Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OPERATION DES Z'OEIL !!
b
26 juillet 2011 17:00
salem alikoum a toute la communauté,

Je souhiaterai savoir si vous avez déja eu recours à l'operation des yeux?
Vous savez , celle qui fait que vous retrouver votre vue comme à la naissance!

Qui a deja sauter le pas? Dans quelle clinique vous vous etes fait opéré? Et pour combien?

Merci bien
K
26 juillet 2011 17:04
Salam,

Si tu parles de l'opération pour corriger la myopie (technique du Lasik) on a déjà échangé des infos sur un autre post :

[www.yabiladi.com]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
b
26 juillet 2011 19:01
c'est exactement ce que je cherchais.

merci
N
28 juillet 2011 10:12
salam alikom babouchette ino comme tu peut le voir je postais sur le sujet il y à un certain temps car je m'apprêtais à subir l'opération au laser pour une myopie al hamdoulillah au jours d'aujourdhui je vois mieux encore que la normale j'ai 12 dixième à chaque oeil !!! si tu désire savoir comment se passe l'intervention , son cout, après l'opération .... tu me peux me contacter inch'allah prend soin de toi smiling smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
a
17 septembre 2011 19:53
salam
je remonte le post car en fin d'après midi, j'ai rencontré un ami à moi qui a fait l'opération pour corriger sa myopie, il l'a fait ya deux jours (pour un oeil) et il voit très bien , aucune gêne

il m'a dit avoir payé 900 euros environ pour l'intervention qui dure 10 minutes, (instillation d'un collyre avant)

voilà pour les gens qui veulent se lancer

ps : bien entendu s'il y a des questions je peux lui les poser , lui ça le saoûlait de ne pas trop voir d'un oeil et de devoir porter des lunettes pour ça
K
17 septembre 2011 20:09
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je remonte le post car en fin d'après midi, j'ai rencontré un ami à moi qui a fait l'opération pour corriger sa myopie, il l'a fait ya deux jours (pour un oeil) et il voit très bien , aucune gêne

il m'a dit avoir payé 900 euros environ pour l'intervention qui dure 10 minutes, (instillation d'un collyre avant)

voilà pour les gens qui veulent se lancer

ps : bien entendu s'il y a des questions je peux lui les poser , lui ça le saoûlait de ne pas trop voir d'un oeil et de devoir porter des lunettes pour ça

Salam,

C'est à Paris ou ailleurs ? Et les délais pour avoir un RDV ?

Merci.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
a
17 septembre 2011 20:31
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je remonte le post car en fin d'après midi, j'ai rencontré un ami à moi qui a fait l'opération pour corriger sa myopie, il l'a fait ya deux jours (pour un oeil) et il voit très bien , aucune gêne

il m'a dit avoir payé 900 euros environ pour l'intervention qui dure 10 minutes, (instillation d'un collyre avant)

voilà pour les gens qui veulent se lancer

ps : bien entendu s'il y a des questions je peux lui les poser , lui ça le saoûlait de ne pas trop voir d'un oeil et de devoir porter des lunettes pour ça

Salam,

C'est à Paris ou ailleurs ? Et les délais pour avoir un RDV ?

Merci.

salam
en région lyonnaise , le délai : un mois et il l'a fait en clinique

j'ai oublié de rajouter lui l'a fait pour la myopie mais je crois savoir que la correction se fait également pour l'hypermétropie également
K
17 septembre 2011 21:12
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je remonte le post car en fin d'après midi, j'ai rencontré un ami à moi qui a fait l'opération pour corriger sa myopie, il l'a fait ya deux jours (pour un oeil) et il voit très bien , aucune gêne

il m'a dit avoir payé 900 euros environ pour l'intervention qui dure 10 minutes, (instillation d'un collyre avant)

voilà pour les gens qui veulent se lancer

ps : bien entendu s'il y a des questions je peux lui les poser , lui ça le saoûlait de ne pas trop voir d'un oeil et de devoir porter des lunettes pour ça

Salam,

C'est à Paris ou ailleurs ? Et les délais pour avoir un RDV ?

Merci.

salam
en région lyonnaise , le délai : un mois et il l'a fait en clinique

j'ai oublié de rajouter lui l'a fait pour la myopie mais je crois savoir que la correction se fait également pour l'hypermétropie également

Merci pour l'info, oui l'opération se fait aussi pour l'hypermétropie et d'autres anomalies aussi.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook