Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération hymen
S
15 août 2013 20:41
Citation
marocaiin91 a écrit:
beurrkk
ptdr
i
15 août 2013 21:06
salem

cette opération de l'hymen me laisse perplexe mais alors certains commentaires de certains posteurs et posteuse me font réagir tout autant . déja vive les raccourcis qui vous dit que la posteuse qui a perdu sa virginité est aller à droite à gauche ? selon vous toutes les filles non vierges sont toutes des crasseuses qui donnent leur cu à n'importe qui ? n'importe quoi ! il y a des fills qui l'ont perdu avec qu'un seul homme par amour ou par erreur de jeunesse ou en pensant garder un homme qui l'ont regretter amérement et qui n'ont plus jamais recommencer faut il les bannir à jamais . quand a la connerie de dire que ses femmes salissent la reputations des magrhebines on va ou ? déja que certains abrutis pensent que l'honneur d'une famille s'arrete à l'entrecuisse d'une femme c'est aussi l'honneur de toutes les magréhbines ??????? chacun est résponsable de ses actes personne ne va etre dans la tombe de quelqu'un dautres . la majorité viennet s'offusquer qu'elle l'est perdu alors que bon nombre d'entre vous avez des petits copains avec qui vous filrtez l'abstinence en islam est dans tous les sens du termes !!!!! ce n'est pas juste la préservation d'une menbrane . arretez votre hypocrisie . par contre que les hommes eux aient des rapports à droite à gauche voir même avec des prostitués ç'est normal ça ?? ça ne touche l'honneur de personne ? je suis contre la supercherie mais bon je suis mitigé par rapport à ce sujet parce que meme si la femme s'est repenti le fait qu'elle avoue qu'elle l'a perdu faut pas se leurrer le regard de son homme va changer . en islam elle n'a pas à dévoiler son péché doit elle refaire son hymen pour autant ? je ne pense pas surtout si l'homme est sincère et pur par contre si c'est le genre de gars qui s'est vider à droite à gauche et qui exige une femme vierge à ce moment la je dis à bon chat bon rat . si la posteuse était dans son passé une femme à la cuisse légère qui a butiner dans tous les coins de la ville et qui se refait une virginité pour se choper un pigeon la aussi je suis contre . au final demande l'avis à un savant et regarde pour quel raison tu fais ça .
15 août 2013 21:08
@ILMS : + 10000000
Je kifffffe ton commentaire !
b
15 août 2013 21:55
dit lui la verite rien k la verite ne tatire pas dennui ma tres chere
15 août 2013 23:13
Salam alaykoum,

en islam, elle n'a pas à dire à son futur mari qu'elle a couché ailleurs, pire même, elle doit le lui cacher et ne pas étaler son pêché. Un homme est venu voir Omar radia Allah 3anhou et lui a dit que sa fille avait forniqué par le passé et que maintenant un homme l'a demande en mariage, doit il lui dire la vérité sur la virginité de sa fille? Omar lui répondit, couvre le pêché de ta fille!

Evitez de conseiller des choses sans connaitre ce qu'en dit la religion, maintenant en ce qui concerne l'opération il faut voir les fatwa, est il autorisé d'avoir recour à la chirurgie pour couvrir son pêché....? Allah A3lam.
m
15 août 2013 23:20
Merci pour les réponses, et merci surtout pour les commentaires de certains qui sont bien réfléchis et porte peu ou pas de jugement contraitrairement à certain qui sont vraiment frustré et tellement haineux.

C'est vrai que révéler ces péchés c'est pas bien, c'est pour cela que je ferais mon opération et je ne révélerai rien de mon secret.

Repenti oui et je répares mon erreur comme je le peux.

Merci beaucoup
i
16 août 2013 00:21
:
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
@ILMS : + 10000000
Je kifffffe ton commentaire !

Welcome ravi de savoir que tu partage mon point de vue.
16 août 2013 00:27
Quand les retardé(e)s de tous bords cesseront de focaliser sur la virginité et les prétendues valeurs qu'elle sous tend alors peut-être que les filles n'iront plus se faire charcuter, d'autres n'épouseront pas leurs violeurs et encore plus triste n'iront plus plus mettre fin à leur jour.

Nous sommes en 2013 et on a encore l'impression de vivre au moyen âge, c'est bien triste chère posteuse d'en arriver là et de ne pas assumer ta vie ton passé, si tu penses que tu seras rejeté c'est que ton futur mari est aussi évolué qu'un pois chiche et dans ce cas chère amie tu n'auras rien perdue !

En revanche par ton geste tu vas contribuer à donner raison à ceux qui finallement te jugent et tu ne vaudras guère mieux.
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
t
16 août 2013 01:05
Citation
marianashe a écrit:
Bonjour,

est ce que il y'a des filles qui ont fait une hymnoplastie, qui consiste à refaire son hymen.

J'aimerais savoir comme vous l'avez vécu aprés, est ce que sa gene votre relation avec votre conjoint ? Y'a t'il un manque d confiance etc ?

Je sais que c'est un mensonge et hypocrite. Mais bon je prefere faire plaisir que décevoir. Mon fiancée et tellement fiere de moi, il risque de m'assasiné si il sait que je ne suis pas vierge.

j'ai prévu de la faire quelques mois avant le marriage inch'allah , bien sur personne n'est au courant, mais l'opération ne dure pas longtemps selon mon chirurgien.

Je veux ne pas de jugement car vous n'êtes pas dieu ou une créature puissante, je veux des avis de femmes ayant fait cette opération chirurgicale et de leur expérience.

certain vont me dire que la vérité fera surface. Mais bon c'est ma parole contre la leur tout est question de confiance entre moi et mon conjoint.

je n'ai pas eu la force de lire les commentaires jusqu'au bout... je trouve cela triste d'en arriver la, mais bon, je te conseille d'appeler un chirurgien qui seras plus à méme de te repondre, je pense pas que ce soit le meilleure endroit pour en parler...
m
16 août 2013 03:43
salam

comment peux t on parler de repentir quand on va devoir montrer sa 'awra devant un chirurgien, anesthésiste et les infirmiers etc... ? c'est complètement fou et totalement contradictoire.

il est interdit de dévoiler ses péchés en islam mais il est interdit de tromper son conjoint et sa conjointe, si un homme veut épouser une vierge, et que la femme ne l'ait pas, elle doit se désister sans donner de raison de son désistement mais jamais mentir.

en allant au marché, le prophète (salla allah 'alayhi wa salam) a reprocher à un commerçant de couvrir le grain de blé humide donc de mauvaise qualité par le bon grain de blé en et il a dit une parole célèbre et lourde de conséquence "celui qui trompe n'est pas des nôtres" si il en est ainsi pour une marchandise aussi banal qu'un sac de blé qu'en est t il d'un engagement aussi important que le mariage? faut pas oublié que c'est l'engagement le plus important dans la vie d un homme et d'une femme, de ce couple vont découler une progéniture inchAllah, et après ca pleure parce que les mariage de l'an 2000 ne durent que quelques mois: quand on débute une ibadaa par un mal, il ne faut pas espérer de baraka.dans cette acte.

j'ai un shab il a trop raison, après le reportage sur m6, il me disait, les Dr feujs et gawri doivent bien se foutre de notre gueule en disant vous les musulmans vous jouez les pieux, les rajel, les viril mais pendant ce temps la vos femmes viennent écarter les jambes devant nous pour qu'on les recousent, et on se tape des fou rire avec les collègues devant ce spectacle affligeant de vos super epouses pieuses, les jambes grandes ouvertes et la mâchoire tordu sous anesthésie...........il avait pas tort.
l
16 août 2013 12:02
Citation
tendresse<3 a écrit:
donc tu vas à l encontre de Dieu?!!

n entrera pas au paradis celui qui dévoile ses pêchés !!

vous faites de cette membrane une affaire d état, vous êtes complètement malades!

je ne lui conseille surtout pas de faire cette opération!! mais de ne pas dévoiler non plus son secret, il n a pas besoin de savoir!! ça va lui changer quoi?

elle doit se repentir sncèrement auprès d ALLAH et demander de protéger son secret et d user de détournement le jour j si celui si lui posait la question!


Citation
lilaa12 a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
bref ne les écoute pas!

tu ne dois absolument pas avouer ton pêché, c est complètement haram en islam car Dieu a déposé un voile sur ton pêché pour te protéger il t a préservée du regarde des gens et des langues de vipères et toi tu vas dévoiler ce pêché?
c est entre Dieu et toi, c est pas moi qui l'invente
de plus sais tu que ce ne sont pas toutes les femmes qui saignent? tu peux jouer sur ça

voici la réponse d un imam :

Question

Est ce que la femme ayant commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ?



Le shaikh nous a
Répondu qu’elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu’Allah a caché son péché aux gens.



Si son mari lui demande, elle doit dire que c’est en batifolant (‘abth) que sa virginité est partie.

Al-‘abth c’est s’amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu’elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu’Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ».



Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n’a rien d’étonnant).

Nous demandons à Allah qu’Il nous préserve de la fornication

et qu’Il accorde aux pécheurs un repentir sincère. Amin.


En gros c'est la fete , ta coucher avec un homme avant le mariage (et pas qu'une fois d'apres ces dire) et elle devrais mentir a son futur epoux sur sa... alors que lui la crois chaste et honnete, non mais on va ou ? c'est son futur maris , le futur pere des ses enfant , normal qu'elle lui dise la verité sur le faite qu'elle est couché avec un autre homme .... tu connait quelque chose qui s'appele l'honeteté??? Le pauvre il croit avoir une femme chaste , met toi deux seconde a la place de cette homme ... tu imagine te marier avec quelqu'un qui te ment a ce sujet .... je crois pas , la base d'un mariage n'est surement pas le mensonge et un hymen refait, elle l'a fait elle assume , elle n'avais qu'a pas ecarter ses jambe pour ne pas assumer apres , desoler de parler franchement, mais la c'est trop, on ne peut pas dire a une femme de mentir a son maris sur sa , car toute verité se sait un jour


Mentir, mentir , mentir, c'est comme sa que vous compter garder vos maris ....
Le probleme c'est que lui croit avoir une femme chaste est pur , alors que c'est tout le contraire , excuse moi mais son maris a le droit de savoir..... je comprend vraiment maintenant a vous lire pourquoi les homme doute de plus en plus des femme .... imaginez vous ete cette homme et vous apprenze que votre femme a coucher avec d'autre homme et qui en plus a refait son hymen pour croire encore plus a son mensonge... sheytan, elle devrait deja avoir honte d'avoir a mentir a son futur epoux et encore plus avoir eu l'idée de se refaire une virginité ...;
s
16 août 2013 12:21
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
Salam

Est ce qu'il est vierge lui ???

C'est vrai, pourquoi faire une opération alors que l'honnéteté c'est mieux.
Au bout d'un moment faut assumer ses erreurs soit il t'accepte soit pas, mais si il arrive pas à accepter peut-étre quil en faut pas cou^p.
En plus tu mens a Allah et tu trompes la personne
s
16 août 2013 12:41
Citation
tendresse<3 a écrit:
bref ne les écoute pas!

tu ne dois absolument pas avouer ton pêché, c est complètement haram en islam car Dieu a déposé un voile sur ton pêché pour te protéger il t a préservée du regarde des gens et des langues de vipères et toi tu vas dévoiler ce pêché?
c est entre Dieu et toi, c est pas moi qui l'invente
de plus sais tu que ce ne sont pas toutes les femmes qui saignent? tu peux jouer sur ça

voici la réponse d un imam :

Question

Est ce que la femme ayant commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ?



Le shaikh nous a
Répondu qu’elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu’Allah a caché son péché aux gens.



Si son mari lui demande, elle doit dire que c’est en batifolant (‘abth) que sa virginité est partie.

Al-‘abth c’est s’amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu’elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu’Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ».



Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n’a rien d’étonnant).

Nous demandons à Allah qu’Il nous préserve de la fornication

et qu’Il accorde aux pécheurs un repentir sincère. Amin.

maintenant a-t-elle le droit de faire l'opération???
t
16 août 2013 15:50
non elle en a pas le droit


Citation
soso moun's a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
bref ne les écoute pas!

tu ne dois absolument pas avouer ton pêché, c est complètement haram en islam car Dieu a déposé un voile sur ton pêché pour te protéger il t a préservée du regarde des gens et des langues de vipères et toi tu vas dévoiler ce pêché?
c est entre Dieu et toi, c est pas moi qui l'invente
de plus sais tu que ce ne sont pas toutes les femmes qui saignent? tu peux jouer sur ça

voici la réponse d un imam :

Question

Est ce que la femme ayant commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ?



Le shaikh nous a
Répondu qu’elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu’Allah a caché son péché aux gens.



Si son mari lui demande, elle doit dire que c’est en batifolant (‘abth) que sa virginité est partie.

Al-‘abth c’est s’amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu’elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu’Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ».



Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n’a rien d’étonnant).

Nous demandons à Allah qu’Il nous préserve de la fornication

et qu’Il accorde aux pécheurs un repentir sincère. Amin.

maintenant a-t-elle le droit de faire l'opération???
B
16 août 2013 17:29
Citation
marianashe a écrit:
Merci pour les réponses, et merci surtout pour les commentaires de certains qui sont bien réfléchis et porte peu ou pas de jugement contraitrairement à certain qui sont vraiment frustré et tellement haineux.

C'est vrai que révéler ces péchés c'est pas bien, c'est pour cela que je ferais mon opération et je ne révélerai rien de mon secret.

Repenti oui et je répares mon erreur comme je le peux.

Merci beaucoup

Pourquoi demander des avis, quand t'as déjà ton idée sur la chose.
Montrer sa partie intime à un docteur pour de vils intentions n'a jamais été une bonne idée !
B
16 août 2013 17:47
Je tiens juste à te dire une chose, la vérité finit toujours par se savoir, si Dieu swt veut enlever le voile qu'il a mis sur tes péchés Il le fera.

Donc, tu préfères qu'il l'apprenne de ta bouche ou de quelqu'un d'autre ?
Tu crois que c'est en recousant ton hymen que tu tire un trait sur ton passé ?
En aucun cas je t'ai vu dire que tu en avais honte, et que tu te repens pour ton passé.
Ton seul but est de tromper la personne, lui montrer un belle image de toi..

Je veux bien comprendre qu'avouer ses péchés est haram, mais je pense qu'il a besoin de savoir à quelle personne il a à faire.

De plus selon toi c'est quoi le plus haram ? Nier son passé ou montrer ses parties intimes à un non musulman pour satisfaire une créature ?

Quite à choisir...je ferais le choix qui satisfasse mon Créateur !
Si tu le satisfait tu auras tout gagné dans la dounia et dans la akhira.


Même si c'est haram, j'avouerai ce petit point à ta place, parce qu'il est conseillé comme l'a dit un des frères sur ce forum, lorsque tu veux te marier de te comporter naturellement, de ne pas user d'artifices ou de stratagèmes pour se donner une bonne image, de façon que les parties ne soient pas trompées, et soient sur que leur choix soient basés sur de réels critères.
Tu commences ton mariage sur du Haram (écarter les jambes devant un docteur, mensonge), ne t'étonne pas si tu ne trouves pas de Baraka dans ton couple.

Mais Allah est le plus savant.

J'espère que tu feras le bon choix.
d
16 août 2013 23:05
Salam aleikoum ,

Je ne suis pas là pour te juger ni pour te dire ce que tu dois faire ou pas car je ne suis pas à ta place.
Mais dernièrement on m a raconté une histoire d une personne (que je connais) qui s était marié au Maroc. Quelques jours après leur nuit de noces, en sortie avec la famille, la fille a fait une hémorragie devant tout le monde. Paniqués, ils sont partis avec toute la famille (soeurs, beaux-frère...) à 'hôpital. Le médecin avait fait une moue dégoûtée. Et la fille, croyant voir la mort, a parlé et a dit devant tout le monde qu'en fait elle n était plus vierge, et qu elle avait besoin de le dire de peur de mourir avec un tel mensonge.Tout ça devant la belle famille.
L histoire a été relatée par l' ex belle soeur (ils sont maintenant séparés) et elle m a dit qu elle a rien compris et la gêne qu il y a eu, c'était terrible. Malgré tout le marié lui avait quand même pardonné.
Moi après coup, je me suis dit que surement la fille avant le mariage est partie se faire opérer et qu après ça est mal passé (surtout que le médecin qui l a examiné était dégoûté quand il a vu ce qu elle avait)

Tu as déclenché une polémique, mais beaucoup de personnes ont eu recours depuis des décennies et décennies à ça. Et même après des avortement Astarghfiloullah; elles se marient comme si le passé n'a jamais existé.

Je sais aussi par un hadith (désolée je ne l ai pas ici mais je suis quasi sure) qu il ne faut pas parler des erreurs faites par le passé ni celles des autres

comme je t'ai dit, je ne sais pas te conseiller mais je te souhaite qu Allah te guide. Amine.
Fais attention à toi
Allah ou ahlem
s
18 août 2013 17:56
Moi au jour d'aujourd'hui je trouve que tout lmonde a dja couché (presque) et que les gens s'en foutent !! c'est malheureux jme dit mais merde où est-ce que je vais trouver un mari moi !!
18 août 2013 18:05
Citation
shirin.e a écrit:
Moi au jour d'aujourd'hui je trouve que tout lmonde a dja couché (presque) et que les gens s'en foutent !! c'est malheureux jme dit mais merde où est-ce que je vais trouver un mari moi !!

non garde espoir il y'en a qui n'ont jamais couché j'en suis la preuve vivante et mon fiancé pareil donc tu vois pourtant on a 23ans tant qu'on a le dine le pudeur et le respect de soi on garde notre chasteté,

mais ta raison la plus par des gens ont couché et pour eux c'est normal, et il vienne ce ce forum dir euuuh pourquoi il ne veut pas d'une non vierge on est pas au moyen age tfouuu moi ça me dégoûte
18 août 2013 18:11
Citation
shirin.e a écrit:
Moi au jour d'aujourd'hui je trouve que tout lmonde a dja couché (presque) et que les gens s'en foutent !! c'est malheureux jme dit mais merde où est-ce que je vais trouver un mari moi !!

La plupart des femmes passent au dessus du fait que leur futur mari ait déjà couché non pas car elles se fiche de la "virginité des hommes" mais plutôt par dépit pour la simple bonne raison que 95% des mecs à partir de 25 ans l'ont déjà fait au moins une fois donc bon...
Facebook