Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération mains propres : jusqu’où ira l’Etat marocain ?
K
10 octobre 2006 12:06
Opération mains propres : jusqu’où ira l’Etat marocain ?



Y a personne de la DST marocaine pour s'occuper du commaissaire de police ( un certain Driss ....) qui s'occupe de tout ce qui est circulation dans la ville et aux alentours de la ville de meknes ??

JE NE SUIS PAS SUR DU GRADE, mais je suis certain des magouilles que ce type fait aux simple citoyens.

Le probleme c est que personne n'ose s'en occuper à Meknes, juges, avocats, etc...ils peut les faire facilement les emmerd....


il faudrait une haute autorité externe à la ville de meknes

enqueter et le suivre à la trace, ils decouvrirons que c est avec des gens comme ca que le Maroc est dans cet etat de corruption innégalé .....


alors personne ??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
10 octobre 2006 12:10
Citation
Karmoss a écrit:
Opération mains propres : jusqu’où ira l’Etat marocain ?



Y a personne de la DST marocaine pour s'occuper du commaissaire de police ( un certain Driss ....) qui s'occupe de tout ce qui est circulation dans la ville et aux alentours de la ville de meknes ??

JE NE SUIS PAS SUR DU GRADE, mais je suis certain des magouilles que ce type fait aux simple citoyens.

Le probleme c est que personne n'ose s'en occuper à Meknes, juges, avocats, etc...ils peut les faire facilement les emmerd....


il faudrait une haute autorité externe à la ville de meknes

enqueter et le suivre à la trace, ils decouvrirons que c est avec des gens comme ca que le Maroc est dans cet etat de corruption innégalé .....


alors personne ??


un conseil ne te lance pas là dedans, car cela t'avance à quoiconfused smiley
K
10 octobre 2006 13:50
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Opération mains propres : jusqu’où ira l’Etat marocain ?



Y a personne de la DST marocaine pour s'occuper du commaissaire de police ( un certain Driss ....) qui s'occupe de tout ce qui est circulation dans la ville et aux alentours de la ville de meknes ??

JE NE SUIS PAS SUR DU GRADE, mais je suis certain des magouilles que ce type fait aux simple citoyens.

Le probleme c est que personne n'ose s'en occuper à Meknes, juges, avocats, etc...ils peut les faire facilement les emmerd....


il faudrait une haute autorité externe à la ville de meknes

enqueter et le suivre à la trace, ils decouvrirons que c est avec des gens comme ca que le Maroc est dans cet etat de corruption innégalé .....


alors personne ??


un conseil ne te lance pas là dedans, car cela t'avance à quoiconfused smiley





tu peux me dire pourquoi je ne dois pas me lancer la dedans?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook