Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OPERATION MARHABA 2015
V
3 juin 2015 00:56
vous en pensez quoi de l'opération Marhaba ? Est ce un coup de pub devant la télé ou sont il vraiment au petit soin ?
Vous souhaitez quoi comme changement à votre arrivée ou depart des diffenrents ports marocains?

Parlez de vos anecdote ou experience
V
3 juin 2015 00:57
l'operation marhba 2015 démarre le 15 juin 2015 inchallah
a
3 juin 2015 11:36
Mon frere Operation Marhaba demarrera le 05 juin 2015 au Maroc et on Espagne ca sera le 15-06-2015
M
3 juin 2015 19:48
C'est la plus grosse publicité mensongère qui existe à mes yeux! A part distribuer des petites bouteilles d'eau ( et encore faut être chanceux wAllah. Bah je trouve qu'ils font rien!! )
Donc pour moi encore une fois c'est un coup de pub!
a
4 juin 2015 07:45
salam o aalikom
opération marhaba oui mais avec quoi?
y a t il des compagnies marocaine?
des prix intéressant?
je pense pas les frères c est les traversées les plus chère au monde on est des vaches a lait .
tout est payant au bled t sort de ta voiture pour une minute tu reviens t doit Peyer 10dh (parking) la police contrôle toujours que des voitures avec des jolies plaque (marhaba).
les bureaux je ne parle même pas .
allah almoustaan wala hawla wala kowatta ila billah
a
4 juin 2015 10:24
salam
à la rigueur l'aller se passe pas trop mal, mais alors le retour c'est une calamité , et puis l'accent n'est pas mis pour le retour , s'en fichent pas mal je trouve

sans compter la cherté des traversées, l'incivisme ambiant (taxation de tous horizons sur place), ça en fait des choses

il n'y a personne qui "parle" VRAIMENT pour nous !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
K
4 juin 2015 10:53
Pas besoin de leur opération à 2 balles.

Tout que nous voulons, c'est de la fluidité lorsqu'on arrive au bateau et à la douane.
On ne veut pas attendre des heures en plein soleil avec les enfants
a
4 juin 2015 13:40
c'est surtout cette connivence avec les espagnols qui me gêne , c'est ridicule cette opération
ce sont nos enfants qui en pâtissent , hmdoulilah j'en ai qu'un mais certains de nos compatriotes galèrent avec de jeunes enfants et des personnes âgées c'est HONTEUX !!!

le pire c'est le retour !!
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
B
4 juin 2015 16:09
Mon frere pour ton information il y a une compagnie marocaine qui opère depuis l'an dernier et qui est aussi la moin chère sur le marché actuellement...
O
4 juin 2015 16:54
Citation
Hasnae212 a écrit:
C'est la plus grosse publicité mensongère qui existe à mes yeux! A part distribuer des petites bouteilles d'eau ( et encore faut être chanceux wAllah. Bah je trouve qu'ils font rien!! )
Donc pour moi encore une fois c'est un coup de pub!



Complètement d'accord, lkdoub et encore lkdoub, que de la pub mensongère depuis des années.

Concernant les bouteilles d'eau, tu m'as fait penser à nous une année, on était à la douane de Sebta, il faisait une chaleur étouffante, on était en train de frire au soleil, et Allah yketter khayrom* on nous a soulagé avec une bouteille d'eau fraiche Sidi Ali de 50cl pour 5 personnes. Ma mère a dit au mec sur un ton agressif et moqueur "7na 5 d'nass". L'homme généreux* nous a alors donné 4 autres bouteilles.
Sérieux, s'ils appellent fournir une bouteille d'eau fraiche par véhicule l'opération marhaba alors on a pas la même vision de l'accueil des MRE. Décevant.

*c'est évidemment ironique


9allek marhaba...mais bien sûr.
V
4 juin 2015 23:53
moi franchement depuis que je pars au maroc cet a dire tous les ans jai jamais vu les personnes qui donnent l'eau sauf à la télé.......

et la souplesse des douaniers etc pour fluidifié le trafic heuuuu jai envie de rigoler lol.

on verra cette année inchallah, mais comme vous dites à l'aller sa va parcke les départ sont étaler tous les jours de la semain mais le retour c'est une cata surtt le dernier week end de aout......
M
5 juin 2015 00:31
Citation
Oustada a écrit:
Complètement d'accord, lkdoub et encore lkdoub, que de la pub mensongère depuis des années.

Concernant les bouteilles d'eau, tu m'as fait penser à nous une année, on était à la douane de Sebta, il faisait une chaleur étouffante, on était en train de frire au soleil, et Allah yketter khayrom* on nous a soulagé avec une bouteille d'eau fraiche Sidi Ali de 50cl pour 5 personnes. Ma mère a dit au mec sur un ton agressif et moqueur "7na 5 d'nass". L'homme généreux* nous a alors donné 4 autres bouteilles.
Sérieux, s'ils appellent fournir une bouteille d'eau fraiche par véhicule l'opération marhaba alors on a pas la même vision de l'accueil des MRE. Décevant.

*c'est évidemment ironique


9allek marhaba...mais bien sûr.

Il m'est arrivé exactement la même chose soub7an'Allah. Nous c'était au retour à Tanger où on a attendu plus de 12h en pleine journée avec une chaleur étouffante. On avait fini toutes les bouteilles qu'on avait ramener pour le trajet tellement il faisait chaud et nous on est 7 tbark'Allah et on nous a donné 1 bouteille d'eau de 50cl de sidi ali. Mon père l'a regardé puis lui a dit " Daba goli chkoun bina li radi yechrob hed lma? " Puis il a demandé gentillement de lui rajouter des bouteilles d'eau. Il nous a alors rajouté 6 bouteilles.
Tout comme toi, je suis du même avis! C'est pas avec 2-3 bouteilles d'eau que l'opération Marhaba va bien se dérouler..
V
5 juin 2015 00:37
oui c'est sur tu a raison, leur bouteille deau ne serait pas utile si il avait la compétence pour fluidifier le trafic mais bon chaque année c'est la même chose...
k
5 juin 2015 06:21
Je me rappel avoir reçu ces fameuses bouteilles d'eau sur l'air de repos à la sortie de Kenitra, les bouteilles étaient plus chaudes que si tu les avait chauffer à la gazinière. Cette opération n'est que de la poudre aux yeux, entre les douaniers et policiers hautains et vulgaires. Je me rappel avoir entendu un douanier dire en arabe " ils sont encore venu nous emmerder ces immigrés" et bien évidemment j'ai ouvert ma gueule et on m'a retenu plus que les autres !!!!
O
5 juin 2015 12:19
Citation
Hasnae212 a écrit:
Il m'est arrivé exactement la même chose soub7an'Allah. Nous c'était au retour à Tanger où on a attendu plus de 12h en pleine journée avec une chaleur étouffante. On avait fini toutes les bouteilles qu'on avait ramener pour le trajet tellement il faisait chaud et nous on est 7 tbark'Allah et on nous a donné 1 bouteille d'eau de 50cl de sidi ali. Mon père l'a regardé puis lui a dit " Daba goli chkoun bina li radi yechrob hed lma? " Puis il a demandé gentillement de lui rajouter des bouteilles d'eau. Il nous a alors rajouté 6 bouteilles.
Tout comme toi, je suis du même avis! C'est pas avec 2-3 bouteilles d'eau que l'opération Marhaba va bien se dérouler..



ptdr

Ils nous prennent franchement pour des prunes. Nous pareil on avait plus d'eau fraiche sinon on aurait que faire de leurs ridicules bouteilles. On dirait qu'on demande l'aumône c'est incroyable.
P
5 juin 2015 15:20
slm!!
Franchement quand je vois cette pub à la télé sa m'enerve vue comment c inventé....
et sa me dégoutte pask depuis qu'on y va au maroc meme pa une seule fois jai vu c fameuse fille souriante qui prenne soin des voyageurs , distribution eau ou autres Rien de saa
M
6 juin 2015 21:35
Citation
Oustada a écrit:
ptdr

Ils nous prennent franchement pour des prunes. Nous pareil on avait plus d'eau fraiche sinon on aurait que faire de leurs ridicules bouteilles. On dirait qu'on demande l'aumône c'est incroyable.


Ah ça c'est clair, ils nous prennent pour des prunes!!
21 juin 2015 18:42
Je voulais ouvrir un post à ce sujet
Tous les soirs je vois cette pub et ça me fait limite mal au coeur et en même temps je suis dégoûtée...
Je pars quasi tous les ans et j'ai du voir ces fameuses bouteilles d'eau 1 fois et c'était CHAUD.
Les "belles femmes" avec leur belles tenues qui s'occupent des gens je les ai jamais vu. enfin une fois 2 femmes se baladaient je dis bien se baladaient au port c'est tout
Pourtant je suis rentree fin août plusieurs fois donc au moment où il y a le BORDEL grinning smiley mais mahraba =0

Je sais que les fonctionnaires se sont fait remonter les bretelles par le roi mais ça continue ...

Comment faire remonter l'information au plus haut ???
V
21 juin 2015 21:54
Je sais que les fonctionnaires se sont fait remonter les bretelles par le roi mais ça continue ...

Comment faire remonter l'information au plus haut ???[/quote]

Tu c'est je pense que ceux qui sont au dessus voient tous ce qui se passe car si ils voient pas c'est que la ya vraiment un problème
a
22 juin 2015 03:59
salam o aalikom
ils vois que le devise franchement même pas des bateaux marocain c est ca marhaba?rentrer dans les bureaux et vous allez voirs c quoi le mot marhaba moi je part 4 a 5 fois par an au maroc mais wallah c de casse tete ces gents la c que des voleur .
allah almoustaan tout ce que je peu vous dires frères et sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook