Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Operation kyste ovaire
M
20 septembre 2019 09:50
Salem aleykoum

Je voulais savoir si il y avais des femmes qui aurais vécu la même chose que moi ou qui connaissent quelqu'un qui a vécu ça
On m'a decouvert un kyste "suspect" dans l'ovaire gauche qui mesurait plus de 10 cm
J'ai donc du le faire enlever mais le gyneco a été dans l'obligation de m'enlever l'ovaire et la trompe a gauche car trop abimer par le kyste
Quand il m'a opéré il s'est rendu compte que c'etais un kyste pré cancereux

Je voulais savoir si apres une operation comme celle ci certaine ont eu des enfants
Et je voulais savoir aussi car on m'a decouvert des tout petit fibrome dans l'uterus

Barak allah ou fikoum ❤️

Et dans le cas ou je perd du sang apres cette operation :
Comment faire les grandes ablution ? Car je peux pas me bouger correctement
B
20 septembre 2019 14:17
Salem

Jai étais opéré d'un kyste ovarien a 5 mois de grossesse qui pesait pas moins de 2 kilos.
L'ovaire a gonfler et c'est remplis de kyste le truc super chelou. Bref opération et j'ai pus finir ma grossesse hamdoullah.
Puis 6 ans après avec un seul ovaire j'ai pus retomber enceinte sans soucis haldoullah.
J'ai attendus 6ans cars j'avais déjà 2 enfants en bas âge.
Ne t'inquiète pas on a besoin d'un seul ovaire pour tomber enceinte.
Pour les fibromes j'en ai pas eu mais dans mon entourage oui et des gros genre 11 cm... et elles ont pus tomber enceinte sans soucis.
Kheir inchallah
M
22 septembre 2019 18:52
Al hamdoulillah

Tu m'as rassuree ?
Citation
Bella1983 a écrit:
Salem

Jai étais opéré d'un kyste ovarien a 5 mois de grossesse qui pesait pas moins de 2 kilos.
L'ovaire a gonfler et c'est remplis de kyste le truc super chelou. Bref opération et j'ai pus finir ma grossesse hamdoullah.
Puis 6 ans après avec un seul ovaire j'ai pus retomber enceinte sans soucis haldoullah.
J'ai attendus 6ans cars j'avais déjà 2 enfants en bas âge.
Ne t'inquiète pas on a besoin d'un seul ovaire pour tomber enceinte.
Pour les fibromes j'en ai pas eu mais dans mon entourage oui et des gros genre 11 cm... et elles ont pus tomber enceinte sans soucis.
Kheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook