Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération hymen
s
18 août 2013 18:14
TOP RÉPONSE

+1000000000000000000000000000000000
s
18 août 2013 18:18
HAMDOULAH ma sœur je suis contente pour vous ! En plus devant Dieu c'est hyper important ! Je parlais à quelqu'un tout à l'heure que je connais depuis il était surpris que je soit tjrs vierge il m'a dit que c'était rare ; NON MAIS ALLÔ !!

Maintenant être vierge ou s'abstenir c'est surnaturel, contre nature, d'ailleurs on le vois ça : sur NRJ12 l'autre jour le sujet : ILS NE L'ONT JAMAIS FAIT

WAWWWWWWWWWWWWWW On dirai des extra terresstres, des gens grave pas normaux etc etc


Le sexe c'est devenu quelque chose de normal !
s
18 août 2013 18:21
Bah je ne ferais pas ce sacrifice, pour moi c'est un sacrifice. Je ne l'ai jamais fait, je vois pas pourquoi je devrai m'abattre sur mon sort et épouser un mec qui n'a pensé qu'à se soulager plutôt qu'aux journées qu'il va passer en enfer !

C'est un pécher assez grave quand même, même si Allah pardonne tout, il a mis quand même des limites et pecher alors qu'on est musulman et qu'on sait ce qu'entraine cet acte c'est tout sauf intelligent !

Je préfère rester célibataire alors toute ma vie que d'épouser un mec qui s'est éclaté.

Je m'éclaterai avec quelqu'un qui s'est jamais éclater POINT BARRE
MDRRR

Non ca doit choquer personne ce que je dis c'est la vérité faut pas être focu
18 août 2013 18:28
Citation
shirin.e a écrit:
Bah je ne ferais pas ce sacrifice, pour moi c'est un sacrifice. Je ne l'ai jamais fait, je vois pas pourquoi je devrai m'abattre sur mon sort et épouser un mec qui n'a pensé qu'à se soulager plutôt qu'aux journées qu'il va passer en enfer !

C'est un pécher assez grave quand même, même si Allah pardonne tout, il a mis quand même des limites et pecher alors qu'on est musulman et qu'on sait ce qu'entraine cet acte c'est tout sauf intelligent !

Je préfère rester célibataire alors toute ma vie que d'épouser un mec qui s'est éclaté.

Je m'éclaterai avec quelqu'un qui s'est jamais éclater POINT BARRE
MDRRR

Non ca doit choquer personne ce que je dis c'est la vérité faut pas être focu




ohhhhh je te kiffe bien venu au club des filles propre merci mon dieu elles existe encore
je disais la meme avant de trouvé mon fiancé je me disais waaaaaa il ya plus de mec vierge alors je prefere resté celib à vis plutot que de me mettre ac quelqu'un qui a gouté à ce peché, dieu pardonne oui mais il a aussi dit les pieu au pieuses et les non pieuses au non pieux donc ma soeur tkt pas te trouvera un homme aussi propre que toi et moi je kiffe ta façon de voir les choses chapo
18 août 2013 18:34
Shirin.e mon futur mari n'est pas "puceau" mais il est repenti donc au yeux d'ALLAH c'est comme si il n'avait rien fait MAIS au dela du concept religieux rien que de penser qu'il a toucher d'autres femmes me donne envie de lui coller mon poing dans la tronchegrinning smiley bon je sais c'est un peu hors sujet mais bonwhistling smiley
18 août 2013 18:34
Citation
shirin.e a écrit:
HAMDOULAH ma sœur je suis contente pour vous ! En plus devant Dieu c'est hyper important ! Je parlais à quelqu'un tout à l'heure que je connais depuis il était surpris que je soit tjrs vierge il m'a dit que c'était rare ; NON MAIS ALLÔ !!

Maintenant être vierge ou s'abstenir c'est surnaturel, contre nature, d'ailleurs on le vois ça : sur NRJ12 l'autre jour le sujet : ILS NE L'ONT JAMAIS FAIT

WAWWWWWWWWWWWWWW On dirai des extra terresstres, des gens grave pas normaux etc etc


Le sexe c'est devenu quelque chose de normal !

el hamdoulileh merci pour le compliment

en effet oui ça choque de nos jours les filles vierges, c'est à la mode les gens qui ont deja couché à droite à gauche beurrrk et puis, ils disent ais je peux pas me arié avec quelqu'un qui ma pas d'experience il faut je je sache si elle sait sy prendre (allah akbar).

kan j'avai 20ans je suis allee aux urgence popur des douleurs aux ventre jetait en pleur tellement javais mal et la les infirmiers me disent avez vous des chances detre enceite là jarete de pleuré je les les regarde mal je leur ai di impossible je n'ai jamais eu de rapport sexuelle et là ça les a entonné ohhhhhhhh c'est bien mademoiselle c'est rare pfffff j'été choqué
j'avais l'appendicite lol
s
18 août 2013 18:35
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Bah je ne ferais pas ce sacrifice, pour moi c'est un sacrifice. Je ne l'ai jamais fait, je vois pas pourquoi je devrai m'abattre sur mon sort et épouser un mec qui n'a pensé qu'à se soulager plutôt qu'aux journées qu'il va passer en enfer !

C'est un pécher assez grave quand même, même si Allah pardonne tout, il a mis quand même des limites et pecher alors qu'on est musulman et qu'on sait ce qu'entraine cet acte c'est tout sauf intelligent !

Je préfère rester célibataire alors toute ma vie que d'épouser un mec qui s'est éclaté.

Je m'éclaterai avec quelqu'un qui s'est jamais éclater POINT BARRE
MDRRR

Non ca doit choquer personne ce que je dis c'est la vérité faut pas être focu




ohhhhh je te kiffe bien venu au club des filles propre merci mon dieu elles existe encore
je disais la meme avant de trouvé mon fiancé je me disais waaaaaa il ya plus de mec vierge alors je prefere resté celib à vis plutot que de me mettre ac quelqu'un qui a gouté à ce peché, dieu pardonne oui mais il a aussi dit les pieu au pieuses et les non pieuses au non pieux donc ma soeur tkt pas te trouvera un homme aussi propre que toi et moi je kiffe ta façon de voir les choses chapo


LooooooL hamdoulah on s'est trouvé lol ! qui se ressemble s'assemble non mais c'est vrai wallah Les fornicateurs aux fornicatrices et les pieux aux pieuses. C'est dans les deux sens en plus soubhan Allah pour les arrièrés qui diraient que c'est juste pour les femmes hein ! hein ! hein !

Franchement j'ai vu des hommes vierges biensur mais rares quoi ! et c'est vraiment des gens qui prient bcp quoi. Après mon ex a 21 ans auj' il l'a jamais fait mais voilà. J'espere trouver un pieux, après même si il est sorti avec quelquun bon qui n'est jamais sorti avec quelqu'un de nos jours mais passer le CAP NON NON ET NON
18 août 2013 18:39
non c'est pas hors sujet

mabrouk pour ton mariage

si il s'est rangé serieusement el hamdoulileh
s
18 août 2013 18:39
Citation
algerinette06 a écrit:
Shirin.e mon futur mari n'est pas "puceau" mais il est repenti donc au yeux d'ALLAH c'est comme si il n'avait rien fait MAIS au dela du concept religieux rien que de penser qu'il a toucher d'autres femmes me donne envie de lui coller mon poing dans la tronchegrinning smiley bon je sais c'est un peu hors sujet mais bonwhistling smiley


Oui mais bon, c'est un peu chaud, je me sentirai sale, le mec a de l'experience, il saura comment s'y prendre et moi je serai une experience de plus.
Rassul a3elyhi salat wa salam quand une femme est venu le voir enceinte en lui disant qu'elle avait forniqué il a attendu qu'elle accouche, qu'elle allaite pour la lapider. Une fois morte ils l'ont enterré et ont dit de prier pour elle.

Pour vous dire à quel point c'est grave, pour cet acte on sera puni ici ou en haut.

Enfin, je ne juge pas non plus, chacun fait ce qu'il veux, tout le monde connais ce que Dieu a demandé donc on agit en connaissance de cause.
Adam et Eve connaissaient les interdits voilà ce qu'il est arrivé.
s
18 août 2013 18:42
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
HAMDOULAH ma sœur je suis contente pour vous ! En plus devant Dieu c'est hyper important ! Je parlais à quelqu'un tout à l'heure que je connais depuis il était surpris que je soit tjrs vierge il m'a dit que c'était rare ; NON MAIS ALLÔ !!

Maintenant être vierge ou s'abstenir c'est surnaturel, contre nature, d'ailleurs on le vois ça : sur NRJ12 l'autre jour le sujet : ILS NE L'ONT JAMAIS FAIT

WAWWWWWWWWWWWWWW On dirai des extra terresstres, des gens grave pas normaux etc etc


Le sexe c'est devenu quelque chose de normal !

el hamdoulileh merci pour le compliment

en effet oui ça choque de nos jours les filles vierges, c'est à la mode les gens qui ont deja couché à droite à gauche beurrrk et puis, ils disent ais je peux pas me arié avec quelqu'un qui ma pas d'experience il faut je je sache si elle sait sy prendre (allah akbar).

kan j'avai 20ans je suis allee aux urgence popur des douleurs aux ventre jetait en pleur tellement javais mal et la les infirmiers me disent avez vous des chances detre enceite là jarete de pleuré je les les regarde mal je leur ai di impossible je n'ai jamais eu de rapport sexuelle et là ça les a entonné ohhhhhhhh c'est bien mademoiselle c'est rare pfffff j'été choqué
j'avais l'appendicite lol


Pffff c'est débile ! Depuis quand faut de l'experience ? mais maintenant le sexe c'est devenu un buisness, y a les gadgets etc comme si c'est un art, le kama sutra etc alors que merde c'est rien du tout. Faut pas d'experience pour ca mdr je vais pas faire un dessein de ce que c'est au plus simple quand meme mdr . ca devrai suffir lol

pffffffff ouais j'ai dja vécu ca c'est dingue de penser toujours que y a des chances d'etre enceinte, j'avais 15ans et le medecin m'a dit tu es enceinte ? NON MAIS ALLô à 15ans ! C'est devenu banal allahi hfad ou yistar
18 août 2013 18:51
moi hier je me suis faite lynché sur un poste car j'ai dis que je n'été pas d'accord avec les femmes qui ecartes leur jambes, et les hommes qui profites pffff

alors y'a un mec qui a dis une chaussette trouée est une chaussette qui ne sert plus à rien mdrrrr
s
18 août 2013 18:52
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et un sac vidé ne sert plus à rien aussi xpldrrrrrrr
18 août 2013 18:55
hamdouleh ma soeur
on est pas tous pareil
j
18 août 2013 18:56
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Bah je ne ferais pas ce sacrifice, pour moi c'est un sacrifice. Je ne l'ai jamais fait, je vois pas pourquoi je devrai m'abattre sur mon sort et épouser un mec qui n'a pensé qu'à se soulager plutôt qu'aux journées qu'il va passer en enfer !

C'est un pécher assez grave quand même, même si Allah pardonne tout, il a mis quand même des limites et pecher alors qu'on est musulman et qu'on sait ce qu'entraine cet acte c'est tout sauf intelligent !

Je préfère rester célibataire alors toute ma vie que d'épouser un mec qui s'est éclaté.

Je m'éclaterai avec quelqu'un qui s'est jamais éclater POINT BARRE
MDRRR

Non ca doit choquer personne ce que je dis c'est la vérité faut pas être focu




ohhhhh je te kiffe bien venu au club des filles propre merci mon dieu elles existe encore
je disais la meme avant de trouvé mon fiancé je me disais waaaaaa il ya plus de mec vierge alors je prefere resté celib à vis plutot que de me mettre ac quelqu'un qui a gouté à ce peché, dieu pardonne oui mais il a aussi dit les pieu au pieuses et les non pieuses au non pieux donc ma soeur tkt pas te trouvera un homme aussi propre que toi et moi je kiffe ta façon de voir les choses chapo


LooooooL hamdoulah on s'est trouvé lol ! qui se ressemble s'assemble non mais c'est vrai wallah Les fornicateurs aux fornicatrices et les pieux aux pieuses. C'est dans les deux sens en plus soubhan Allah pour les arrièrés qui diraient que c'est juste pour les femmes hein ! hein ! hein !

Franchement j'ai vu des hommes vierges biensur mais rares quoi ! et c'est vraiment des gens qui prient bcp quoi. Après mon ex a 21 ans auj' il l'a jamais fait mais voilà. J'espere trouver un pieux, après même si il est sorti avec quelquun bon qui n'est jamais sorti avec quelqu'un de nos jours mais passer le CAP NON NON ET NON

Espérons qu'ils ne vont pas gouter à d'autres chairs une fois qu'ils seront lassés de la votre. Et oui ça peut arriver meme chez les gens propres
s
18 août 2013 19:00
Pourquoi parler d'un autre sujet ? Après si il divorce et qu'il se remarie on a rien à dire y compris pour nous. , femmes
18 août 2013 19:09
les gens frustré arrivent dévier le sujet
s
18 août 2013 19:16
Mdr exactement mdrrr
18 août 2013 19:22
Espérons qu'ils ne vont pas gouter à d'autres chairs une fois qu'ils seront lassés de la votre. Et oui ça peut arriver meme chez les gens propres[/quote]

Euh no comment

Pour en revenir à ce que je disais shirin.e je peux comprendre que tu te sentirais un peu comme une expérience de plus c'est ce que je pense également même si je sais qu'il m'aime vraiment d'ailleurs il m'en veut un peu de ne pas comprendre ça. Il est repenti je lui souhaite d'être pardonner mais en tout cas à mon niveau la pilule à du mal a passer sachant que moi j'ai toujours fais attention pendant que lui s'éclater
s
18 août 2013 19:43
Citation
algerinette06 a écrit:
Espérons qu'ils ne vont pas gouter à d'autres chairs une fois qu'ils seront lassés de la votre. Et oui ça peut arriver meme chez les gens propres

Euh no comment

Pour en revenir à ce que je disais shirin.e je peux comprendre que tu te sentirais un peu comme une expérience de plus c'est ce que je pense également même si je sais qu'il m'aime vraiment d'ailleurs il m'en veut un peu de ne pas comprendre ça. Il est repenti je lui souhaite d'être pardonner mais en tout cas à mon niveau la pilule à du mal a passer sachant que moi j'ai toujours fais attention pendant que lui s'éclater[/quote]


Mdr j'adore ton non comment mdrrrr c'est ce qui s'appelle CASSER mdr

Oui mais pour moi les principes religieux passent avant l'amour. Il te reproche de lui en vouloir, mais c'est à lui de s'en vouloir et toute sa vie ! Il aurait pu mettre enceinte ces jeunes femmes, il a partagé quelque chose de trop précieux, l'amour c'est avant tout pour se procréer, pourquoi avoir des rapports avec quelqu'un c'est pour avoir des enfants construire une famille tu vois ce que je veux dire ? donc si il est parti avec une autre qu'il l'a fait c'est qu'il a pris le risque de fonder une famille. C'est pourquoi il faut se marier puis ensuite s'eclater et avoir des enfants. Quel stress peut on ressentir lorsqu'on commet la fornication ? Mon dieu j'ose même pas imaginer, y a même une fille qui a carément fait un arret cardiaque en pleine action tellement elle savait que c'était pas bien ce qu'elle faisait soubhan Allah !!! Morte en pleine action !
Pour le faire faut se dire qu'on a absolument rien à perdre, que Dieu met la bénédiction, que si la femme tombe enceinte on va pas lui mettre la pression pour avorter mais qu'au contraire ce bébé ne sera pas une "erreur" mais une miséricorde de Dieu.

Tu veux malgré tout faire ta vie avec lui?
18 août 2013 19:55
Je te conseille l'honnêteté, perso je pourrais pas le faire juste pour lui faire plaisir surtout si lui n'est pas vierge.
Facebook