Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération Marhaba 2017 : Les voyages en autocar, sacré parcours du combattant
s
1 août 2017 09:52
notre PARIS / CASA a durer 3 jours...partis de place de Clichy à 18H au lieu de 14H le car s'est arrété à orleans puis bordeaux pour charger passager et surtout bagages meme les siéges au fond du car et les toilettes remplis de bagages. de plus les chauffeurs font des haltes repas dans les stations qui dure 3 heures et surtout en ESPAGNE ou le car s'arrete chez les stations arabes la aussi la pause dure des heures interminable. arrivé à algeciras il faut chercher son bateau avec une attente d'une heure et abondonner par les chauffeurs et arrivée àtanger et la surprise chacun descend ses bagages car le car doit sortir vide pour la douane heureusement qu'il ya chariot et ascenseur et je peux vous confirmer que l'opération MARHABA c'est que de la publicité à la télé personne vient vous voir meme pour demander une bouteille d'eau pour bébé et enfant il faut aller les chercher dans leur bureaux ou ils sont assis la à discuter et en plus ils vous disent qu'il n'ya plus de bouteilles d'eau . arrivé au car on n'a perdu plus de 2 heures car le car doit ranger les bagages selon ordre d'arrivée en ville , les passager gueulent car chacun surveillent ces valises et les chauffeurs jetent les bagages comme si c'est de la poubelle meme ceux ou c'est marqué FRAGILE bref on est monté dans le car et patienter jusqu'à sa ville d'arrivee .
a place de Clichy on nous dit que c'est un car super jamais de probléme croyez moi les chauffeurs nous parlent mal et donnent aucun détails sur le parcours s'arretent quand ils veulent . pour moi et ma famille plus jamais de car et pour le maroc ce sera tous les 3 ans et la je prendrais billet avion bien à l'avance car famille nombreuses et puis on peux très bien passer de superbe vacances ici en France et pas cher . au maroc il faut compter billet transport+hebergement+nourriture et sortie pour les enfants c'est trop. personne ne contrôle l'envoler du prix de l'avion?notre retour s'est fait en avion en 3 h on était arrivé malgré le prix fort
L
1 août 2017 09:57
tout ce que propose les arabes c'est de la m... ne jamais y croire ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
1 août 2017 09:58
c'est partout pareille dans un monde controler par l'argent
ta beaucoup d'argent ta le confort et la rapidité
ta pas beaucoup d'argent ta pas de confort et des conditions de transport mediocre
mais c'est valable aussi d'en beaucoup d'autre chose tu sais les restaurant,hotel par exemple
mais c'est vrai que les conditions que tu decris ne sont meme pas legal ,la companie d'autocar as sursarger et ceci est interdit par la loi surtout que vous aviez meme pas acces au toilette du coup ? totalement interdit tu peut porter plainte pour mauvais traitement
normalement on as le drois a un petit sac avec nous en haut ,les autres baggages doivent etres en bas dans la south
mais la plupart du temps les companies de transport en cas de plainte
vont juste te donnez un dommage et interet pour faire abandonner les poursuites
et les gens acceptes
si tu as pu prendre des photos des conditions ca seras encore plus simple



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/08/17 10:04 par Amin98.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook