Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OPERATION PHOTOGRAPHE CAMERA
b
12 février 2013 15:18
Bonjour les filles;

Je m'appelle sirine et je me marie bientot inchalahh thumbs up

Je cherche activement un photographe et camera sur Rabat; je veux un truc qui sort de l ordinaire; une prestation originale, c'est important pour moi car on se marie qu'une fois:::

Bref; on ma parlé dune photographe Bouchra, elle est de casa mais elle vient sur rabat vous croyez.perplexe

Quelquun a son num?

Merci les filles et a bientotBye
12 février 2013 15:35
cc ma belle, mebrouk w lah ykemmel blkhir , mon mariage kan f 26 janvier dernier w j'ai pris bouchra comme photogrphe, tt ce que je peux te dire a propos d'elle qu'elle est tres tres sympas tu sera tres a l'aise avc elle et le plus impo qu'elle est pro et po comme les autres, a part les photos de mariage elle m'a pris des photos ds la chambre de mariée (les coulisses) entrein de porter mes tenus et meme des poses intimes avc mon cheri genre bizou calin c tres original et tu va garder le souvenir tte ta vie, si tu la contacte elle va te montrer les album qu'elle a (albums different d'ailleurs c la seule qui fait ça) passe sur sa page facebook et tu va voir de quoi je parle. pour son contact c: 06 02 88 16 68.
ah kont radi nssa , daba elle propose un pack special Sv contacte la w chofi, pour le deplacement une fois 3yet liha w 9altli que raha sur meknes pour un mariage, donc po de blem de deplacement .
j'espere avoir aider , bon courage
12 février 2013 16:05
ah pour la page FB tapez: Bouchra Ma
b
12 février 2013 21:31
Merci lalla! Je confirme qu'elle fait de l'exellent travail, j'ai fait un petit tour sur sa page FB.

Alors dis moi, tu la pris toi? Elle est comment? Elle parle Francais? car je me marie avec un francais ça sera plus simple.

En tout cas j'ai vu un peu ses photos, c'est troooop joli comme elle pose ses mariés, c'est simple et original je sais pas expliquer!

Et ses albums, c'est comment berda? Je l'appelle demain

Merci lalla, t'es vraiment gentille smiling smiley
12 février 2013 23:53
elle parle françaiis??? hhhh elle ne parle que du français et un ti peu de darija, d'ailleur hiya née en belgique w elle a fait ses etudes temmak, elle est tres tres sympa w tu va te sentir tres à l'aise avc elle, pour les albums radi tchofihom mni tla9ayha se sont pa comme les autres, tu va te sentir speciale comme mariée inchaelsah.
b
14 février 2013 03:34
Bonsoir!
Alors ouiii elle parle même trop bien francais lol! Elle est vraiment sympathique au téléphone en tout cas, on se sent a l'écoute, on dirait plus une photographe qui vient travailler mais une amie qui vient machallah! J'ai rdv avec ce we! Je vous ferai un retour car elle fait une promotion en ce moment !

Bon je vous laisse, vais au dodo il est temps smiling smiley
L
14 février 2013 05:51
Lala jawhara sa coût combien bouchra??
b
15 février 2013 14:48
lili;

Je pense qu en ce moment y a une promotion; je te la copie de son fb:

PROMOTION MARIAGE PHOTO & VIDEO: C'EST REPARTIT POUR LA PROMO DU PACK ST-VALENTIN:

- PRESTATION PHOTO: 1 ALBUM PHOTO LIVRE NUMERIQUE (EXCLUSIVITE ET NOUVEAU AU MAROC) + 1 ALBUM "CLASSIQUE" 100 PHOTOS TIRAGES format 15*21 + 5 AGRANDISSEMENTS + DVD PHOTOS

- PRESTATION VIDEO: FILMAGE TOUTE LA SOIREE + MONTAGES VIDEOS + DVDS PERSONALISéS + ORIGINAUX DE TOUTE LA SOIREE
- CREATIVITé ARTISTIQUE et ORIGINALITé

PRIX DU PACK ST VALENTIN= 6500 dhs TOUT COMPRIS! Offre valable jusqu'au 15 Mars pour toutes dates!



Voili voilou; moi je la vois demain inchallah

bisous a vousOups
b
23 février 2013 21:33
Salut les filles,

Je vous tiendrai au courant pour Bouchra la photographe car elle est malade en ce moment d'après ce qu'elle ma dis et elle ne peut pas me voir tout de suite!Oups
L
23 février 2013 21:45
Merci haboba et mat9al9ich smiling smiley llah ichafiha
b
25 février 2013 17:31
Hi les filles!

Ca y est j'ai vu la photographe Bouchra! Et je suis heureuse de l'avoir réservé! Elle est pro vraiment et troop gentille!

Elle m'a fait un bon prix et j'ai vu des montages vidéos noveaux sur de la musique américaine dans le style david guetta, etc...c'est trop original! Sinon tu peux assi choisir un montage oriental. Nti et tes gouts!

Pour les albums photos, hadchi zouiiiiiinnnnnn!

Voilà les filles, si vous voulez plus de renseignements, posez moi les questions!

Peaceee!

Barbiethumbs up
b
8 avril 2013 03:49
Bonsoir lbnettess!!

Et voila, mon mariage (juste drib sdak) est passé ce we!! Waaaa!! j'en reviens pas...enfin marié! ça me fait très bizare...j'ai l'impression que c'est pas vrai, que c'était un rêve, ça passe trop vite!

Mais Hamdoulilah, koulchiiii s'est trop bien déroulé!

J'ai fais mon chignon maquillage chez Dessange souissi, juste un mot: magnifique!
Ma robe diali que j'ai khiyat chez une amie à Tanger et mon tissu vient de Dubai. Ils ont des tissus magnifique labas!

Pour la musique j'ai pris juste un petit groupe que ma famille a ramener, il mixait entre mini orchestre et dj, c'était trooop sympa!

Traiteur Himi (4 tables) trop gentil et top classe ce traiteur!

Photographe et Camera, c'était Bouchra de Casa, alors elle vraiment j'ai jamais vu une gentillesse comme ça! Elle est très drole et met à l'aiiiisse tout le monde! les mariés, les invités, elle a fait des poses magnifique walakin il faut se lacher avec elle sinon ça sert a rien. J'attend encore les albums et montags, on verrasmiling smiley

Si vous avez des questions pour que je vous aide, Welcome!!

Boussa hbibettessmiling smiley))

Barbie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook