Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
opération Marhabane = beinvenu est lancée
s
4 juin 2016 20:59
l'Opération 2016 , Marhabane fi Watanékoume bienvenu dans votre Pays pour les retour des MRE AU BLED , par la fondation Mohamed V
cette opération est sous l'autorité de SM le Roi
cette opération est basée dans les points de Passage des MRE Terre ,Air , Mer
les PORTS
Sète
Gène
Tanger
Algéziras
les Aéroports
Oujda
Casa
Fes
Tanger
sur les autoroutes
airs de repos
et voilà des Numéros à toute fin Utiles
يعمل طيلة أيام الأسبوع وعلى 0537205566 212 00/ 0537206666 212 00 الأخضر من داخل المملكة 0800002323 .

بالإضافة إلى هذه الأرقام، يمكن ربط الاتصال بفضاءات الاستقبال بالخارج من إسبانيا :

– الجزيرة الخضراء 0034602565322 أو 0034602565340 – ألميرية 0034602565377 أو 0034602565350 ومن فرنسا : – سيت 0033634681741

ومن إيطاليا : – جينوة 00393203038057



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/16 21:53 par sakki.
je hais l'hypocrisie
n
4 juin 2016 21:11
Génial J’arrive ! Je vais avoir une bouteille d'eau et un nouveau stylo pour remplir ma fiche de douane!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
4 juin 2016 21:19
Une opération bienvenue ? elle paye des billets d'avions cette fondation où c'est comment ptdr

J'ai jamais compris tout ce folklore autour des mre ... ils devraient se soucier que des marocains du maroc.
s
4 juin 2016 22:10
l'opération s'ouvre le dimanche 05 Juin au 15 Septembre 2016
je hais l'hypocrisie
c
4 juin 2016 22:15
Salam

J'en ai jamais eu moi, c'est vrai ils en ont donné des bouteilles d'eau et des stylos ?
Citation
nabildeluxe a écrit:
Génial J’arrive ! Je vais avoir une bouteille d'eau et un nouveau stylo pour remplir ma fiche de douane!
n
4 juin 2016 22:39
Uniquement devant les caméras de 2M ...après j'ai payé la dîme au douanier pour que je puisse accéder à Westeros...
Citation
cameliane a écrit:
Salam

J'en ai jamais eu moi, c'est vrai ils en ont donné des bouteilles d'eau et des stylos ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
4 juin 2016 22:58
celui ou celle qui paye (il elle qui prétend ) donner aux douanier ou c'est du mensonge , ou il a commis un délit au Même titre que le Douanier
quant à cette image de la présence du Caméra , 2M c'est du Passé , et je mets au défie qui conque qui dira , que la présence du Caméra change la donne , avant oui plus maintenant
si tu n'as pas eu de l'eau ni stylo , c'est que il n'en reste plus , il y a un budget pour ces achats épuisé point barre (elle ne va pas vous nourrir quant même)
celui et celle qui donne le backchiche , c'est que il ou elle cache , quelque chose et vous êtes complices (corrompu et corrupteur )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/16 23:33 par sakki.
je hais l'hypocrisie
4 juin 2016 22:59
salam

et pour les migrants il y a quelque

chose de prevu ?

des vitamines peut etre .....
s
4 juin 2016 23:34
bonsoir
pour tout le monde
je hais l'hypocrisie
1
4 juin 2016 23:37
Je ne comprends pas pourquoi en 2016 les mre ont besoin d'assistance.

Pour la route y a le gps
En cas de panne y a l'assistance de la voiture et de la cb

1 journée de route de quelle aide les gens ont besoin ?

Ils feraient mieux de créer des classes au maroc et des hôpitaux au lieu d'aider des gens qui ont les moyens de se payer des vacances.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
5 juin 2016 09:03
On parle de millions de rme avec femmes et enfants.. De plus cette gestion de flux humains importants est gere avec la participation financiere des pays de transit y compris l italie, la france et l espagne..

Merci a zakki pour le partage
N
5 juin 2016 18:08
Hhhh

Mdr ! ptdr

Moi aussi j'en ai jamais eu !! Je crois c'est juste dans la télé .. et après ça part dans les maisons des généraux et préféts ! ! Hhhh
Citation
cameliane a écrit:
Salam

J'en ai jamais eu moi, c'est vrai ils en ont donné des bouteilles d'eau et des stylos ?
5 juin 2016 18:34
Surtout que tout le monde ici sait que tu est algererien, Hhh oui chez vous on vous accueil mais à condition de changer des devise en dinar et en effet les frais de change tres élevé partent direct dans les poche trouer des généraux de la momieptdrBye
Citation
Nail2009 a écrit:
Hhhh

Mdr ! ptdr

Moi aussi j'en ai jamais eu !! Je crois c'est juste dans la télé .. et après ça part dans les maisons des généraux et préféts ! ! Hhhh
s
5 juin 2016 20:03
bonsoir comme je hais l'hypocrisie , je réponds juste à votre écrit
mon cher d'après vous il n'existent pas des et il n'a pas existé des coups durs à des MRE EN TRANSITE?
je te raconte un fait grave
un couple MRE arrive à Sète avec 3 enfants ce couple réside en Allemagne
sur le Parking de Sète pour l'embarquement , voilà le couple perd une sacoche tout dedans , tout dedans
1)d'après toi donc l'Europe assistance? comment y faire
2) comment fournir des papiers administratifs à ce couple et ses 3 enfants?
3) que doit il faire ce couple dans ce cas ?

c'est la fondation qui a fait tout pour 3 jours après, le couple à pris le Bateau , avec des duplicatas , (son passeport le consulat Génaral Marocain l'a fait la nuit je vous le jours , c'est l'Approche de Ramadan )
si toi tu n'as besoin , ni des aides en cas où ou de l'assistance, ou même d'un sourir c'est tant mieux , bcp de Marocains MRE sont contents que nous les recevons avec le sourire (Marhabane Marhba alafe Marhba ) les sondages confirment cet accueil

Citation
118218 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi en 2016 les mre ont besoin d'assistance.

Pour la route y a le gps
En cas de panne y a l'assistance de la voiture et de la cb

1 journée de route de quelle aide les gens ont besoin ?

Ils feraient mieux de créer des classes au maroc et des hôpitaux au lieu d'aider des gens qui ont les moyens de se payer des vacances.
je hais l'hypocrisie
N
5 juin 2016 23:52
raté je suis marocain .. ptdr
Citation
leducdepouille a écrit:
Surtout que tout le monde ici sait que tu est algererien, Hhh oui chez vous on vous accueil mais à condition de changer des devise en dinar et en effet les frais de change tres élevé partent direct dans les poche trouer des généraux de la momieptdrBye
6 juin 2016 08:42
Faux, tu ne trompe Perssone, plusieurs membres t'ont deja griller.
Citation
Nail2009 a écrit:
raté je suis marocain .. ptdr
s
6 juin 2016 22:31
bonsoir
ramadanoukoume Karime à mes compatriotes à tous les Musulmans ,et auqssi aux autres êtres humains , qui partagent nos valeurs

revenir au sujet

c'est vrai il ya des gens qui renient leur identité , pour une autre , ce n'est pas bien de renier son identité , ce n'est pas de se croire vicieux à ce point de renier son identité , pour essayer de tromper les autres , il ne faut pas croire que la malice c'est de l'intelligence , faux
je hais l'hypocrisie
T
7 juin 2016 00:26
Faut arrêter de remettre en cause l'identité marocaine d'une personne parce qu'elle dit ce que vous ne voulez pas entendre.

Je rejoins ceux qui disent que l'opération marhaba on ne la voit qu'à la télé car c'est que du pipeau.
7 juin 2016 02:45
Je suis pas d'accord, je les ai vu débloquer des situations plus d'une fois.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Faut arrêter de remettre en cause l'identité marocaine d'une personne parce qu'elle dit ce que vous ne voulez pas entendre.

Je rejoins ceux qui disent que l'opération marhaba on ne la voit qu'à la télé car c'est que du pipeau.
s
7 juin 2016 14:27
ramadanoukoume Karime
et si la Fondation = les( responsables) ne font rien , comme cette mise en œuvre opération Marhabane fi Watanikoume , pendant cette période de transit des MRE , une période très chargées et pour l'Administration Marocaine et Étrangère,
aussi le 3 trafics Air , Terre Mer très chargés
et pour celles et ceux qui disent: qu'ils n'ont pas besoin des aides!!! je leur dis; tant mieux pour eux
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook