Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une opération pour tout oublier
L
1 janvier 2018 21:17
Bonjour,

Certains se souviennent peut être de mon histoire.
Pour les autres je vais dire ce qu'il s'est passé.

Il y a 1 an et demi j'habitais à Auxerre suite à une mutation. J'y ai rencontré un homme avec 2 filles de 2 mères différentes. Au début il était très amoureux. On s'est même fiancés. Je l'ai présenté à mon père. Tout allait bien. Ses filles m'aimaient beaucoup.

La première fausse note est arrivée au bout de 3 mois. Sa cousine a rencontré ma mère. Cette cousine ne l'a pas aimé. Ma mère a un franc parler mais elle est très gentille. En plus elle vivait une dépression à ce moment. Une semaine plus tard, cette cousine appelle mon copain et lui dit de me fuir. Je trouvais son comportement étrange. Elle lui mettait par exemple la main sur la cuisse sous la table quand je le faisais. Je voulais pas faire d'histoire.Elle était jalouse. Mais lui était amoureux il ne l'a pas écouté.

Mais les difficultés ont continué. Un week end sur 2 ses parents venaient chez lui pour l'aider à s'occuper de ses filles. Je proposais à sa mère de l'aider mais elle supportait pas que je touche quoique ce soit chez lui. Un jour en prenant ma douche j ai mis de l'eau par terre elle a fait un scandale Je disais rien car elle a avait un cancer.

Un jour il m'a proposé de vivre chez lui. J ai dit non car je m'y sentais pas chez moi. Je préférais qu'on trouve un endroit à nous.On a visité une location mais finalement il a reculé pour des soucis de préavis. Puis il m'a dit qu'il préférait acheté seul car ses 2 ex lui avait pris ses maisons. Mais il avait pas les moyens. On est allé alors dans une agence pour acheter à 2. On attendait des réponses des agences.
Moi je travaille à Paris.Pour ne pas briser notre couple je faisais Paris Auxerre soit 4 heures de train tous les jours pour lui. J'en pouvais plus .Sans compter qu'à cette période ma mère faisait une grosse dépression. Je descendais la voir à Lyon souvent pour la soutenir. Mon ex me repprochait de ne pas être avec lui les week end. Toute cette pression faisait que les disputes étaient fréquentes.

Un jour il m'annonce que ses parents vont s'installer dans sa ville à Auxerre. Il faisait plusieurs visites avec eux. Mais un jour au tel il m'annonce qu'il compte acheter avec eux. Alors là je suis tombée de haut. Non seulement il achetait avec ses parents ce qui faisait que je n'aurais jamais été chez moi là bas, mais en plus il ne m'incluait pas dans ses visites alors que j’étais censée y vivre. J'étais tellement en colère que j'ai dit puisque c est comme ça stop aux allers retours. J'ai pris un studio à Paris.

De là je suis devenue folle mais vraiment folle. Je me sentais trahie. Pendant des mois je l'ai insulté de tous les noms par sms. Des insultes horribles par dizaines. J'étais une autre. Lui il disait "ne me laisse pas ...".

Puis un jour il n'a plus donné de nouvelles. J'avais beau l'appeler il ne répondait pas. J'avais un mauvais pressentiment. Je suis allée par surprise à Auxerre en train. J'ai frappé à la porte. J ai vu qu'il y avait là voiture de sa cousine devant chez lui. Celle qui lui disait de me fuir.
Ma tête a vrillée. La vue de cette maison qui aurait dû être la notre, la présence de sa cousine, lui qui passait du bon temps en famille pendant que je pleurais à Paris ... là j'ai craqué.

Il m'a fait entré, mise dans une pièce à part. Le ton est monté. Son père est descendu pour calmer les choses. Il m'a dit " il faut accepter la rupture". Mais quelle rupture il me disait il y a deux jours " tu fais partie de mon futur que tu le veuilles ou pas"!. Du coup j'ai mis une gifle à mon copain. A eux il disait "c est fini". A moi il disait " je veux pas que tu me quittes". Je l'ai bousculé. Son père s'est mis entre nous. Je l'ai effleuré. De là mon copain m'a mis un coup à la tête avec sa main. Puis sa mère et sa cousine sont descendues. Sa cousine est une française reconvertie. Elle m'a insulté de "rameja" moi qui a donné ma virginité à son cousin à 35 ans, moi qui ait fait sciences po, moi qui bouge pas à part la maison le travail. Une rameja!

Elle a appelé la police. Ils sont arrivés je suis partie avec eux. Là bas les policiers m'ont consolé. Ils m'ont dit qu' à Paris j allais trouver mieux. Qu' il y aurait pas de suite. Je suis rentrée directement chez ma mère a Lyon tellement j’étais en état de choc. Je lui envoyais a lui des sms il répondait pas. Ma mère désespérée lui a laissé un message lui demandant de me rappeler.
Le lendemain il m'a dit de venir à Auxerre pour parler. Ma mère m'a accompagné car elle était inquiète .Quand il l'a vu il lui a dit "vous êtes pas conviée". Je suis allée seule chez eux et affronté lui et ses parents.Au final il a dit " je mets un terme, je veux plus de contact".
Je suis partie et je n'ai jamais rappelé.
Sauf que je me suis pas remise de la rupture. Je me sens sale d'avoir donné ma virginité à 35 ans à cet homme . Je pense à une opération de l'hymen pas pour trouver un autre mais pour effacer tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/18 09:47 par sabrinah3.
1 janvier 2018 21:24
Salut.

"Réparer" le physique, ne réparera pas l'esprit. Laisse faire le temps, cette opération ne t'apportera probablement rien.
1 janvier 2018 21:24
Salam Welcome

Une histoire très touchante et qui fait mal 4 heures de train tous les jours dans le froid et tout ca ca devais vraiment pas être facile pour toi mais pour lui ta tout fait !

Écoute je ne peut que te dire de rester forte des hommes ten a partout si avec lui sa à pas marcher cest que dieu ne te la sûrement pas destinée ! Ta un travail une vie remplies tu peut faire sans lui regrette rien prend en leçon !

Quand à vous les femmes maintenant on voit que rien ne vous arrête quand vous aimez votre amour il est vraiment fort et rien ne vous arrête ! J'espère et je souhaites à toutes les sœurs de ne jamais tomber sur ce genre d'homme tous les mauvais hommes j'espère qu'il seront éloignée de ses femmes ! Certains hommes ne calculent même pas la chance quil ont !

Reste forte que dieu soit avec toi juste ne ruine pas ta vie pour quelqu'un qui ne te mérite pas !
1 janvier 2018 21:25
Salam,

Ce n'est pas l'opération qui va effacer ton passé avec lui c'est stupide et incohérent.

Ce n'est pas normal de t'être mise dans un état pareil. C'est que, clairement, vous étiez incompatible donc à mon sens, tu dois te reconstruire en l'oubliant complètement et en te concentrant sur ton futur inch'Allah. Tu habites loin de lui, saisis l'occasion pour avancer.

Rappelle toi également qu'il n'y a rien de bon au fait de sacrifier certaines choses pour un homme qui n'est pas ton mari.
1 janvier 2018 21:29
Tu as fait un burn-out

Ce qui me choque c'est les 4h de train par jour pour un homme qui n'est même pas ton mari et ta mère dépressive meskina tu lui rends visite que le weekend comme quoi on peut vite délaisser les siens quand Sheytan s'en mêle .

Concernant ta virginité tu va rien faire du tout le mal est fait maintenant mais oublie l'opération sinon tu n'a pas de face et sa cousine auras eu raison sur ton compte.

La main sur la cuisse sous la table Oh ça se comporte comme une prostituée et ca veut jouer les moralisatrice laisse tomber elle crevait de jalousie !

Un conseil que je te donne laisse ta mère en dehors de tout ca , elle a une santé fragile et laisse tomber cette homme c'est pas un rajel .
P
1 janvier 2018 21:30
Salem,

Je me souviens de ton histoire, déjà à l'époque, beaucoup t'avaient conseillé de laisser tomber cet homme.
Au moins maintenant c'est fait, il ne te méritait pas de toute façon.

Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive. Pourquoi as-tu accepté des relations avec lui alors que vous n'étiez pas marié ? Si tu es musulmane alors il faut se repentir.

Tu n'as plus qu'à tourner la page maintenant. Il faut tirer les bonnes leçons de cette histoire et avancer.

C'est peut-être l'occasion de se repentir et de se rapprocher de ton Créateur.

Ah oui, oublie cette histoire d'opération de l'hymen Ill
E
1 janvier 2018 21:31
Salam c vraiment horrible essaye d'avoir du soutien autour de toi , remets toi en psychologiquement c ca le plus important , l'opération ca ne changera rien ce qui a été fait a été fait c pas ça qui va changer quelque chose
Maintenant voila les gens comme ça faut t'en eloigner complètement , prends des vacances rapproche toi de ta famille
Y
1 janvier 2018 21:31
Salam

Cette chirurgie ne te fera pas rendre le temps et l énergie.

De plus si tu la refais et que tu dis que tués vierge ton futur mari risque de le savoir (le monde est petit)!

Passe à autre chose.... Même si je trouve ton histoire bizarre...

Ton futur mari t acceptera comme tu es et non pour unjuste bout de peau....
1 janvier 2018 21:41
Salam

Ton histoire est tellement triste mais je pense que tu as accepté beaucoup de trop de choses qui étaient pas normales...
Peut être est ce lié à ton âge honnêtement j'en sais rien pleurer pour un mec qui ta fait autant de mal ça vaut pas le coup. En plus sa famille ta traité de tous les noms, qu'importe ce qui se passe avec sa cousine, laisse les dégénérés du cerveau ensemble.
Y'a des mecs qui ont un sérieux soucis dans le pantalon et qui ont besoin de faire intervenir des meufs au lieu d'être droit dans les bottes et de parler calmement avec la meuf.
Honnêtement ta plus l'âge de perdre ton temps avec ce mec. Quelqu'un de sérieux/de bien t'aurais proposé le mariage et même si votre histoire était fini il aurait pas accepté que sa famille te parle comme ils l'ont fait

Ne gâche pas tout avec cette histoire d'opération, recoudre un morceau de peau ne te fera rien oublier au contraire.
Repends toi si tu pries fait des doua'as et incha allah dieu t'enverra une personne meilleure.
1 janvier 2018 21:46
Salam,
J'ai pas compris t'as fais sciences po et tu veux te recoudre l'hymen ? Cest pour prouver que tu es propre, il faut assumer tu as 35 ans pas 18. Une gamine de 18 je veux bien et encore mais là tu es une trentenaire tu dois savoir ce qui bien pour toi, et en plus tu réagis au quart de tour car une gamine te traites de k.... .
Bref, je me rappelle de ton histoire sur ce forum mais on dirait tu ressasses les histoires passées au lieu de regarder l'avenir. Tu vas tomber malade si tu gardes de la rancoeur comme ca, dis hamdouillah que tu n'es pas d'enfant avec lui.
Y
1 janvier 2018 21:47
C'est toujours comme ça les relations hors mariage au bout de 3 mois le masque tombe cet homme avait déjà eu deux femmes dans sa vie, pour moi c'est un homme à femmes maintenant la cousine, et il cherche maintenant que des femmes belles et vierges pour profiter d'elles et tu en faisais partie sa cousine cest une complice c'est tout car il a déjà fait sa vie avec des femmes, il n'a plus besoin de s'engager ce n'est plus sa priorité.
L
1 janvier 2018 21:47
Pour ma maman malheureusement je n'avais pas le choix. Je travaillais à Paris la semaine. Je pouvais descendre la voir que le week end car elle est à Lyon. Ou les vacances. Mais même la il me faisait la misère. Lui et sa famille me repprochait d'etre toujours avec elle. Pourtant ce qu elle a vécu était grave.
Citation
Protectrice a écrit:
Tu as fait un burn-out

Ce qui me choque c'est les 4h de train par jour pour un homme qui n'est même pas ton mari et ta mère dépressive meskina tu lui rends visite que le weekend comme quoi on peut vite délaisser les siens quand Sheytan s'en mêle .

Concernant ta virginité tu va rien faire du tout le mal est fait maintenant mais oublie l'opération sinon tu n'a pas de face et sa cousine auras eu raison sur ton compte.

La main sur la cuisse sous la table Oh ça se comporte comme une prostituée et ca veut jouer les moralisatrice laisse tomber elle crevait de jalousie !

Un conseil que je te donne laisse ta mère en dehors de tout ca , elle a une santé fragile et laisse tomber cette homme c'est pas un rajel .
Y
1 janvier 2018 21:54
Ils te faisaient la misère parce que cet homme ne cherchait pas du sérieux c'est un hypocrite et sa famille aussi il trouvait des prétextes débiles pour se débarrasser de toi, excuse moi de te choquer, mais c'est la vérité.
1 janvier 2018 21:55
Je comprends si tu travailles c'est sûr que tu peux pas te couper en morceaux .

Ce sont des égoïstes laisse tomber et lui un fils à papa maman !

On le sentait attaché a toi au début mais il s'est vite refourguer sous les jupes de sa mère tyrannique.

L'homme qui t'aimera de fou il te poussera à aller voir ta mère régulièrement et il prendra des ses nouvelles sinon c'est pas la peine de continuer.
Citation
sabrinah3 a écrit:
Pour ma maman malheureusement je n'avais pas le choix. Je travaillais à Paris la semaine. Je pouvais descendre la voir que le week end car elle est à Lyon. Ou les vacances. Mais même la il me faisait la misère. Lui et sa famille me repprochait d'etre toujours avec elle. Pourtant ce qu elle a vécu était grave.
1 janvier 2018 22:01
En quoi cette opération t'aidera à oublier ton passé amoureux? Je ne comprends pas...

Si c'est pour user de ce stratagème à des fins de dissimulation pour le prochain, tu ne te mentiras qu à toi meme...et les mensonges mènent à des problemes tot oû tard.

Pourquoi ne pas assumer ton passé ét sans doute rencontrer une personne qui acceptera tout cela? Il y en a tu sais...l'homme te sera d'autant plus reconnaissant d'avoir été réglo et puis sans doute que lui aussi aura un passé...

L'honnêteté y a rien de mieux dans la vie et surtout l'honnêteté envers soi meme.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
1 janvier 2018 22:02
Je te trouve dure avec elle

Qu'elle est 18 ans ou 35 ca veut dire quoi ? L'âge n'est pas un indicatif émotionnelle .

Peut être qu'elle a l'horloge maternelle qui tourne aussi comme toute femme et qu'elle croyait en cette histoire .

Concernant l'autre folle qui l'a insulté c'est plutôt a elle de se remettre en question elle se permet de juger sa mère sous quel droit concrètement ?

Elle a était gentille si on m'insulte de cette manière je l'aurais cogné fort .

On dirait sa cousine c'est le droit bras à son ex fiancé la blague famille de fou moi je dis.
Citation
Jojo la frite a écrit:
Salam,
J'ai pas compris t'as fais sciences po et tu veux te recoudre l'hymen ? Cest pour prouver que tu es propre, il faut assumer tu as 35 ans pas 18. Une gamine de 18 je veux bien et encore mais là tu es une trentenaire tu dois savoir ce qui bien pour toi, et en plus tu réagis au quart de tour car une gamine te traites de k.... .
Bref, je me rappelle de ton histoire sur ce forum mais on dirait tu ressasses les histoires passées au lieu de regarder l'avenir. Tu vas tomber malade si tu gardes de la rancoeur comme ca, dis hamdouillah que tu n'es pas d'enfant avec lui.
1 janvier 2018 22:02
Bonsoir,

Ton histoire m'a fait mal au cœur en générale je trouve ce genre d'histoire pathétique mais la tienne m'a touchée. Je ressens de la détresse et de la souffrance à travers tes écrits et je sais que si t'en ai arrivée à songer à l'opération c'est parce-que tu penses que ça t'aidera à tout oublier mais je pense que tu te trompe tourne toi vers ton créateur repends toi sincèrement concentre toi sur les choses qui comptent vraiment dans ta vie. Laisse cette histoire derrière toi et vas de l'avant en tout cas je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année !
l
1 janvier 2018 22:03
D'un cote, je te comprends parce que tu n'as eu aucune ''experience'' avant 35 ans,
donc c'est normal que dans ta tete, tu penses comme une fille de 18 ans emotionnellement...

Maintenant, il te faut prendre du recul sur ta situation.

Tu sais, une femme ce n'est pas qu'un hymen !
Je te conseillerai d'aller consulter un specialiste pour que tu puisses passer au-dela de toute cette souffrance interieure, a mon avis, tu as besoin d'un soutien reel.
Ne neglige pas cette eventualite car la, tu te morfonds sur une histoire qui des le depart, du au comportement de cet homme aurait du te mettre la puce a l'oreille mais que malheureusement tu n'as pas su deceler etant donne ton inexperience en la matiere.
Et tu risques bien de retomber sur un autre ''profiteur''.

L'operation, c'est juste pour te rassurer dans ta tete, mais la realite est tout autre, car deja, tu n'es plus vierge physiquement.
Et crois-tu qu'un homme sincere pourra accepter de vivre et fonder un foyer avec une femme qui lui a menti ?
1 janvier 2018 22:14
Bonsoir,

Je pense qu'il faudrait plutôt se reconstruire mentalement, et faire ton "introspection" pour savoir ce qui t'a amené à céder autant de choses face à lui et en quelque sorte à t'écraser, et je ne parle pas ici que tu fais de lui avoir donné ta virginité qui est le point essentiel que tu sembles retenir mais de toute ton histoire. Car tu sembles avoir fait bien plus que des concessions pour lui, tu as accepté tout et n'importe quoi, tu dois comprendre ce qui t'as amené à cela.
j
1 janvier 2018 22:18
Bonsoir,

Essaie d oublier cette histoire: ne ressasse pas leurs méchancetés gratuites car c est leur donner trop d importance.

Tu es trop dure avec toi même: tu as été entière et honnête dans cette histoire, tu n as rien à te reprocher.

Entre nous, cette histoire d'hymen me dépasse un peu...Si cela peut aider à mieux aller pq pas passer par une réfection.

A présent, tire les leçons de cette histoire: il ne faut jamais te sacrifier ou t oublier pour un homme....jamais...

Je te souhaite de retrouver quelqu un à ton image avec lequel tu seras heureuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook