Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération hymen
m
14 août 2013 13:49
Bonjour,

est ce que il y'a des filles qui ont fait une hymnoplastie, qui consiste à refaire son hymen.

J'aimerais savoir comme vous l'avez vécu aprés, est ce que sa gene votre relation avec votre conjoint ? Y'a t'il un manque d confiance etc ?

Je sais que c'est un mensonge et hypocrite. Mais bon je prefere faire plaisir que décevoir. Mon fiancée et tellement fiere de moi, il risque de m'assasiné si il sait que je ne suis pas vierge.

j'ai prévu de la faire quelques mois avant le marriage inch'allah , bien sur personne n'est au courant, mais l'opération ne dure pas longtemps selon mon chirurgien.

Je veux ne pas de jugement car vous n'êtes pas dieu ou une créature puissante, je veux des avis de femmes ayant fait cette opération chirurgicale et de leur expérience.

certain vont me dire que la vérité fera surface. Mais bon c'est ma parole contre la leur tout est question de confiance entre moi et mon conjoint.
14 août 2013 13:52
Salam

Est ce qu'il est vierge lui ???
P
14 août 2013 13:53
Et c'est reparti pour un tour...YEN A MARRE !
14 août 2013 13:54
Mdrrrrrr c'est clair !!!!!!!
M
14 août 2013 13:55
Bonjour,

Comment parler de confiance entre toi et ton fiancé alors que dès le début de votre mariage tu vas lui mentir... perplexe
14 août 2013 13:55
salam
ces serieux????????? tu veut savoir quoi ici???????
et ton fiance et vierge?????????????
14 août 2013 13:55
D'ailleurs tu n'es pas dans la bonne rubrique !!!
On parle de SENTIMENTS ici ! Pas d'hymen perforé et recousu pffff.

Vous avez plus peur du regard de vos pseudos maris que d'ALLAH.

Pathétique wallah.
D
14 août 2013 13:58
Oui aller, abdoul va jouer aux billes devant le hall d'entrée.

Ca sent le mec anti beurette a plein nez ca.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 août 2013 13:59
on voit que tes connecter alors repond??????
m
14 août 2013 14:00
J'ai peur de le décevoir et je vasi détruire tout se que je viens de construire si je dis la vérité c'est pour cela que 'jaimerais avoir des temoignages de filles qui on fait l'opération, est ce que votre mari c'est douté de quleque chose ?
14 août 2013 14:08
Et imagine le(s) gars avec qui tu as couche rencontrent ton mari et lui annoncent la verite?
Faut toujours etre prevoyant dans la vie, donc commence par honnete avec toi meme et ton mari...
De toute facon, il le sentira que tu n es plus vierge par rapport a la largeur de ton vagin...
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
14 août 2013 14:10
C est a cause de filles comme elle que les hommes doutent des filles chastes qui elles se sont preservees!!!
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
14 août 2013 14:10
si il taime il tacceptera comem meme! mais si toi tu taccepte pas ces mal barrez! mais lui il est vierge ou pas??????
m
14 août 2013 14:14
Citation
Ellamiss a écrit:
C est a cause de filles comme elle que les hommes doutent des filles chastes qui elles se sont preservees!!!

De toute les façons le vagin se rétrécit aprés des années d'abstinence. Tant mieux si tu te préserves, et si tu rencontres quelqu'un qui t'aimeras pour ta chasteté il ne doutera pas de toi.

Il était marier, il m'aime, mais j'aurais du mal à lui dire la vérité, de plus cette chirurgie sera synonyme de nouvelle vie, j'écrirais uen nouvelle page de ma vie.
P
14 août 2013 14:18
Comme si, les yabies ayant eu recours à cette opération allaient se manifester et témoigner en bonne et due forme ptdr

Encore un post provocateur dans le seul but de créer une polémique: FAKE.
14 août 2013 14:20
@ figue de barbarie : t inquiete pas qu elles trouveront le moyen de se manifester, a l abri des regards par MP lol
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
m
14 août 2013 14:23
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Comme si, les yabies ayant eu recours à cette opération allaient se manifester et témoigner en bonne et due forme ptdr

Encore un post provocateur dans le seul but de créer une polémique: FAKE.

Ta polémique m'importe peu, et ton commentaire et aussi inintéressant que toi. Un forum c'est fait pour parler échanger polémiquer, avoir des conseils, aides etc...

Si y'a des femmes maghrébines plus que c'est elle les plus concerné je veux leurs avis.

Pathétique avec ton fake, c'est abérant de venir d'un un forum maghrébin et avoir des gamineries pareils.
M
14 août 2013 14:31
Citation
marianashe a écrit:
Bonjour,

est ce que il y'a des filles qui ont fait une hymnoplastie, qui consiste à refaire son hymen.

J'aimerais savoir comme vous l'avez vécu aprés, est ce que sa gene votre relation avec votre conjoint ? Y'a t'il un manque d confiance etc ?

Je sais que c'est un mensonge et hypocrite. Mais bon je prefere faire plaisir que décevoir. Mon fiancée et tellement fiere de moi, il risque de m'assasiné si il sait que je ne suis pas vierge.

j'ai prévu de la faire quelques mois avant le marriage inch'allah , bien sur personne n'est au courant, mais l'opération ne dure pas longtemps selon mon chirurgien.

Je veux ne pas de jugement car vous n'êtes pas dieu ou une créature puissante, je veux des avis de femmes ayant fait cette opération chirurgicale et de leur expérience.

certain vont me dire que la vérité fera surface. Mais bon c'est ma parole contre la leur tout est question de confiance entre moi et mon conjoint.

Je vais pas te juger mais juste un petit rappel.

Je te conseille de trouver quelqu'un qui ne bloque pas sur la virginité tu sera certainement plus heureuse et honnête avec toi-même. Attention la vérité se découvre un jour !!!
S
14 août 2013 14:32
Je suis choquée !

Pourquoi tu n'assumes pas tout simplement ? Il aurait fallu que tu lui dises la vérité dès le départ, si tu lui mens pour ça, tu lui mentiras pour le reste. Et puis, c'est bien triste de commencer sa vie de couple sur un mensonge.

Je ne te juge pas par rapport au fait que tu ne sois plus vierge, ça je m'en fous royalement mais je n'apprécie pas le fait que tu veuilles lui mentir. Il a le droit de savoir la vérité et s'il t'aime, il acceptera. Sinon, ben c'est qu'il n'était pas fait pour toi.
14 août 2013 14:37
Et qui te dis qu il ne t acceptera pas comme tu es?
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
Facebook