Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Operation laser pour corriger la vue..
a
23 avril 2006 02:15
salam:
je me demande si qlq 1 peut me dire les risques de l'operation laser afin de corriger ma vue.
ou s il y'a qlq 1 entre nous qui a deja fait cette Operation smiling smiley..
Ah est c'est possible combien coute cette operation en france(paris)..
en Egypte sa coute 600 euros chaque oeil..et 1100euros les deux, j'ai deja demande a qlq 1 en egypte..
Merci les amis pour les infos..
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
23 avril 2006 10:33
Personnellement je n'ai pas subit cette opération, mais une amie l'a subie, et à déboursé pour chaque oeil environ 650€ soit a peu près le tarif en egypte, maintenant c'est aléatoire à chaque chirurgien

Allah y sehel ou y chafik abdou
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
23 avril 2006 13:03
Citation
shams78 a écrit:
Personnellement je n'ai pas subit cette opération, mais une amie l'a subie, et à déboursé pour chaque oeil environ 650€ soit a peu près le tarif en egypte, maintenant c'est aléatoire à chaque chirurgien

Allah y sehel ou y chafik abdou
salam:
merci bien khoya j'aimerai bien la faire en France c'est plus sur je crois..
en plus en cas de complication c'est pas loin 2 heures d'avion lool
chez moi sa coute 1900 euros l'oeilsad smiley
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
s
23 avril 2006 13:27
salam,

pour les risques ils sont minim, c'est un oeil à la fois. le coût est de 610euro par oeil, mais tout dépend de ton ophtalmo car chacun pratique ces prix. pour ma part je devais me faire opérer mais comme c'est assez compliqué vue que j'ai deux problèmes, donc deux opérations... bref je me fais opéré plutard, car sa me fais très peur, je me sens pas prete.

bon courage.
a
23 avril 2006 14:37
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

pour les risques ils sont minim, c'est un oeil à la fois. le coût est de 610euro par oeil, mais tout dépend de ton ophtalmo car chacun pratique ces prix. pour ma part je devais me faire opérer mais comme c'est assez compliqué vue que j'ai deux problèmes, donc deux opérations... bref je me fais opéré plutard, car sa me fais très peur, je me sens pas prete.

bon courage.
Merci soeur pour ton conseil
pour ma part j'ai pas de prob juste que ca me gene de porter les lunettes et que je supporte pas les lentilles smiling smiley
Merci encore
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
s
23 avril 2006 15:21
Citation
abdou08 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

pour les risques ils sont minim, c'est un oeil à la fois. le coût est de 610euro par oeil, mais tout dépend de ton ophtalmo car chacun pratique ces prix. pour ma part je devais me faire opérer mais comme c'est assez compliqué vue que j'ai deux problèmes, donc deux opérations... bref je me fais opéré plutard, car sa me fais très peur, je me sens pas prete.

bon courage.
Merci soeur pour ton conseil
pour ma part j'ai pas de prob juste que ca me gene de porter les lunettes et que je supporte pas les lentilles smiling smiley
Merci encore

un conseil, si tu n'as pas un fort stygmatisme fais l'opération, après tu sera tranquille tu ne portera plus de lunette. pour ma part même après l'opération je suis obligé de porter des lunettes. sinon pour les lentilles mon ophtalmo me les déconseillés car a long terme sa habîme les yeux.

bon courage
a
23 avril 2006 18:51
salam:
oui inshallah ca sera en france si c'est le prix de 650 euros par oeil..
merci encore pour les conseils
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
23 avril 2006 19:31
Citation
abdou08 a écrit:
salam:
je me demande si qlq 1 peut me dire les risques de l'operation laser afin de corriger ma vue.
ou s il y'a qlq 1 entre nous qui a deja fait cette Operation smiling smiley..
Ah est c'est possible combien coute cette operation en france(paris)..
en Egypte sa coute 600 euros chaque oeil..et 1100euros les deux, j'ai deja demande a qlq 1 en egypte..
Merci les amis pour les infos..

ma soeur a fait cette opération hmdl ca c bien passer! bien que les trois premiers jours elle a enormément souffert elle ne supportais plus la lumière extérieure lol (bah oui la tension avait augmenter fortement)

Sinon c'est toi et ta chance
a
23 avril 2006 23:44
Citation
darkness a écrit:
Citation
abdou08 a écrit:
salam:
je me demande si qlq 1 peut me dire les risques de l'operation laser afin de corriger ma vue.
ou s il y'a qlq 1 entre nous qui a deja fait cette Operation smiling smiley..
Ah est c'est possible combien coute cette operation en france(paris)..
en Egypte sa coute 600 euros chaque oeil..et 1100euros les deux, j'ai deja demande a qlq 1 en egypte..
Merci les amis pour les infos..

ma soeur a fait cette opération hmdl ca c bien passer! bien que les trois premiers jours elle a enormément souffert elle ne supportais plus la lumière extérieure lol (bah oui la tension avait augmenter fortement)

Sinon c'est toi et ta chance
salam:
oh ca ne me fais pas du tt peur je voulais juste avoir des infos je compte sur la science lool
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
24 avril 2006 01:26
allah y sehel 3alik abdou et allah y jiblek chifa avec cette opération inchallah
tiens nous au courant de la suite et si tu veux qu'on se renseigne directement ici pour toi si on peut le faire on le fera inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
24 avril 2006 12:17
Citation
shams78 a écrit:
allah y sehel 3alik abdou et allah y jiblek chifa avec cette opération inchallah
tiens nous au courant de la suite et si tu veux qu'on se renseigne directement ici pour toi si on peut le faire on le fera inchallah
salam:
Baraka allah fik.
J'aimerai bien si c'est pas trop a demander une adresse ou un numero de telphone de qlq1 connu a Paris.. merci encore
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
25 avril 2006 13:19
j'ai demandé a mon amie, j'attends sa réponse mon frère! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 avril 2006 14:21
mon frère était myope et astigmate, il c fait opérer en décembre, ça lui couté 1800 euros, il ne le regrette pas, bye bye lentilles et lunettes !
25 avril 2006 16:43
je t'ai envoyé 2 mp abdou winking smiley
je t'envoi la suite dès que j'ai inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
25 avril 2006 18:56
Citation
mafalda a écrit:
mon frère était myope et astigmate, il c fait opérer en décembre, ça lui couté 1800 euros, il ne le regrette pas, bye bye lentilles et lunettes !
salam:
Hamdlh 3la slamto smiling smiley
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
a
25 avril 2006 18:57
Citation
shams78 a écrit:
je t'ai envoyé 2 mp abdou winking smiley
je t'envoi la suite dès que j'ai inchallah
salam frere:
oui j'ai vu ca merci pour l'infos smiling smiley
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
l
25 avril 2006 23:39
Citation
mafalda a écrit:
mon frère était myope et astigmate, il c fait opérer en décembre, ça lui couté 1800 euros, il ne le regrette pas, bye bye lentilles et lunettes !


Salut Mafalda !


J'aurais aimé savoir combien ton frère manquait (myopie + astygmatisme) parceque les résultats sont bien meilleurs lorsque c de faible intensité.

Pour les personnes très myope la nouvelle technique c le Lasik ils font les 2 yeux en meme temps et tu sors de chez l'ophtalmo direct sans pansement ni rien.

A+
m
26 avril 2006 10:34
dans la famille on est des taupes, donc il avait une vue assez faible pour son jeune age, 23 ans, et puis c bien le Lasik qui a été pratiqué, l'opération à duré 15 mn, il est resté 30 mn à la clinique, et les 2 yeux ont été opérés en même temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook