Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Operation nerf ulnaire du doigt
26 avril 2018 10:49
Salam je me ss blessé au couteau en fesant un trou dans la ceinture j arrive plu a bouger mes doigt de la main droite le 11avril Je vais le lendemain au urgence il me dise qu'il doivent m ouvrir pour savoir si il a quelque chose de grave il avais endormi mon bras droit malgré ca je sentais tout quan il m ouvrais ensuite il m on referme et m on monte ds la chambre et enfin d après midi il m on opère les tendon et les nerf de la main droite le jeudi 12avril et je suis sorti de l hopital le vendredi Je voudras savoir si des personne ce son fai opéré comme et au bout de combien il on reusis a bougé leur doigt t a voire complètement la motricité de leur main car malgré la kiné jrv pas plier mon index et ma main droite et si quelqu'un a eu des complication du au nerf
y
26 avril 2018 12:11
Salam


au bout de combien de temps je sais pas exactement mais c'est plusieurs semaines ça c'est sûr, mon frère une motricité "parfaite" ça devait être 2 ou 3 mois, mais lui c'est assez "grave" et profond, donc c'est pas pour te faire peur ça doit dépendre des cas

lui il s'était carrément planté un couteau de boucher entre le pouce est l'index Oups mais auj hmdlh tout est normal mais il a été en arrêt un bon moment

donc va bien chez la kiné et essaie de refaire les exercices chez toi pour le faire bouger une fois que ça aura bien cicatrisé si c'est pas déjà le cas


sinon ben demande à ton kiné il doit mieux savoir que nous par rapport à ton cas
Entre deux posts faites une bonne action
B
26 avril 2018 12:13
Allikoum Salem,

J’ai eu ça il y a quelques années, j’ai été opéré sous anesthésie locale. Une horreur car même si on ne sent pas la douleur on est plus ou moins conscient de ce qui se passe.

Bref je suis restée deux jours à l’hôpital, j’ai été mise sous calmants plusieurs jours car la douleur était juste insupportable.

Une fois la broche retirée et cicatrisation complète, j’ai eu trois mois de rééducation chez le kiné avant de pouvoir retrouver la motricité complète de ma main.

Bon je n’ai pas retrouvé mon doigt tel qu’il l’était mais hamdoullah il y a bien pire. Bon courage
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
26 avril 2018 14:34
Ben moi j comen ce la séance de kine me jrv pawa plier mon doigt normalemen ca minkietee la kiné ma d'i la sensibilité du doigt ca met du temp ey ire mon gît ossi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook