Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération relooking
l
23 avril 2008 16:38
Salam les fashionistas smiling smiley

La semaine prochaine inchAllah, j'ai une opération relooking prévue pour ma collègue. Elle s'habille toujours pareil et ne se plait pas : jean de couleur, grosses chaussures, pull d'étudiante, des couleurs neutres. Mon autre collègue et moi allons donc faire du shopping avec elle, comme à la télé !

Qu'est-ce qu'on pourrait lui conseiller comme style de fringues et couleurs, sachant qu'elle a 31 ans, elle est très menue (1m60, 50 kg), très tonique, pas bcp de formes, chatain et pale de peau ?
Z
23 avril 2008 19:52
si elle est chatain fo privilégier els coleur chaude rouge orange, ds ce genre de tons
s
23 avril 2008 20:35
salam

des couleurs vives, ce qui est tendance, essaye de faire un tour ds les boutiques, faire du repérage, et ensuite d'y aller direct, ce seras plus facile pour le choix
ce qui est tendance, ce sont les blouses, tuniques, robes, avec des leggings, des slims, acessoirisés avec des collier en bois (ethnique), bijoux fantaisies ...
la mode est rétro, alors n'hésites pas sur les shoes campansés Clap
I
23 avril 2008 21:35
Mais surtt prenez la bonne taille.
C'est bête mais que ce soit du 36 du 38 du 40 ou du 42 ça ne se voit pas, faut prendre vraiment des vetements a sa taille, ya rien de plus moche que des vetements trop serrés.
A
24 avril 2008 08:27
Une takchita dorée, ça vous change une femme (tm)
l
24 avril 2008 09:47
Salam smiling smiley

Citation
Al-Furat a écrit:
Une takchita dorée, ça vous change une femme (tm)


Je suis sûre qu'elle fera sensation au bureau avec ça !
l
24 avril 2008 10:13
Citation
salma84 a écrit:
salam

des couleurs vives, ce qui est tendance, essaye de faire un tour ds les boutiques, faire du repérage, et ensuite d'y aller direct, ce seras plus facile pour le choix
ce qui est tendance, ce sont les blouses, tuniques, robes, avec des leggings, des slims, acessoirisés avec des collier en bois (ethnique), bijoux fantaisies ...
la mode est rétro, alors n'hésites pas sur les shoes campansés Clap

Salam smiling smiley

Bein passer des grosses chaussures limites pour homme aux shoes compensées comme tu dis, ça va pas le faire.
Le but c'est pas de la transformer, juste lui conseiller des choses dont elle n'a pas l'habitude et qui lui iraient. Et puis faut que ça soit des tenues adaptables au boulot, donc les leggings, non.
l
24 avril 2008 10:24
Citation
Zeinaa a écrit:
si elle est chatain fo privilégier els coleur chaude rouge orange, ds ce genre de tons

Salam smiling smiley

Oui je pense comme toi, c'est ce qu'il lui faut. elle est habituée au rose pale, écru... ça lui donne le teint tout fade.
O
24 avril 2008 13:13
Citation
libellule06 a écrit:
Salam les fashionistas smiling smiley

La semaine prochaine inchAllah, j'ai une opération relooking prévue pour ma collègue. Elle s'habille toujours pareil et ne se plait pas : jean de couleur, grosses chaussures, pull d'étudiante, des couleurs neutres. Mon autre collègue et moi allons donc faire du shopping avec elle, comme à la télé !

Qu'est-ce qu'on pourrait lui conseiller comme style de fringues et couleurs, sachant qu'elle a 31 ans, elle est très menue (1m60, 50 kg), très tonique, pas bcp de formes, chatain et pale de peau ?

le slim est fait pour elle
avec des escarpin avec talon moyen
une blouse claire en coton

ou alors un beau jean bien taillé et un peu pres du corps
une chemise rayée cintrée pres du corps
une petite veste qui va avec

une petite coupe dégradée avec une frange pour raffraichir tout ca

un coup de blush ou de terracota pour raviver son visage

dis nous comment ca sera passé!! winking smiley
l
24 avril 2008 17:08
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam les fashionistas smiling smiley

La semaine prochaine inchAllah, j'ai une opération relooking prévue pour ma collègue. Elle s'habille toujours pareil et ne se plait pas : jean de couleur, grosses chaussures, pull d'étudiante, des couleurs neutres. Mon autre collègue et moi allons donc faire du shopping avec elle, comme à la télé !

Qu'est-ce qu'on pourrait lui conseiller comme style de fringues et couleurs, sachant qu'elle a 31 ans, elle est très menue (1m60, 50 kg), très tonique, pas bcp de formes, chatain et pale de peau ?

le slim est fait pour elle
avec des escarpin avec talon moyen
une blouse claire en coton

ou alors un beau jean bien taillé et un peu pres du corps
une chemise rayée cintrée pres du corps
une petite veste qui va avec

une petite coupe dégradée avec une frange pour raffraichir tout ca

un coup de blush ou de terracota pour raviver son visage

dis nous comment ca sera passé!! winking smiley

Salam smiling smiley

Oulla, le slim carrément !
C'est pas du tout le style. Le but c'est pas de la déguiser meskina. Juste apporter de la nouveauté.
On verra sur place, ça sera plus simple lol !

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook