alimentaire et sport?
C
13 décembre 2016 10:32
J'etait a 100kilos, mon imc je ne l'est pas verifier je ne pourrait pas te dire....
Citation
Soukin a écrit:
Salam

t'as perdue 30kl et il te reste 5 kl seulement c'est quoi ton poids de départ ? ton imc?
13 décembre 2016 10:55
Salam

30kl en combien de temps ?
Citation
Chouchous73 a écrit:
J'etait a 100kilos, mon imc je ne l'est pas verifier je ne pourrait pas te dire....
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
13 décembre 2016 14:14
4mois
Citation
Soukin a écrit:
Salam

30kl en combien de temps ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook